Profil de Sab > Commentaires

Contenu rédigé par Sab

Sab

Page : 1 | 2
Trépied Miniature Portatif et Ajustable pour Canon EOS 550D, 600D, 650D, 6D, 7D, 60D
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 pour petit appareil photo, 30 janvier 2014
Ne va pas avec mon appareil photo canon eos 550d , l'appareil est trop lourd.
Mais le vendeur m'a remboursé sans soucis donc je le recommande

Tiffany's Nail Art Rhinestones strass boîtes de 1200 pierres
Tiffany's Nail Art Rhinestones strass boîtes de 1200 pierres
Proposé par POP GATE  Expédié depuis Hong Kong

1.0 étoiles sur 5 photo ne correspond pas, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiffany's Nail Art Rhinestones strass boîtes de 1200 pierres (Divers)
Ne correspond pas du tout aux couleurs sur la photo. Il ne contient que 4 couleurs diffèrentes sur les 12 promis . Mais le faible prix rattrape un peu la déception à la reception

Sigma F19927 Flash EF-610 DG ST - Monture Canon E-TTL
Sigma F19927 Flash EF-610 DG ST - Monture Canon E-TTL

4.0 étoiles sur 5 parfait, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma F19927 Flash EF-610 DG ST - Monture Canon E-TTL (Appareils électroniques)
Tres bon rapport qualité prix. S'adapte parfaitement à mon canon leos 550d et est facile d'utilisation avec sa fonction automatique

Funko - Pdf00003895 - Figurine Cinéma - Les Tortues Ninja - Pop - Raphael
Funko - Pdf00003895 - Figurine Cinéma - Les Tortues Ninja - Pop - Raphael
Proposé par Oyoo-fr

5.0 étoiles sur 5 sympa, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Pdf00003895 - Figurine Cinéma - Les Tortues Ninja - Pop - Raphael (Jouet)
Très belle figurine originale et qui bouge la tete si vous aimez les tortues ninjas il vous le faut absolument

Silverlit - 85424 - Jouet Premier Age - La Chasse aux OEufs - SHS - Lots de 3
Silverlit - 85424 - Jouet Premier Age - La Chasse aux OEufs - SHS - Lots de 3

5.0 étoiles sur 5 très ludique, 26 avril 2013
j'ai reçu iron man, spider man et hulk ils sont très beau et très ressemblant.

Les oeufs appelent l'enfant pour qu'il vienne les chercher du coup mon fils a pu faire la chasse aux oeufs comme un grand.

De plus il y a un bouton marche arrêt donc dès qu'on les a trouvé on a pu les éteindre et la pile peut se changer pas comme ceux d'une autre marque et du coup on peut les utiliser plusieurs année.
Je les ai utilisé pour 2 chasses aux oeufs et les piles ne sont toujours pas usées.

Je recommande ces oeufs sans hésitations

Mélissa & Doug - 3094 - Déguisement et Imitation -Coffret Boite à Bijoux
Mélissa & Doug - 3094 - Déguisement et Imitation -Coffret Boite à Bijoux
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

4.0 étoiles sur 5 ludique, 13 mars 2013
Je l'ai acheté car j'avais été contente de mon achat du miroir à princesse dans la même collection mais la boite est quand même moins bien que e miroir qui est plus original mais l'idée est la même donc je suis quand même satisfaite car c'est très ludique on peut la peindre et la décorer avec différents accessoires les petites filles adorent

Le Routard Irlande 2013
Le Routard Irlande 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 meilleur guide sur le marché, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Irlande 2013 (Broché)
guide complet, toujours aussi contente du routard pour préparer un voyage c'est parfait.
Le plus par rapport à d'autre guide que j'ai pu acheter est qu'il classe les visites avec 1-2 ou 3 routards comme ça si on a pas le temps de tout faire on peu priosiser

Melissa & Doug - 13096 - Loisir Créatif - miroir de princesse + accessoires
Melissa & Doug - 13096 - Loisir Créatif - miroir de princesse + accessoires

5.0 étoiles sur 5 créatif, 13 mars 2013
je l'ai commandé pour faire un cadeau à une petite fille qui l'a adoré cela m'a tellement plus que j'en ai commandé 1 autre pour une autre petite fille

Chicco Poubelle à Couches Hygiène Propreté
Chicco Poubelle à Couches Hygiène Propreté

5.0 étoiles sur 5 économique, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Poubelle à Couches Hygiène Propreté (Puériculture)
Poubelle pouvant utiliser des sacs poubelle de base et non plus des recharges onéreuses. Ton gain d'argent en plus prix d'achat correct.

Vtech - 204605 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Multi Piste
Vtech - 204605 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Multi Piste
Proposé par Jouets En Folie

5.0 étoiles sur 5 à acheter sans hésitation, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 204605 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Multi Piste (Jouet)
Mon fis adorant ces tut tut bolides nous lui avons pris ce circuit entre autre les pièces sont au bont format pour les tout petit facile à emboîter et s'intègre aux autres objets tut tut bolides pour agrandir encore son circuit

Page : 1 | 2