Profil de Arwen > Commentaires

Arwen

Pariah's Child - Edition Deluxe CD Digibook + Patch
Pariah's Child - Edition Deluxe CD Digibook + Patch

5.0 étoiles sur 5 sonata de retour..., 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pariah's Child - Edition Deluxe CD Digibook + Patch (CD)
Après "stones grow her name" je n'y croyais plus trop... Me voici rassurée.
N'en déplaise à certains, cet album n'est effectivement pas composé de chansons commerciales qui restent en tête. C'est un album qui ressemble à "days of grays", et qui pousse à réfléchir sur les paroles.. Un album qui prend aux tripes. Je recommande pour les fans de longue date.

Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed
Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed

5.0 étoiles sur 5 Presque un plaisir de repasser !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed (Cuisine)
Ce fer a une glisse parfaite, très léger, et très agréable à utiliser. Le remplissage n'est pas très aisé à la première utilisation, mais on prend très vite le coup de main en inclinant légèrement le fer. Cet article est une vraie merveille !

Thermos 185234 Light & Compact Bouteille Isotherme 1 L Acier Inoxydable
Thermos 185234 Light & Compact Bouteille Isotherme 1 L Acier Inoxydable
Proposé par Cuisiner Manger

1.0 étoiles sur 5 Isotherme ????, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos 185234 Light & Compact Bouteille Isotherme 1 L Acier Inoxydable (Sport)
Thé versé à 90°C à 20h00, à 23h00 le thé était déjà tiède... Comparé au bon vieux "thermos" campingaz, je suis vraiment très déçue. La description de cet article est mensongère, et d'ailleurs lorsque l'on voit comment le thermos est conçu, on se rend bien compte que cela ne peut pas fonctionner pendant 24h ! Inutile et renvoyé à l'expéditeur !!

Stones Grow Her Name
Stones Grow Her Name

1.0 étoiles sur 5 Bien peut-être mais pas du Sonata Arctica !!!!, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stones Grow Her Name (CD)
Ce CD est sans doute bien pour ceux qui découvrent Sonata Arctica pour la première fois... J'ai acheté ce CD comme tous les autres depuis des années, confiante et contente d'écouter la dernière cuvée de mon groupe préféré. Ils ont toujours été de bons musiciens qui savent écrire des titres uniques, qui ne ressemblent à aucun autre, et qui vous prennent aux tripes. Cet album, même s'il est bien enregistré est plat et sans émotion. Mêlant country, techno et ressemblant à du mauvais Bonjovi... Je suis vraiment très déçue par cet album. "I have a right" sort légèrement du lot, même si cela reste un titre très commercial et répétitif. J'ai hâte qu'ils reviennent à des meilleurs titres comme ceux de Reckoning Night, Winterhart's Guild, et Days of Grays !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2013 8:16 PM CET