Profil de Marcophile > Commentaires

Marcophile

Wenko 18616100 Système d'Étagères Chaussures 2 Étages Norway
Wenko 18616100 Système d'Étagères Chaussures 2 Étages Norway

3.0 étoiles sur 5 Matériel correct à un prix correct, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18616100 Système d'Étagères Chaussures 2 Étages Norway (Cuisine)
Les lamelles de bois ne sont pas bien solides (je pense que si vous vous appuyez dessus elles cassent direct) mais globalement c'est correct.
J'en ai acheté 5 en même temps.
Montant sans aucun problème (8 vis). Il n'y a pas de défauts d'alignement ou autre.
Par contre la couleur du bois n'est pas du tout uniforme. Certaines étagères sont très bien alors que d'autres ont des parties qui font vraiment moche car presque noires. Si c'est pour être dans un placard aucun problème, sinon méfiance.

Linksys Wireless-G ADSL Home Gateway WAG200G Routeur sans fil + commutateur 4 ports DSL EN, Fast EN, 802.11b, 802.11g

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 18 août 2013
Bon modem/routeur avec (presque) tous les régalges qu'il faut. J'en ai acheté une bonne vingtaine en tout pour mon entreprise.
Les modèles qui lui succèdent sont tout aussi bons.

The Element: How Finding Your Passion Changes Everything
The Element: How Finding Your Passion Changes Everything
par Ken Robinson

2.0 étoiles sur 5 Really not a good book, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Element: How Finding Your Passion Changes Everything (Broché)
At first the book seems very good. It talk about something essential to our lives, which is called "the element" in the book.
But this book don't have a single word about how to find this element for ourselve. Dozens of successfull people are listed along with their great achievements, but nothing about "us", nothing about the way to find this damn life-changing element.
Plus, it is written everybody have "the element" but without anything to start to prove it.

Really, this is only a book relating stories of successfull peoples.

Comment mettre un oeuf dans une bouteille ?
Comment mettre un oeuf dans une bouteille ?
par Erwin Brecher

2.0 étoiles sur 5 Bourré d'erreurs, 26 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment mettre un oeuf dans une bouteille ? (Broché)
L'idée est sympathique, mais environ 20% des articles contient une erreur, souvent grossière. En plus de cela, beaucoup de questions sont mal posées et/ou mal expliquées.
J'en suis à l'article 61 (sur 211) et je pense ne pas aller plus loin. A fuir.

Samsung CLX-2160 Imprimante multifonctions laser couleur
Samsung CLX-2160 Imprimante multifonctions laser couleur

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise imprimante, 13 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung CLX-2160 Imprimante multifonctions laser couleur (Personal Computers)
L'impression est de mauvaise qualité. Les textes sont TRES gras, les couleurs ne correspondent pas du tout à ce qu'on attend. L'impression est lente, au moins 10 secondes pour chaque page ordinaire.

La fonction copie donne des choses vraiment moches. Il vaut mieux numériser puis imprimer ce qu'on vient de numériser. Donc c'est idiot.

Points positifs : le scanner est très correct et elle est silencieuse lorsqu'elle n'imprime pas.

Pour 140 euros de plus on a une Lexmark x500n qui est quasi parfaite (mais bruyante même en veille).

Le Principe LOLA - La Perfection du Monde
Le Principe LOLA - La Perfection du Monde
par René Egli

1.0 étoiles sur 5 Le manuel du parfait gourou, 2 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Principe LOLA - La Perfection du Monde (Broché)
Ce livre est une accumulation de bêtises à caractère soi-disant religieux et scientifique. On y lit par exemple que la science prouve que tout est vibrations et énergie, donc nos pensées sont vibrations et énergie, donc nos pensées sont universelles. C'est rempli de références à Jésus, à des imams, des gourous divers. L'auteur prétend qu'il suffit de penser à quelque chose pour que ça se réalise ; Je simplifie, car il enrobe ça avec de arguments "scientifiques".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 14, 2009 10:32 PM MEST