Profil de Claitte > Commentaires

Countryside Softies: 28 Handmade Wool Creatures to Stitch
Countryside Softies: 28 Handmade Wool Creatures to Stitch
par Amy Adams

5.0 étoiles sur 5 Craquant, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Countryside Softies: 28 Handmade Wool Creatures to Stitch (Broché)
La couverture donne le ton du contenu. Une série conséquente de petits animaux des bois tous plus adorables les uns que les autres...

Socks from the Toe Up: Essential Techniques and Patterns from Wendy Knits
Socks from the Toe Up: Essential Techniques and Patterns from Wendy Knits
par Wendy D. Johnson

5.0 étoiles sur 5 I like socks !, 9 décembre 2010
Conseillé par une tricoteuse experte en chaussettes, je ne regrette pas du tout mon achat !
Y sont décrits différentes méthodes "classiques" pour tricoter, qui diffèrent surtout par la forme des talons, ainsi que plusieurs jolis modèles de chaussettes.

Le grand-père qui faisait fleurir les arbres
Le grand-père qui faisait fleurir les arbres
par Anne Buguet

4.0 étoiles sur 5 Le retour du baton, 6 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand-père qui faisait fleurir les arbres (Broché)
Quand la gentillesse et la naïveté sont confrontées à la jalousie et à la méchanceté, il est toujours agréable de voir le destin s'en mêler... même si la vie n'est pas un conte !

Crocheting on the Edge: Ribs & Bobbles, Ruffles, Flora, Fringes, Points & Scallops
par Nicky Epstein
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une bible du tricot !, 6 juin 2010
Cet ouvrage contient non seulement de magnifiques bordures au crochet mais recense également des points originaux. Un must-have !

Un si gros mensonge
Un si gros mensonge
par Ronan Badel

4.0 étoiles sur 5 Tradition et humour, 6 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un si gros mensonge (Broché)
Ou comment donner une leçon de savoir vivre à son voisin, tout en restant poli et correct...
A lire et relire...

Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
par Murielle Szac

5.0 étoiles sur 5 Mythes fondateurs, 19 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes (Broché)
D'abord prêté par une amie, toute la famille a adopté ces aventures du jeune dieu Hermès. Elles nous mènent en cent épisodes à travers les origines des temps.
Je fais la lecture chaque soir d'un ou deux épisodes (juste assez longs) et la reprise est facilitée par un "résumé de l'épisode précédent".
Toute la famille s'instruit et se divertit !

Apprentissages numériques, grande section de maternelle
Apprentissages numériques, grande section de maternelle
par J. Colomb

5.0 étoiles sur 5 Les maths pour réfléchir, 19 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprentissages numériques, grande section de maternelle (Broché)
Ce tome manquait à ma collection ! Ayant pratiqué la méthode en CP et CE1, je ne pouvais me passer de cet ouvrage.
J'apprécie la clarté des objectifs et les fondements thérioques qui jalonnent ce livre.
Et si vous avez déjà une méthode, un manuel, vous trouverez ici des exercices de pratique quotidienne, des rituels fondamentaux à proposer tout au long de l'année.

Playmobil - 4275 - Romains - Romains / Tour d'assaut
Playmobil - 4275 - Romains - Romains / Tour d'assaut

5.0 étoiles sur 5 Playmobil... c'est parfait !, 19 décembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4275 - Romains - Romains / Tour d'assaut (Jouet)
Que dire de plus sur les jouets Playmobil ? Personne ne peut s'en passer chez nous... c'est intergénérationnel et ils dureront pour combler les petits enfants et arrière petits enfants, etc !

La Résidence du Studio Folimage
La Résidence du Studio Folimage
DVD ~ Régina Pessoa

4.0 étoiles sur 5 Fin et drôle... un régal !, 19 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Résidence du Studio Folimage (DVD)
Les studios FoliMage... c'est un grain de folie et de créativité comme j'aime. Ces courts métrages d'animation nous font passer de bons moments.

Arctic Lace: Knitting Projects And Stories Inspired by Alaska's Native Knitters
Arctic Lace: Knitting Projects And Stories Inspired by Alaska's Native Knitters
par Donna Druchunas

4.0 étoiles sur 5 Complet et dense, 31 mai 2009
J'aime les détails du compte-rendu de voyage et les jolis modèles de dentelle au tricot..

Page : 1 | 2