Profil de Leballeur Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par Leballeur Frederic

Leballeur Frederic "fan des marvel" (normandie)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sonline LOT de 24 Blocs de Pate Polymere Creation Bijoux Miniature Coloris Assortis
Proposé par Sonline-HK

3.0 étoiles sur 5 bloc polymere, 27 décembre 2015
le plus nombreuses couleurs, le moins plaques minuscules pour le prix chaque bloc son de la taille d'une petite gomme

Ant-Man [Blu-ray]
Ant-Man [Blu-ray]
DVD ~ Paul Rudd

5.0 étoiles sur 5 bluray ant-man, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ant-Man [Blu-ray] (Blu-ray)
que dire ... fan de marvel je trouve Ant-man exellent action humour effet speciaux , moins fouilli que les avengers 2 , hate de la suite

TELETUBBIES Complete SET 4 PELUCHES 25cm Original
TELETUBBIES Complete SET 4 PELUCHES 25cm Original

2.0 étoiles sur 5 peluche teletubies, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TELETUBBIES Complete SET 4 PELUCHES 25cm Original (Jouet)
le plus trouver des peluche teletubies neuve, le moins je les imaginais plus grande donc forcement un peu decu la taille tiens compte des truc au dessus de la tete ce qui fait que la peluche fait 5 cm de moins que ce que je pensais

Ibanez ICB101 Housse pour guitare classique avec logo Ibanez Noir
Ibanez ICB101 Housse pour guitare classique avec logo Ibanez Noir

5.0 étoiles sur 5 housse de guitare ibanez, 27 décembre 2015
pour ma fille de 13 ans, tres content rapport qualité prix , la guitare rentre parfaitement dans la sacoche ainsi que ses livres et cahiers dans la pochette

Thor : Le Monde des Ténèbres
Thor : Le Monde des Ténèbres
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 thor 2, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres (DVD)
tres bon film de super heros, meme si onpeux se demander ou sont les avengers car la au vu du combat il manque mais thor est parfais super film

Iron Man 3
Iron Man 3
DVD ~ Robert Downey Jr.

3.0 étoiles sur 5 iron-man 3, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 (DVD)
j'ai mis j'aime car je suis fan d'iron-man, principalement des comics, donc j'aime les effects spéciaux eblouissant, mais tres tres deçu par l'histoire, comment marvel et stanlee ont pu accepter de ridiculiser a ce point le mandarin , plus gros ennemi de iron-man de la bd , meme en dessin annimé ils ont respecté ça, je l'ai achetez pour avoir la collection car j'ai vraiment aimé les 2 premiers.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 18, 2014 10:48 AM MEST

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
Proposé par bestprice45

5.0 étoiles sur 5 zelda news, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
pour ma fille qui se l'ai offert avec ses economie de noel et d'anniversaire, depuis le temps qu'elle le voulait, elle a decouvert l'univers de Zelda il ya quelques moi et depuis elle ne joue quasiment plus qua ca, son reve que la princesse zelda soit l'heroine pour sauver link.

Percy Jackson 2 : La mer des monstres
Percy Jackson 2 : La mer des monstres
DVD ~ Logan Lerman
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 percy jackson 2, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson 2 : La mer des monstres (DVD)
dvd attendu comme cadeau pour ma fille qui l'a vu au ciné , depuis la livraison elle passe en boucle le 1 et le 2 , livré dans le temps, bien emballé

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 ecouteur pour iphone 4, 12 février 2014
un seul ecouteur fonctionne et en plus avec un son tres tres moyen, bref deçu, la qualité n'est pas au rdv

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 twilight 4 part 1, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie (DVD)
en cadeau pour ma femme et mes filles meme si perso je deteste eux le "kiffe" il vont usé mon lecteur dvd vu le nombre de fois ou il le regarde donc "les gout et les couleur ça se discute pas" en plus y sont en majorité

Page : 1 | 2 | 3 | 4