Profil de Leballeur Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par Leballeur Frederic

Leballeur Frederic "fan des marvel" (normandie)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Thor : Le Monde des Ténèbres
Thor : Le Monde des Ténèbres
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 thor 2, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres (DVD)
tres bon film de super heros, meme si onpeux se demander ou sont les avengers car la au vu du combat il manque mais thor est parfais super film

Iron Man 3
Iron Man 3
DVD ~ Robert Downey Jr.

3.0 étoiles sur 5 iron-man 3, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 (DVD)
j'ai mis j'aime car je suis fan d'iron-man, principalement des comics, donc j'aime les effects spéciaux eblouissant, mais tres tres deçu par l'histoire, comment marvel et stanlee ont pu accepter de ridiculiser a ce point le mandarin , plus gros ennemi de iron-man de la bd , meme en dessin annimé ils ont respecté ça, je l'ai achetez pour avoir la collection car j'ai vraiment aimé les 2 premiers.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 18, 2014 10:48 AM MEST

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

5.0 étoiles sur 5 zelda news, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
pour ma fille qui se l'ai offert avec ses economie de noel et d'anniversaire, depuis le temps qu'elle le voulait, elle a decouvert l'univers de Zelda il ya quelques moi et depuis elle ne joue quasiment plus qua ca, son reve que la princesse zelda soit l'heroine pour sauver link.

Percy Jackson 2 : La mer des monstres
Percy Jackson 2 : La mer des monstres
DVD ~ Logan Lerman

5.0 étoiles sur 5 percy jackson 2, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson 2 : La mer des monstres (DVD)
dvd attendu comme cadeau pour ma fille qui l'a vu au ciné , depuis la livraison elle passe en boucle le 1 et le 2 , livré dans le temps, bien emballé

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 ecouteur pour iphone 4, 12 février 2014
un seul ecouteur fonctionne et en plus avec un son tres tres moyen, bref deçu, la qualité n'est pas au rdv

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 twilight 4 part 1, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie (DVD)
en cadeau pour ma femme et mes filles meme si perso je deteste eux le "kiffe" il vont usé mon lecteur dvd vu le nombre de fois ou il le regarde donc "les gout et les couleur ça se discute pas" en plus y sont en majorité

RADIO REVEIL GRAND AFFICHEUR ROSE
RADIO REVEIL GRAND AFFICHEUR ROSE

5.0 étoiles sur 5 radio reveil ado, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RADIO REVEIL GRAND AFFICHEUR ROSE
ma fille qui l'a eu en cadeau le "kiffe" comme elle me dit elle même, si elle est contente , je le suis aussi

Dyson DC30 Aspirateur à Main
Dyson DC30 Aspirateur à Main

5.0 étoiles sur 5 perfect, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC30 Aspirateur à Main (Cuisine)
top qualité, c'est un cadeau que j'ai fait apres en avoir moi-même recu un en cadeau. le top des aspi

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 stikers decevant, 23 octobre 2013
je remet en cause le stikers lui meme pas son dessin/image, le stiker n'a pas tenu dans le temps, j'ai attendu avant de donner mon avis et si m'a premiere impression avais été assez bonne ,elle était surtout mauvaise, obliger de l'enlever, il a commencer par se decollé dans les angle et rapidement apres c'est donc devenu moche

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
DVD ~ Jamie Bell
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 tintin version americaine, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (DVD)
meme si ça ne respecte pas la bd c'est tres bien fait, c'est agréable a regarder, fluide, en attente d'une suite

Page : 1 | 2 | 3 | 4