Profil de Alexis > Commentaires

LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose
LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose
Proposé par AlloBebe

1.0 étoiles sur 5 qualté déplorable, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose (Puériculture)
Impossibilité de régler un reveil à plus de 12h de l'heure actuelle.
Par 2 fois déjà, le réveil s'est déclenché en pleine nuit sans aucune raison, réveillant ma fille.

On peut en revanche n'utiliser que la petite "veilleuse" pour indiquer à l'enfant s'il est l'heure de dormir ou s'il peut se lever. L'idée est bonne, mais lors du passage de nuit à jour, le réveil fait "CLAC", se qui réveille l'enfant...
Bref, il ne sert plus qu'a afficher l'heure...
Je regrette amèrement cet achat.

Berg Toys - 24.20.61.01 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Buddy White - 3 à 8 ans - Rose / Blanc et Noir - 20,5 kg

5.0 étoiles sur 5 top qualité, 4 septembre 2014
Super voiture pour ma fille de 4 ans.
En revanche, bien que ma fille fasse 1m05, elle arrive a pédaler mais manque de force car elle a vraiment les jambes tendues sur les pédales.
Donc je ne pense pas qu'un enfant de 3 ans puisse s'amuser avec cette voiture, qui fait tout de même 20kg.
Mais sinon c'est vraiment du bon matos, avec des roues sur roulements à billes :)

Tefal Ingenio L9969913 Couvercle verre Ø 16/18/20cm
Tefal Ingenio L9969913 Couvercle verre Ø 16/18/20cm

5.0 étoiles sur 5 s'adapte à d'autres casseroles, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal Ingenio L9969913 Couvercle verre Ø 16/18/20cm (Cuisine)
J'avais acheté des casseroles Sitram Horizons (3 casseroles inox Horizons induction-noir-Sitram) (sans couvercle) sur vente-privee, et il me fallait des couvercles.
J'ai donc testé ces couvercles Ingenio.
Je dois dire que j'en suis pleinement satisfait. Les couvercles vont bien sur les casseroles Sitram, et le système avec une unique poignée magnétique est géniale.
Bref, je recommande ;)

Les escaliers et les murets
Les escaliers et les murets
par Pierre Nessmann

3.0 étoiles sur 5 Rien sur les plantes, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les escaliers et les murets (Broché)
Ce livre est très joliment illustré, agréable à parcourir et peut effectivement donné des idées. Mais j'ai tout de même été déçu car s'il explique très bien comment fabriquer tous les types de murets possibles, il n'y a rien sur les plantes à mettre pour égayer le-dit muret.
Du coup il ne me sert pas à grand chose.

Mais si vous voulez fabriquer un muret il est super ;)

BabyDan - Barrière de sécurité FLEX 5
BabyDan - Barrière de sécurité FLEX 5

2.0 étoiles sur 5 déçu, la manipulation est un calvaire, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan - Barrière de sécurité FLEX 5 (Puériculture)
Après avoir lu tous ces commentaires positifs, je m'attendais à mieux.
Ce produit a, à mon avis, 2 gros défauts :
- La manipulation pour changer l'angle entre 2 sections est mal pensée. Il faut soulever une section tout en abaissant l'autre, et tourner. C'est assez difficile à faire (je suis loin d'être un gringalet... et une fois sur deux je déboite l'articulation, ce qui m'oblige a retirer une barre (çà, au moins, c'est facile) pour remettre l'articulation.
- Chaque section est "fixée", de chaque côté, à 2 articulations (une en haut et une en bas). Seulement il n'y rien pour maintenir convenablement l'articulation sur la section. Du coup à chaque manipulation une ou deux articulations se retrouvent déboitées, avec un risque de chute d'un ou plusieurs éléments de la barrière. On remet cependant facilement les articulations en place.

Il y a quand même aussi des points positifs, la porte s'ouvre et se ferme facilement, et la barrière est assez lourde ce qui est plutôt une qualité dans ce cas. Bref, une fois en place la barrière n'est pas mal, mais à chaque changement de configuration (déplacement de la cheminée au barbecue, retrait pour ménage...), c'est un calvaire !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2012 3:44 PM CET

Network Security with OpenSSL
Network Security with OpenSSL
par Jon Viega

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Network Security with OpenSSL (Broché)
J'ai acheté ce livre pour pouvoir développer un client et un serveur sécurisés avec OpenSSL, ce livre a répondu à toutes mes questions.
Il explique aussi la syntaxe pour utiliser OpenSSL en ligne de commande.
Très bon livre sur OpenSSL, à ce titre je le recommande. Par contre pour en savoir plus sur le fonctionnement du protocole SSL en lui-même, d'autres livres plus adaptés existent.