undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de FACHTI > Commentaires

Contenu rédigé par FACHTI

FACHTI (ardéche,france)

Page : 1 | 2
Raiponce
Raiponce
DVD ~ Mandy Moore

5.0 étoiles sur 5 nichel, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce (DVD)
tres bon dessin animé mais je pense que tout le monde connait raiponce ce dvd est bien le dessin animé d,origine

Conte Crayons de coloriage Boîte Métal de 24
Conte Crayons de coloriage Boîte Métal de 24

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conte Crayons de coloriage Boîte Métal de 24 (Fournitures de bureau)
parfait tres belle boite de crayons de couleur les couleurs sont tres belles la boite est parfaite pour le rangement

La Reine des Neiges - les Chansons
La Reine des Neiges - les Chansons

5.0 étoiles sur 5 bien, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - les Chansons (CD)
bien voila ce sont les chansons du film parfait pour celles qui aime peut etre moin pour les parents qui vont entendre ses chanson en boucle a longueur de journee ...libéré!!!!!!!!délivré!!!!!moi!!!!!!!

Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress (Relié)
parfait tres beau livre de coloriage vraiment parfait pour ce detendre mais ne conviendrat pas a des enfants trop jeune

Frozen Disney La reine des neiges, 4 figurines
Frozen Disney La reine des neiges, 4 figurines

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frozen Disney La reine des neiges, 4 figurines (Jouet)
personnages un peut petits mais tres bien d'etaillés ils ferons toujours plaisir au fans du dessin animé et de la reine des neiges

Galaxy Tab 4 7 Etui, JETech Gold Slim-Fit Smart Housse Case pour Samsung Galaxy Tab 4 7.0 (7 pouces) Étui en la tablette avec Auto / Veille entité (Bleu)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 novembre 2015
parfait rapide dans la livraison prix tres abordable case de tres bonne facture le rabat est munis d'emants pour qu'il puisse rester en place une fois fermer

Aukey® Enceinte Bluetooth Portable Haut-Parleur Bluetooth Sans Fil Speaker Bluetooth avec 2 Haut-parleurs de 3W intégrés Fonction Kit Main-libre avec le microphone pour smartphones, tablettes, ordinateurs portables (BT013 Noir)

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 26 juillet 2015
Plutôt bien le son est clair et puissant pour une enceinte si petite elle a quelques raté parfois avec le Bluetooth mais dans l'ensemble j'en suis satisfait parfait pour les chantiers le camping.....

VERT POULET COOP POULAILLER VOLAILLE ARCHE CLAPIER EXÉCUTION NOUVEAU GROS OISEAUX DE CANARD

3.0 étoiles sur 5 bof!!!!, 25 mai 2015
Pas mal mais ne convient pas à plus de 4 poules,le bois est de qualité moyenne bref un poulailler qui n'est pas l'affaire du siècle

Le sang du dragon T08 La promesse est une dette
Le sang du dragon T08 La promesse est une dette
par Stéphane Créty
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un bel ouvrage, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sang du dragon T08 La promesse est une dette (Album)
un tome rebondissant,une suite logique des aventures d'hanibal Meriadec,une des meilleur aventure de la bande dessinée,je recommande ses aventures a amateurs de pirates,de légendes bretonne,et d'aventures.

Sillage - Premières Armes T1 - Esprit d'équipe
Sillage - Premières Armes T1 - Esprit d'équipe
par Philippe Buchet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bon débuts, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sillage - Premières Armes T1 - Esprit d'équipe (Album)
Un très bon nouveau volet des aventures de NAVIS qui nous ramène aux sources de son engagement au sein de Sillage les graphismes sont différents de la série mère,mais de très grande qualité ,j'espère que les numéros suivant seront à la hauteur du premier,et que les auteurs seront aussi prolifique que pour que pour SILLAGE.

Page : 1 | 2