Profil de Mag Alie > Commentaires

Plan de Stockholm - Flexi Map plastifié
par Berlitz
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Voyage à Stockholm, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan de Stockholm - Flexi Map plastifié (Carte)
Très bonne carte, pratique, plastifiée, de bonne qualité. Reçue rapidement, elle m'a permis de me repérer facilement dans la ville en donnant des infos touristiques complémentaires. Je rachèterai cette collection pour mon prochain voyage.

Gemey-Maybelline - Dream Pure BB Cream - BB crème liquide  - claire 8 en 1
Gemey-Maybelline - Dream Pure BB Cream - BB crème liquide - claire 8 en 1

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 10 juillet 2015
Bon résultat pour ma peaux. Facile à appliquer, donne un joli teint. Pour le prix c'est une bonne crème. A conseiller.

LISBONNE  (MAP&GUIDE)
LISBONNE (MAP&GUIDE)
par COLLECTIF

4.0 étoiles sur 5 En voyage à Lisbonne, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LISBONNE (MAP&GUIDE) (Broché)
La carte est de très bonne qualité, résistante, plastifiée... Cependant, dur dur de se repérer car les rues sont très petites dessus.

Un Grand Week-End à Lisbonne 2015
Un Grand Week-End à Lisbonne 2015
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Juste l'essentiel, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Lisbonne 2015 (Broché)
Bon produit, mais juste pour un weekend à Lisbonne. Si on reste plus longtemps, il vaut mieux un guide un peu plus complet.
Format pratique.

Coque fine Gel TPU souple transparente pour Samsung Galaxy Note 3 Lite 5.5'' N7505
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 10 juillet 2015
Pour le prix, je ne pense pas qu'on ferait mieux. La coque s'adapte parfaitement à mon note 3 lite. Même avec la coque en gel mon téléphone reste esthétique. Je recommande! L'envoi était super rapide!

Maquillages de fêtes
Maquillages de fêtes
par Brian & Nick Wolfe
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maquillages de fêtes (Relié)
Je savais vu les commentaires qu'il y avait que c'était un tout petit format donc pas de problème là dessus. Par contre, je m'attendais à un peu plus de richesses dans les modèles. Travaillant avec les enfants, j'ai voulu faire un atelier maquillage lors d'un évènement, et il ne m'a pas été utile.

Neuftech® Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Proposé par Neuftech

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 10 juillet 2015
Le produits rempli bien ses fonction. Mon galaxy note 3 tient bien dedans. Facile a installer et à enlever. Il se fixe sur la grille d'aération. Pas de problème en été mais lorsque je mettrais le chauffage en hiver ce ne sera peut-être pas bon pour mon téléphone...a voir...
Rapport qualité/prix super.

500 PCs PVC Fermoirs de Boucles d'Oreilles en forme de Cube
500 PCs PVC Fermoirs de Boucles d'Oreilles en forme de Cube
Proposé par CraftStore

2.0 étoiles sur 5 A améliorer, 7 février 2015
Certes les fermoirs sont peu chers, il y en a beaucoup... Mais en ce qui me concerne, j'en ai déjà perdu beaucoup. Le trou du fermoir est trop grand et glisse sur mes boucles d'oreilles. La livraison est longue, il faut être patient.

Avizar - Housse, Etui Folio Serie Old Windows pour Samsung Galaxy Note 3 Lite - Noir
Proposé par expert-access

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait., 7 février 2015
L'étui s'adapte parfaitement à mon galaxy note lite. Il est de bonne qualité et protège bien mon téléphone. Le prix est bien moins cher qu'un etui samsung. Je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2015 10:19 PM CET

365 activités pour l'année
365 activités pour l'année
par Fiona Watt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 De bonnes idées!, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 activités pour l'année (Relié)
Animatrice périscolaire, cet ouvrage m'a beaucoup aidé. Les activités sont simples et ne nécessitent pas trop de matériel. Idéal pour les 6 - 10 ans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4