undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Raton Francis > Commentaires

Contenu rédigé par Raton Francis

Raton Francis "mordu de musique" (France)

Page : 1 | 2
Brass D Generation Tin Whistle
Brass D Generation Tin Whistle

5.0 étoiles sur 5 Très bonne flûte, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brass D Generation Tin Whistle (Appareils électroniques)
Très bonne sonorité. Il n'est pas évident d'atteindre de suite les aigües mais avec un peu d'entraînement ce n'est pas insurmontable. Il est dommage qu'elle ne soit pas ajustable.

Bréviaire des échecs
Bréviaire des échecs
par Xavier Tartakover

5.0 étoiles sur 5 Pour tous joueurs d'échecs en devenir, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bréviaire des échecs (Poche)
Livre clair, précis et concis. Parfait pour les débutants comme pour les plus avancés. Rédigé dans un style amusant, il est agréable à lire.

Ckeyin ®Affichage numérique Chess Clock Count Up du compte à rebours
Ckeyin ®Affichage numérique Chess Clock Count Up du compte à rebours
Proposé par CKEYIN

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'enrainement., 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ckeyin ®Affichage numérique Chess Clock Count Up du compte à rebours (Divers)
Excellent rapport qualité prix. Même si la notice est en anglais, cet appareil est facile à mettre en oeuvre. Je ne mets que 4 étoiles car je n'ai n'est aucun avis à transmettre pour l'instant sur sa solidité.

Formation complète Photoshop CC
Formation complète Photoshop CC
par Jennifer SMITH

5.0 étoiles sur 5 Formidable je le recommande, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Formation complète Photoshop CC (Broché)
Excellent ouvrage pour qui veut plonger dans l'univers de photoshop et en apprendre toutes les subtilités. Je le conseille vivement aux débutants. Beaucoup d'images et d'exemples bien expliqués.

s-idée® 6 01143 F48 4.5 Canal Flybarless Système F648 2,4 Ghz Heli Hélicoptère télécommandé avec Affichage LCD et TECHNIQUE GYROSCOPE + TECHNOLOGIE 2,4Ghz ! Pour INTÉRIEUR et Extérieur Neuf Avec GYRO Et 2.4 Ghz Contrôle intégrés ! Prêt à Voler

5.0 étoiles sur 5 Surtout ne le prenez pas pour un jouet., 28 juin 2015
Hélicoptère très facile à mettre en oeuvre. Les caractéristiques de vol sont excellentes. Doté de trois vitesses et d'un petit régulateur pour réduire celles ci' cet appareil ravira les pilotes debutants qui souhaitent passer au monorotor mais aussi les pilotes chevronnés. Il se comporte parfaitement à l'extérieur grace à sa puissance qui lui permet de voler dans des conditions venteuses modérées. La techologie flybarless est réellement un plus en matière de stabilité.

Mad Catz Pro Flight Throttle Quadrant, PZ45 (Quadrant)
Mad Catz Pro Flight Throttle Quadrant, PZ45 (Quadrant)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Catz Pro Flight Throttle Quadrant, PZ45 (Quadrant) (Personal Computers)
Apporte une très grande touche de réalisme pour les passionnés. La prise en main est très facile et les réglages sont simples. J'apprécie particulièrement le fait de pouvoir utiliser la reverse sur la manette des gaz. C'est un plus.

Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II
Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II
Proposé par Dadoshop

5.0 étoiles sur 5 EF 55/250 mm, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II (Appareil-photos)
Je suis entièrement satisfait de ce produit canon. Dès réception je l'ai essayé et après une bonne centaine de photos prises dans différentes configurations, je n'ai rien trouvé à redire sur cet objectif. Les photos sont très belles. Certe, il y a beaucoup mieux, mais c'est aussi beaucoup plus cher (entre 200 et 300 euros de plus). Alors pour les amateurs, voir les amateurs avertis, je recommande cet objectif.
pour amazon : livraison rapide et emballage parfait.

Canon pare-soleil ET-60 f EF 75-300mm lentille (2637A001)
Canon pare-soleil ET-60 f EF 75-300mm lentille (2637A001)

5.0 étoiles sur 5 Pare soleil, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon pare-soleil ET-60 f EF 75-300mm lentille (2637A001) (Appareil-photos)
Pare soleil de marque canon parfait pour un objectif de 55/250mm. Je l'ai essayé dans toutes les configuration possible et vraiment je nh'ai rien à lui reprocher.
Pour amazon : comme d'habitude livraison rapide et très bien emballé.

Filtre polarisant circulaire CPL 58 mm pour les appareils photos numériques DSLR Nikon Canon Fuji Sony Olympus

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix., 1 juin 2012
Ce produit est tout à fait conforme à mes attentes. Les essais effectués sont très concluant. Il serait idiot de mettre plus cher pour le même résultat. D'autre part la livraison est très rapide. A recommander pour les petits budgets.

Photoshop pour les débutants
Photoshop pour les débutants
par Sophie JOUXTEL

5.0 étoiles sur 5 Pour bien travailler ses photos, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop pour les débutants (Broché)
D'un abord simple, précis et concis. Cette revue n'a pas la prétention de tout dévoiler sur photoshop, mais pour débuter dans le domaine de la correction, modification ou création c'est suffisant. Les divers exemples sont bien expliqués avec la possibilité de télécharger les photos utilisées dans ce document.

Page : 1 | 2