Profil de Raton Francis > Commentaires

Contenu rédigé par Raton Francis

Raton Francis "mordu de musique" (France)

Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II
Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II
Proposé par Medialand4you

5.0 étoiles sur 5 EF 55/250 mm, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II (Accessoire)
Je suis entièrement satisfait de ce produit canon. Dès réception je l'ai essayé et après une bonne centaine de photos prises dans différentes configurations, je n'ai rien trouvé à redire sur cet objectif. Les photos sont très belles. Certe, il y a beaucoup mieux, mais c'est aussi beaucoup plus cher (entre 200 et 300 euros de plus). Alors pour les amateurs, voir les amateurs avertis, je recommande cet objectif.
pour amazon : livraison rapide et emballage parfait.

Canon pare-soleil ET-60 f EF 75-300mm lentille (2637A001)
Canon pare-soleil ET-60 f EF 75-300mm lentille (2637A001)

5.0 étoiles sur 5 Pare soleil, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon pare-soleil ET-60 f EF 75-300mm lentille (2637A001) (Appareil-photos)
Pare soleil de marque canon parfait pour un objectif de 55/250mm. Je l'ai essayé dans toutes les configuration possible et vraiment je nh'ai rien à lui reprocher.
Pour amazon : comme d'habitude livraison rapide et très bien emballé.

Filtre polarisant circulaire CPL 58 mm pour les appareils photos numériques DSLR Nikon Canon Fuji Sony Olympus
Proposé par DS-Mall(fr)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix., 1 juin 2012
Ce produit est tout à fait conforme à mes attentes. Les essais effectués sont très concluant. Il serait idiot de mettre plus cher pour le même résultat. D'autre part la livraison est très rapide. A recommander pour les petits budgets.

Photoshop pour les débutants
Photoshop pour les débutants
par Sophie JOUXTEL

5.0 étoiles sur 5 Pour bien travailler ses photos, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop pour les débutants (Broché)
D'un abord simple, précis et concis. Cette revue n'a pas la prétention de tout dévoiler sur photoshop, mais pour débuter dans le domaine de la correction, modification ou création c'est suffisant. Les divers exemples sont bien expliqués avec la possibilité de télécharger les photos utilisées dans ce document.

Compétence Photo n°1 - Pratique de la photo, 3ème édition
Compétence Photo n°1 - Pratique de la photo, 3ème édition
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Débuter en photographie, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n°1 - Pratique de la photo, 3ème édition (Broché)
Cette revue contient tous les éléments pour bien débuter en photographie. La plupart des sujets y est abordée avec clarté. A mettre entre toutes les mains.

DynaSun W963S   - Kit d'éclairage pour Studio Photo/Vidéo avec Trépied +Douille Orientable Adaptateur Éclairage WOF4005, Parapluie , Sac pour Flash, Barebulb lumière
DynaSun W963S - Kit d'éclairage pour Studio Photo/Vidéo avec Trépied +Douille Orientable Adaptateur Éclairage WOF4005, Parapluie , Sac pour Flash, Barebulb lumière
Proposé par unitedstore24

5.0 étoiles sur 5 Dynasun : "j'aime toujours", 27 janvier 2012
J'ai un peu hésité avant d'acheter ce matériel, mais en fait je ne regrette rien. C'est encore une fois un matériel bien adapté pour débuter en photo studio. Pour peu que l'on y prenne soin, cet ensemble rendra de formidables services pendant longtemps. Pour terminer, les délais de livraison chez Dynasun sont toujours aussi rapides.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Dynasun : "j'aime", 27 janvier 2012
Très bien pour débuter la photographie en studio. Le rapport qualité prix est très intéressant. Il est inutile de mettre plus pour se faire plaisir en studio. Très pratique à l'usage.De plus la livraison est très rapide.

Speedlite électronique, speedlite flash, flashgun pour canon  Pro DSLR 1Ds,5D,7D,30D,40D,50D,400D,450D,500D,550D,1000D,Nikon D700,D300,D100,D90,D80,D60,D40,D40x,D3,D2,D1,D5000,D3000,Olympus E620,E520,E510,E500,E420,Pentax,K20D,K200D,Fuji S5 Pro DSLR (Supporte  2  modes esclave: E-TTL & i-TTL,YN-460)
Speedlite électronique, speedlite flash, flashgun pour canon Pro DSLR 1Ds,5D,7D,30D,40D,50D,400D,450D,500D,550D,1000D,Nikon D700,D300,D100,D90,D80,D60,D40,D40x,D3,D2,D1,D5000,D3000,Olympus E620,E520,E510,E500,E420,Pentax,K20D,K200D,Fuji S5 Pro DSLR (Supporte 2 modes esclave: E-TTL & i-TTL,YN-460)
Proposé par Brainydeal CN

5.0 étoiles sur 5 The flash, 27 janvier 2012
Excellent rapport qualité prix. Flash polyvalent très bien pour débuter sans se ruiner. Le réglage de l'intensité de l'éclaire est vraiment un plus. Cet article est conforme à la définition qui en est faite sur amazon.

GIMP pour les photographes du numérique
GIMP pour les photographes du numérique
par Bettina K.Lechner

5.0 étoiles sur 5 Le top pour les débutants, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : GIMP pour les photographes du numérique (Broché)
Le top pour les débutants qui souhaitent découvrir les fonctions de Gimp rapidement. Clair, précis et concis. Les exemples de réalisations sont simples le cdrom est un plus.

Pack Harmonica Pour les nuls
Pack Harmonica Pour les nuls
par Jean-Jacques MILTEAU

4.0 étoiles sur 5 POUR LES VRAIS NULS COMME MOI, 27 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Harmonica Pour les nuls (Broché)
Ouvrage comportant des sections très détaillées donc parfait pour les nuls comme moi.
J'ai pu comprendre bon nombre de techniques que je ne savais comment aborder. Cependant le langage étant parfois très simpliste, je me suis fais des nœuds au cerveau pour rien. C'était tellement évident.
En ce qui concerne l'harmonica fourni, ce n'est pas du haut de gamme mais après un petit réglage (pour ceux qui osent) on arrive à faire les exercices du livre. Pour ceux qui voudraient persévérer un investissement s'impose.