Profil de N. Delphine > Commentaires

Flip Supérieur étui en cuir Pour Nokia Lumia 520
Flip Supérieur étui en cuir Pour Nokia Lumia 520
Proposé par itech-coodio

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 20 octobre 2014
"+ : bon maintien du tél même s'il a fallu "forcer" un peu dans un coin pour que le tél s''emboîte bien. tél bien protégé, pas de "jour". clapet reste fermé et sans forcer. ouvertures sur le dessous pour charger le tél avec housse fermée.
- : pas du tout en cuir, sûr à 100%. effet un peu "nervuré" qui je trouve, donne un petit côté féminin...

Rieker 93761, Bottines femme - Noir (01 Noir), 38 EU (5 UK) (7 US)
Rieker 93761, Bottines femme - Noir (01 Noir), 38 EU (5 UK) (7 US)
Proposé par Schuhhaus Rempp GmbH

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité / prix, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 93761, Bottines femme (Chaussures)
je suis satisfaite de cette paire de boots style biker. idéal pour un look décontracté, au-dessus d'un jean, par exemple. elles ne sont pas en cuir, mais aspect de qualité. semelle extérieur qui m'a permis de ne pas glisser sur la neige. intérieur doublé en polaire (tout doux!) noir pour avoir chaud au pieds, jusqu'aux orteils avec semelle intérieure chaude. je chausse habituellement 38.5, j'ai pris 38 et ça suffit, j'ai même un peu de place mais elles ne sortent pas du pied. 39 aurait été trop grand. en bref, bon achat pour l'hiver.

The Impossible
The Impossible
DVD ~ Naomi Watts
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 film à voir absolument, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Impossible (DVD)
film boulversant, surtout quand on pense que c'est l histoire vraie d'une famille ayant vécue le tsunami. on s'attache aux personnages et l'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout. les effets spéciaux, les musiques et bruitages, tout est si bien conçu, qu'on s'y croirait ! on se laisse embarquer, avec plaisir, immersion et émotion garanties : à vos mouchoires... j'attends avec impatience la sortie du dvd voire du bluray pour profiter un maximum. un film à ne pas rater !

Generation X
Generation X

5.0 étoiles sur 5 nouvelle chanson de Julian Perretta !, 27 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation X (Téléchargement MP3)
Nouvelle chanson de Julian Perretta, entrainante dont on retient aisément le refrain. Elle figurera sur son nouvel album, il la chante dans ses concerts. A écouter d'urgence ! ;)

Guess - W10102L3 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Plastique Transparent

5.0 étoiles sur 5 Bon achat - bracelet transparent !, 27 mai 2012
jolie montre achetée pour offrir à une amie qui l'a beaucoup aimée ! à noter, on ne voit pas très bien sur la photo, le bracelet est transparent, en résine, avec des "G" argentés incrustés. Au dos, des mailles plus fines argentées. quelques unes peuvent être enlevées très facilement, par soi-même, afin d'ajuster le bracelet à la bonne taille. joli packaging, parfait pour offrir. qd je l'ai reçue, la pile ne fonctionnait pas mais amazon a été très réactif, facile à joindre, prob résolu, service client top.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, conforme à mes attentes, 2 octobre 2011
Ice watch telle que je l'attendais, dans sa boite "tirelire" assortie et la date que l'on peut lire aisément grâce à une loupe. Bracelet silicone. Ne conviendra pas au petits poignets, le cadran étant assez important sur ce modèle medium. Mixte. Classe. Très bon achat, surtout à 50% !!! ;)

Avatar [Combo Blu-ray + DVD]
Avatar [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par Megamoviestore-France

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 30 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
en ce qui concerne le film, on aime ou on aime pas... moi, j'adore !
émotion garantie avec cette belle histoire qui vous en met plein les
yeux avec toutes ces couleurs.
rien à dire sur cette édition qui comprend le blu-ray + le dvd pour
un prix intéressant.
à noter : aucun bonus dans cette édition...