Profil de ReynaldB > Commentaires

Contenu rédigé par ReynaldB

ReynaldB

TecTake Support Mural TV Pour écran de 66 à 140 cm (26 à 55") Pivotant + Inclinable Max VESA 400x400
Proposé par TecTake GmbH

3.0 étoiles sur 5 Facile à monter et robuste, 7 septembre 2014
Juste un bémol : la visserie de fixation de la platine ne convient pas aux TV LED Samsung qui représentent pourtant une grosse par de marché! Prévoir d'acheter des vis de diamètre 8mm en 16 ou 20 mm au lieu de celles 12 mm fournies et elles ne sont pas faciles à trouver! Heureusement le pas est standard!

HP364XL - 5x Cartouches d'encre - Cyan / Magenta / Jaune / Photo Noir / Noir- XL - à utiliser avec Photosmart C309g Photosmart C6380 Photosmart C6300 Photosmart Photosmart C309 Photosmart C5380 Photosmart C309a Photosmart C309A Photosmart Photosmart Photosmart Photosmart Photosmart Photosmart C5300 Photosmart C6383 Photosmart Photosmart C5388 Photosmart Photosmart Photosmart C5373 Photosmart Photosmart C6350 Photosmart Photosmart C7380 Deskjet D5445 Photosmart D7560 Photosmart C5370 Photosmart
Proposé par Global Ape

2.0 étoiles sur 5 Photo mensongère !, 29 mai 2012
Cartouche noire ne correspond pas à la photo affichée dans la fiche produit! La cartouche reçue est bien une XL mais nettement plus petite que celle de la photo. Vendeur de mauvaise foi prétend que la cartouche contient autant que celle de la photo dans un volume moindre!!!
Si vous cherchez un bon prix allez voir ailleurs, car du coup avec cette XL version mince c'est beaucoup moins intéressant, je la trouve en France pour 30% moins cher!

Zaz
Zaz

4.0 étoiles sur 5 Bonjour !, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (CD)
Qu'on n'aime pas à la limite, je peux comprendre... Mais pas les commentaires d'une méchanceté hors de propos avec la gravité de la prétendue "nuisance" de la demoiselle... Eh ho! ce n'est qu'une chanteuse toute jeune dans la vie et dans le métier, ça ne va pas non?

Je conseille à certains de plutôt s'énerver sur leurs hommes ou femmes politiques leurs âneries ont des conséquences bien plus lourdes!!! Ou alors qu'ils fassent de la relaxation ou prennent leurs pilules je ne sais pas moi! Il a même un commentaire qui lui reproche d'être une "fausse pauvre" ! Depuis quand, il faut fournir un certificat de pauvreté pour avoir du talent? Et elle n'a pas bombardé l'Irak quand même!

Elle chante et plutôt pas mal et elle est rafraîchissante, moi je l'aime bien cet album... Les chansons qu'elle a écrites elle même, ne sont pas si mal que ça, certes ce n'est pas du Brassens, mais elle n'a jamais prétendu vouloir entrer à l'Académie Française non plus! Question paroles affligeantes Barbelivien reste indétronable! Et nombre de chansons anglosaxonnes "cultes" ont des textes bien plus pauvres.

En interview, elle est plutôt spontanée et ne se montre pas si niaise que beaucoup de ses consœurs. Si elle sait mener sa barque, elle a un style original et une voix exceptionnelle pour son âge, elle devrait faire un bon bout de chemin, j'attends la suite avec impatience!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2013 12:29 PM CET