Profil de leon95120 > Commentaires

buytra Broderie couture Cisailles coupe-fil Ciseaux Pince Thrum Fils de Nouveau
buytra Broderie couture Cisailles coupe-fil Ciseaux Pince Thrum Fils de Nouveau
Proposé par leading-star

5.0 étoiles sur 5 Très utile!, 2 mai 2015
C'est cisailles est un outil indispensable dans la couture, il me sont très utile!! ils coupent très bien. Ils sont de bonnes qualité.
Je suis très satisfait de mon achat, étant donner qu'il y en a 3 dans le paquet et sont beaucoup moins chère que ceux des grandes surfaces et en plus ils sont en acier.

3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 3 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 2 mai 2015
Cette rallonge jack est parfait, il me permet de raccorder mon PC à ma chaîne HIFI, certes le câble n'est pas de très bonne qualité (assez fin par rapport à ceux du commerce) mais vue le prix c'est parfait c'est ce qu'on attend, il n'y a aucun problème de grésillement ou autre même avec mon smartphone donc je suis satisfait de mon achat!

rockpicks - 24 x Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes + 1 x Pickholder en noir ou argent
Proposé par Norman Living

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 2 mai 2015
Reçu dans les délai, les Médiators sont tous magnifique (sauf quelque uns, je n'aime pas la couleur) sinon ils sont assez solide. Le support me permet de ranger 3 Médiators.

Un peu déçu du colis car ils sont arrivés dans une boite un carton et les médiator ainsi que le support étaient mis dedans, sans aucune protection et dans aucun sachet, donc on les entendez bouger, mais le compte y est, il ne m'en manque aucun.

LOT 20 CANETTE BOBINE PR MACHINE A COUDRE UNIVERSELLE METAL COUTURE MERCERIE
LOT 20 CANETTE BOBINE PR MACHINE A COUDRE UNIVERSELLE METAL COUTURE MERCERIE
Proposé par Hi-elec(10-35 days from china)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais ne s'adapte pas, 2 mai 2015
Les canettes sont de bonne qualité, rien à redire la livraison est un peu longue (2 semaines environs) mais à ce prix la c'est normale.
J'ai rencontré un petit problème avec ces canettes, ils sont trop large pour ma machine à coudre Juki (industrielle)

3,5 mm 4 Pôles Métal Jack Fiche Pour Audio et Vidéo Soudure Bouchon
3,5 mm 4 Pôles Métal Jack Fiche Pour Audio et Vidéo Soudure Bouchon
Proposé par kenable ltd

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 27 mars 2014
La prise jack a l'air solide de l’extérieur mais a l'intérieur a l'endroit ou souder les fils cela devient plus compliqué car les endroit où souder les fils sont petit et sont juste séparé par des morceaux de plastique qui fonde très rapidement lors du soudage. Mais cela ma permis de réparer ma paire d'écouteur.

5 X Ecouteur In-ear Visage Souriant 3.5mm Jack Multicolore
5 X Ecouteur In-ear Visage Souriant 3.5mm Jack Multicolore
Proposé par ptyfrstore

4.0 étoiles sur 5 Bien, 27 mars 2014
Ce pack d'écouteur est bien malgré leurs fragilité.
La qualité n'est pas comparable, le son de ces écouteur est moins bien que une paire d'écouteur a 10€ du supermarché
, mais vu le prix ils sont bien.

Cable plat transfer de données chargeur rapide usb pour iPhone 4, 4S, 3, 3G, 3GS / iPod Touch / iPad 1,2,(Vert)
Proposé par TheBlingZ.

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 27 mars 2014
Ce câble est parfait, il est plat ce qui donne un style au câble, il est long ce qui est super. Le câble est solide malgré ce qu'on pourrait en penser.
Par rapport à la vitesse il a la même performance que le câble original, je n'ai pas constater de différence particulière. Mais par rapport à sa taille c'est bien.

Esecure - Chargeur de batterie externe portable Power Pack 1900mAh compatible avec les iPhone 4S ALL 4 Classique 3G 3, iPod Touch, iPod (toutes les générations) Nano et iPad
Proposé par Domu Boutique

4.0 étoiles sur 5 Bien, 27 mars 2014
je ne pouvais pas mettre 5 étoile car le chargeur ne recharge pas l'iphone en entier, env 60% seulement alors que la batterie du chargeur est normalement plus performante que celle de l'iphone.
Ce chargeur permet de nous dépanner lors de nos voyage.
Il faut faire très attention avec car l'embout du chargeur est très fragile, sur 1 des mes 2 chargeur commander il y en a qui c'est cassé dans la prise de mon iphone.

ASSORTIMENT DE 340 BARRETTES RESSORT MONTRE BRACELET
ASSORTIMENT DE 340 BARRETTES RESSORT MONTRE BRACELET
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASSORTIMENT DE 340 BARRETTES RESSORT MONTRE BRACELET (Divers)
cet assortiment est parfait pour réparer toute nos montre cassé à la maison. Il y en a de toute les taille donc pour toute les taille de montre. Ces ressort son même plus solide que les original qui sont sur les montre, certain ressort sont défectueux mais ce n'est que minime env 10 sur les 340 qui sont dans la boite.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 mars 2014
La lampe torche est pratique, il tient comme porte clé, la lampe éclaire fort ce qui est impressionnant vu sa taille, e seul bémol est que la pile s'use très vite, en général un pile a environ 20-30 minute d'autonomie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5