Profil de flow > Commentaires

Contenu rédigé par flow

flow

Start - 18 Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace PGI-525 / CLI-526, Noir, Gris, Cyan, Magenta, Jaune pour Canon Pixma iX6550, MG6150, MG6250, MG8150, MG8240, MG8250

5.0 étoiles sur 5 qualité et bon rapport qualité/prix, 14 août 2014
Rien à signaler : la qualité est au rendez vous pour un rapport qualité/prix bien plus avantageux que les cartouches de marque canon. Compatible sur la canon mg6150, je les utilises depuis + d'un an.

IMOOVE - Support Auto Voiture Universel Ventouse pour Fixation sur Pare Brise pour iPhone 5S, 5C, 4, Samsung Galaxy S5, S4, S3, HTC One, Google Nexus, Sony Xperia, Nokia, LG, GPS TomTom & Garmin.. (ouverture Max 10 cm)
Proposé par IMOOVE

1.0 étoiles sur 5 rien à voir avec la photo, 23 juin 2014
j'ai reçu une fixation pour vélo au lieu de celle commandée pour voiture. Par chance, j'ai réussi à l'adapter. Je commande beaucoup sur internet mais gros ras le bol en ce moment où je me retrouve au moins une fois par semaine à devoir retourner des objets en faisant des queues interminables à la poste!

Comment trouver des idées profitables pour des ebooks sur Amazon ?
Comment trouver des idées profitables pour des ebooks sur Amazon ?

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 17 juillet 2013
Comme tous les ouvrages que j'ai pu lire de l'auteur, ce nouvel opus est enrichissant, réaliste, avec de bon conseils et des notes d'humour qui rendent le tout, tout simplement génial ! Je recommande !!!!

BLZ Jeans - Chemise homme noire à longues manches - Couleur : Noir Taille : XXL
BLZ Jeans - Chemise homme noire à longues manches - Couleur : Noir Taille : XXL

1.0 étoiles sur 5 De l'argent jeté par la fenêtre et du temps perdu..., 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLZ Jeans - Chemise homme noire à longues manches (Vêtements)
Annoncé en taille overall, c'est une taille extrêmement cintrée. Le remboursement a été effectué après de nombreux mél. échangés (interlocuteur de mauvaise foi...) mais l'entreprise demande un envoi obligatoire en Colissimo soit une dizaine d'euros non remboursée! Donc de l'argent jeté par la fenêtre et du temps perdu...

Les Enfants du silence
Les Enfants du silence
DVD ~ John F. Cleary

5.0 étoiles sur 5 Super film !!!, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants du silence (DVD)
A voir et revoir : ) La qualité du DVD est plus que correcte, très bon rapport qualité prix! Je conseille donc

Hama 00083974 Kits voitures
Hama 00083974 Kits voitures
Proposé par espace-disque

1.0 étoiles sur 5 Trop Fragile !, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00083974 Kits voitures (Outils et accessoires)
Il aura vécu deux petites semaines après s'être déchiré, le système d'attache étant mal conçu. Je ne le conseille pas évidement.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas sur MG6150, 8 septembre 2011
Pour reprendre un autre commentaire, « 20 euros jetés à la poubelle !!! » Ne marche pas avec la canon MG6150.