Profil de M. Beatrice > Commentaires

Je suis
Je suis
par Nisargadatta Maharaj

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis (Broché)
ce livre a répondu à toutes les questions que je me posais intérieurement. Il m'a apporté énormément. Il met au clair certaines choses, qu'il faut bien savoir ce que nous sommes. Essayer de ne plus vivre égoïstement, soit tout faire pour l'égo ou le soi. Il insiste pour que nous comprenons bien que nous sommes "un". Ce livre est arrivé chez moi au moment opportun. Une vraie merveille.

L'argent et la loi de l'attraction (2CD audio)
L'argent et la loi de l'attraction (2CD audio)
par Esther Hicks
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 sensationnel, 10 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'argent et la loi de l'attraction (2CD audio) (CD)
déjà enthousiasmée par les commentaires de jane que j'avais lu avant d'acheter le produit. J'écoute et réécoute les CDS, je m'imprègne des conseils donnés. Moi, qui restait incertaine de l'attitude que je devais avoir pour mon bien-être et des pensées à méditer. J'ai trouvé dans ce CD un enseignement direct qui me redonne confiance en ce que je suis. Une joie et une confiance dans la vie. Une pure merveille, je le recommande fortement

Qui suis-je ? La quête sacrée
Qui suis-je ? La quête sacrée
par Jean Klein

5.0 étoiles sur 5 de vraies réponses, 2 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui suis-je ? La quête sacrée (Broché)
la lecture de ce livre m'a donné de vraies réponses aux questions voilées que je me posais. Maintenant, je sais qui je suis et ça me rend heureuse de le savoir. Sans le savoir consciemment, je demandai qui j'étais. J'ai trouvé dans ces pages la confirmation de "qui je suis", à lire et à relire je suis certaine qu'il m'apportera plus à chaque nouvelles lectures

Zéro limite : Le programme secret hawaïen pour l'abondance, la santé, la paix et plus encore
par Joe Vitale

5.0 étoiles sur 5 splendide, 2 avril 2012
ce livre m'a passionné. Sa lecture est inspirante et elle permet de regarder les autres personnes, les animaux et les choses différemment. Ce livre a ouvert mon cœur à la Vie. Il m'a fait accepter tout l'amour que j'avais en moi mais que bien souvent je réprimais à cause des dictats de l'éducation et de la société. Je compte le relire avec plaisir

Philips - PT920/22 - Rasoir Sec PowerTouch Pro
Philips - PT920/22 - Rasoir Sec PowerTouch Pro

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 13 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - PT920/22 - Rasoir Sec PowerTouch Pro (Beauté et hygiène)
ce rasoir est muni d'un chargeur ce qui donne une grande liberté d'utilisation devant n'importe quel miroir. Il est muni de trois têtes donc rase au plus près. Il dispose d'une petite tondeuse commode pour la moustache et les favoris. Sa housse permet le rangement de tous ses accessoires à un même endroit, ne pas avoir à chercher(le fil et le chargeur-miniatura); très satisfait du produit

Le pouvoir
Le pouvoir
par Rhonda Byrne

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir (Broché)
produit arivé rapidement, dans l'état décrit. Pour le moment, je l'ai pas encore lu donc ne peut ps parler du contenu, mais, le titre m'inspire et, je crois fortement au pouvoir et à la puissance rien qu'en faisant rayonner son être primordial en restant toujours en accord avec soi, dans un état de plénitude et de bien être avec la décision prise. Ce qui signifie, ne nuire à personne et agir pour le bien de tous
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 14, 2012 1:40 PM CET

L'art du calme intérieur : Un livre de sagesse qui nous ramène à l'essentiel
L'art du calme intérieur : Un livre de sagesse qui nous ramène à l'essentiel
par Eckhart Tolle

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 octobre 2011
la réception a été rapide et en très bon état, très satisfaite du vendeur. Livre comme décrit. Je parlerai du contenu du livre quand je l'aurai lu. Ecckart Tolle est toujours très enrichissant

Ce je qui est nous
Ce je qui est nous
par Richard Moss

5.0 étoiles sur 5 guérir l'âme, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce je qui est nous (Broché)
livre très riche en enseignements, qui a énormément guérit mes maux de vivre. Il m'a permis au fil de sa lecture de trouver un équilibre dans mes différents états d'être. Je conseille la lecture de ce livre. Cependant, je crois que pour apprécier pleinement et paisiblement son enseignement, il faut déja avoir une imprégnation spirituelle. Dans le cas contraire, les propos du livre pourront paraître nébulleux

Paroles des deux mondes
Paroles des deux mondes
par Richard Moss

5.0 étoiles sur 5 novateur, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles des deux mondes (Poche)
ce livre parle de l'avènement de la nouvelle conscience, je me retrouve dans ces écrits. Il me semble nettement vivre ce qu'il dit. Bref, ses explications des différentes situations, comportements, et toutes les questions que ce livre posent, ont trouvées raisonnance en moi

Unité avec toute vie
Unité avec toute vie
par Eckhart Tolle

5.0 étoiles sur 5 inspirant, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unité avec toute vie (Broché)
j'ai beaucoup apprécié l'enseignement que donne ce livre. Cela, fait 3 fois que je le lis, 2 ou 3 pages chaque jour. Ce livre m'a apporté toutes les réponses aux questions que j'avais. J'ai l'intention de continuer la lecture de 2 ou 3 pages tous les jours, il est devenu, pour moi, un enseignement et un maître spirituel.

Page : 1 | 2 | 3