Profil de DARCEOT CLAUDINE > Commentaires

DARCEOT CLAUDINE

Kitchen Craft Let's Make Kit pâtisserie pour enfants Silicone 11 pièces
Kitchen Craft Let's Make Kit pâtisserie pour enfants Silicone 11 pièces

3.0 étoiles sur 5 Très agréable, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Let's Make Kit pâtisserie pour enfants Silicone 11 pièces (Jouet)
la petite fille a été enchantée et grâce au livre de cuisine reçu en même temps tout est presque parfait.

Philips HD6159/55 Friteuse Cuve amovible 1.3 kg blanc/orange
Philips HD6159/55 Friteuse Cuve amovible 1.3 kg blanc/orange

3.0 étoiles sur 5 Attendons le passage du Père Noêl ..., 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD6159/55 Friteuse Cuve amovible 1.3 kg blanc/orange (Cuisine)
Cadeau pour Noêl donc je ne sais pas si cela conviendra mais pour moi cela devrait avoir un résultat concluant..

Tamaris 1-1-25304-21, Chaussures montantes femme - Gris (Graphite), 38 EU
Tamaris 1-1-25304-21, Chaussures montantes femme - Gris (Graphite), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25304-21, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Super chaussures de grande qualité, très souples et qui conviennent avec différents styles de toilettes. Là aussi la couleur à l'ordi n'est pas vraiment la même ce qui m'a un peu déçue...

Gigaset C620 A DUO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Blanc
Gigaset C620 A DUO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Blanc
Proposé par VENDIDO

3.0 étoiles sur 5 Des précisions à apporter à la commande, 20 décembre 2013
Fonctionne bien mais n'est pas toujours simple à comprendre. On a dû téléphoner pour la remise à l'heure après les communications reçues ou envoyées. Un code nous a été donné et tout est rentré dans l'ordre mais un peu de soucis au départ.

GO Girl Only - 696792 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Violet - Bracelet Cuir Violet

3.0 étoiles sur 5 Moderne et passe-partout à la fois., 20 décembre 2013
Moderne quoique la couleur du bracelet n'est pas trop celle de la photo. Montre à porter avec beaucoup de vêtements.

Levis - Jean - Homme - 501 Original 0101 - Brut Prélavé Preshrunk Bleu Foncé - W36 L32
Proposé par Closeout-fr

3.0 étoiles sur 5 Du classique pour nous, 20 décembre 2013
Toujours la même taille et le même style donc rien à redire. Du classique en quelques sortes pour mon mari.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2014 5:50 PM MEST