Profil de camomille des iles > Commentaires

Contenu rédigé par camomille des iles

camomille des iles

La petite fille aux allumettes (1CD audio)
La petite fille aux allumettes (1CD audio)
par Hans Christian Andersen
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 joli conte, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille aux allumettes (1CD audio) (Album)
joli conte pour petite fille de 6 ans qui a beaucoup d'imagination: le CD est d'une aide certaine pour les parents un peu fatigués

Montre bijou bracelet doré or fin 24 carats Celsior - pierres Swarovski Elements

2.0 étoiles sur 5 montre couleur or, 14 juillet 2014
montre couleur or: la couleur a duré a peine une semaine, produit assez décevant , je ne sais pas si elle est dorée mais en tout cas ce n'est pas à l'or fin

Les Fables de la Fontaine Racontees par Louis de Funes
Les Fables de la Fontaine Racontees par Louis de Funes
par Jean de La Fontaine

4.0 étoiles sur 5 livre très agréable àlire, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fables de la Fontaine Racontees par Louis de Funes (Broché)
livre très agréable à lire et a écouter: ma petite fille adore entendre la voix de Louis DE FUNES : elle ne comprend pas tout compte tenu de son âge mais permet de discuter et d'approfondir les choses.

C'est un très beau livre avec de très belles illustrations

Yesurprise Montre Quartz Pour femme Montre bracelet Fashion élégant Avec strass D204
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

4.0 étoiles sur 5 belle montre, 14 juillet 2014
très belle montre bijoux très brillante , bracelet un peu grand : elle attire le regard des autres et fait très distingué

JMT 	 Étoiles Grain Design bijoux 925 argent Sterling plaqué ouvert bracelets de mode pour femmes
JMT Étoiles Grain Design bijoux 925 argent Sterling plaqué ouvert bracelets de mode pour femmes

4.0 étoiles sur 5 beau bijou, 14 juillet 2014
très brillant, j'ajuste très bien au poignet attire le regard: je dois que l'effet est assez classe, je le réserve pour mes sorties en soirée ou pour être en accord avec une tenue noire

Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Bleu Lagon - 45 cm
Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Bleu Lagon - 45 cm
Proposé par FASHION DESIGNER

3.0 étoiles sur 5 chaîne et pendentif, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Bleu Lagon - 45 cm (Bijoux)
pendentif très brillant d'un beau bleu lumineux par contre la chaîne pourrait être améliorée, elle ne fait pas très argent mais si on sait de toute façon que c'est du faux: l'illusion pour le pendentif oui mais pour la chainenon

BestOfferBuy - Montre Femme de Forme Carrée Avec Bracelet Manchette de Couleur Argentée
Proposé par Augustus_Caesar

3.0 étoiles sur 5 montre argenté assez simple pour usage de tous les jours, 14 juillet 2014
je l'avais acheté pour ma mère, elle lui a beaucoup plus : c'est une petite montre argenté d'un aspect assez classique pour un usage de tous les jours

Le secret des 7 princesses
Le secret des 7 princesses
par Marlène Jobert
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 jolie conte pour petite fille qui aime réver, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret des 7 princesses (CD)
ma petite fille de 6 ans a adoré , le grand plus c'est le C.D qui me permet de vaquer à,mes occupations pendant que Marlène raconte l'histoire: que voulez-vous on est pas toujours au top de sa forme

AMPM24 Montre Bijou Charme Strass Fleur Quartz Femme Bracelet Neuf Elegant WK197A
Proposé par LightInTheBox Europe

5.0 étoiles sur 5 très belle montre très très originale, 14 juillet 2014
Cette montre fait à la fois ancien et très élégant , en vrai elle elle beaucoup plus jolie qu'en photo.
Les petites pierres sont lumineuses et cela fait beaucoup d'effet