Profil de M. Valerie > Commentaires

La Cabane Magique, Tome 4 : Le trésor des pirates
La Cabane Magique, Tome 4 : Le trésor des pirates
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 super, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 4 : Le trésor des pirates (Poche)
ce livre fait partie d'une collection très bien faite pour les enfants (les miens ont 7 et 9 ans) beaucoup d'aventure, d'énigmes et très enrichissante, chaque tome représente une nouvelle aventure de Tom et Léa avec un fil conducteur! dès que je leur en achète de nouveaux je me dépêche de les lire avant eux! chaque énigme se décompose en 4 tomes, à essayer de lire dans l'ordre même si ce n'est pas une obligation

Les écoles du bout du monde - Les patineurs de Saint Arsène
Les écoles du bout du monde - Les patineurs de Saint Arsène
par Didier Dufresne

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les écoles du bout du monde - Les patineurs de Saint Arsène (Broché)
on a offert ce livre à mes fils jeunes hockeyeurs de 6 et 8 ans, ils ont adoré cette histoire leur permettant de s'identifier aux héros de l'histoire et du coup je l'ai offert aussi à un copain de leur équipe! une petite intrigue sympathique au sein d'une école au Canada intégrant le sport... parfait pour les enfants

Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc
Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc (Cuisine)
ce produit est parfait, les frites sont excellentes et pas grasses, c'est donc très bon pour la santé, on peut aussi l'utiliser pour d'autres recettes toujours sans gras.
j'ai cette friteuse depuis 2 ans et pour noel je l'ai offerte à mon frère qui l'a adoptée immédiatement

Kyocera CP-09-GR Eplucheur Vert Vertical Lame Céramique
Kyocera CP-09-GR Eplucheur Vert Vertical Lame Céramique

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kyocera CP-09-GR Eplucheur Vert Vertical Lame Céramique (Cuisine)
il faut un petit moment d'adaptation pour la prise en main mais ensuite c'est un ustensile très efficace bien plus pratique qu'un économe ordinaire

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 produit conforme à la descripetion, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir (Personal Computers)
ce produit est tout à fait conforme à mes attentes, aucun souci rencontré à ce jour, je suis complètement satisfaite

AMTOYS - TIDOU OSCAR OSCAR & LEON
AMTOYS - TIDOU OSCAR OSCAR & LEON

5.0 étoiles sur 5 doudou idéal, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMTOYS - TIDOU OSCAR OSCAR & LEON (Puériculture)
un doudou parfait, la tétiné s'accroche et la taille du doudou permet de se cacher! la tête d'oscar est une marionnette... bref idéal pour les bébés calins et rigolo pour s'amuser

Vtech - 115805 - Console - Mobigo + Jeu Shrek 4
Vtech - 115805 - Console - Mobigo + Jeu Shrek 4

4.0 étoiles sur 5 jouet pratique pour les plus jeunes avec son coté tactile, 11 janvier 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 115805 - Console - Mobigo + Jeu Shrek 4 (Jouet)
mon fils de 3ans apprécie particulièrement cette console tellement plus simple à utiliser avec les jeux tactiles par la suite il apprendra à apprécier le clavier comme le fait son frère de 5 ans

Ray gun pour Toy Story mania
Ray gun pour Toy Story mania

3.0 étoiles sur 5 pistolet toy story, 23 février 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray gun pour Toy Story mania (Jeu vidéo)
ce pistolet est très attractif pour les enfants mais peu pratique pour jouer, tous les boutons ne soont pas accessibles une fois la manette insérée et certaines fonctions sont plus difficiles à réaliser avec le pistolet qu'avec la manette seule. Sympa pour s'amuser mais pas pour faire des scores

Petit Dinosaure - Coffret 3 DVD
Petit Dinosaure - Coffret 3 DVD
DVD ~ Candace Hutson

5.0 étoiles sur 5 mon fils de 3 ans adore, 30 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Dinosaure - Coffret 3 DVD (DVD)
mon fils de 3 ans vient de se découvrir une véritable passion pour les dinosaures d'abord en regardant "dinosaures" de Disney puis il a découvert les aventures de petit pied et là il adore et j'adhère! c'est gentil plein de bons sentiments et de valeurs morales. La vallée des merveilles est le 1er film qui situe l'histoire, les incroyables aventures et jouons sont des DVD de 4 épisodes d'une 20aine de minutes chacun pratique selon les humeurs!