Profil de Mobi72 > Commentaires

Contenu rédigé par Mobi72

Mobi72

Page : 1 | 2

1.0 étoiles sur 5 Pire que moyen..., 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu informatique)
Je joue au jeu sur une configuration de PC haut de gamme (Intel I7-3770K / GTX780 et 16 Go de ram) et malgrès ça il y a de l'aliasing par moment, l'IA est un peu débile et la physique a dû mal au niveau du réalisme (même avec le patch).
On est habitués avec les derniers Assassin's Creed, c'est du Ubisoft tout craché...

1.0 étoiles sur 5 Pas super..., 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Le concept est bien pensé à la base mais la jouabilité et les graphismes ont été grandement revu à la baisse. La chute de framerate est fortement déplorable, car il n'est pas du tout optimisé. Le shader est mal configuré, il y a de l'aliasing par moment, l'IA est un peu débile et la physique a dû mal au niveau du réalisme.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2014 8:29 PM MEST

Carl Mertens 7127 1061 Boston shaker Avec verre mélangeur Hampton
Carl Mertens 7127 1061 Boston shaker Avec verre mélangeur Hampton

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carl Mertens 7127 1061 Boston shaker Avec verre mélangeur Hampton (Cuisine)
Boston shaker très solide même après 228 cocktails précisement et aussi produit de très bonne qualité. Ça en vaut vraiment la peine si vous en cherchez un.

Ratchet & Clank - Peluche Ratchet
Ratchet & Clank - Peluche Ratchet
Proposé par ClicGames

5.0 étoiles sur 5 Superbe peluche, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank - Peluche Ratchet (Jouet)
Peluche magnifique et fidèle à l'animation cartoon qui est présent dans l'épisode R&C : Nexus. Par contre en ce qui concerne le prix, il est vraiment trop élevé pour une peluche de cette taille.

Manette sans fil pour Xbox One
Manette sans fil pour Xbox One
Proposé par R2pol - new & retro games

1.0 étoiles sur 5 Pas génial..., 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox One (Accessoire)
4 mois d'utilisation et la manette est déjà dysfonctionnelle. Ce n'est plus consommer les piles à ce stade là c'est carrément les bouffer (8 heures d'utilisation avant de les recharger), le joystick droit se désagrège et les gachettes sont complètement relâchées. Sinon je pense que je vais laisser de côté ma One et reprendre ma Play4 en attendant qu'il sorte une nouvelle version de la manette, car ça fait déjà 2 manettes que j'ai et toutes les deux ont des soucis.

Nivea Bathcare - Huile de Douche - 200 ml - Lot de 2
Nivea Bathcare - Huile de Douche - 200 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Merci Nivéa, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Bathcare - Huile de Douche - 200 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Ça fait maintenant 1 an et demi que j'utilise ce produit et sincèrement c'est le seul produit (malgrès les multitudes de savons dermatologique testés) qui a réussit à me soigner de mes problèmes de peau en hiver (peau gercée sur les mains et rougeur sur le visage). L'odeur est agréable et l'huile n'est pas trop visqueuse contrairement aux autres produits vendus en grande surface.
A acheter les yeux fermés.

Emtec S200 Clé USB 32 Go
Emtec S200 Clé USB 32 Go

5.0 étoiles sur 5 Géniale et discrète, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec S200 Clé USB 32 Go (Personal Computers)
Cette nano clé USB est vraiment parfaite pour écouter sa playlist dans sa voiture. Elle ne chauffe pas trop en transfert et le debit est assez correct pour une clé de cette taille. Je la recommande pour tous ceux qui aiment brancher leur clé sur leur autoradio, sans crainte quelle soit arrachée malencontreusement.

SONY XBA-H3 - Ecouteurs stéréo avec microphone fonction play/pause et décrocher/racrocher - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 18 avril 2014
Ce casque est incroyable. J'utilisai des Ultimate Ears SuperFi 5 avant. Et on sent tout de suite la différence. les basses sont solides, les médiums impeccables et les aigus presque cristallins. On entend chaque instrument. Je découvre une autre sphère de l'audio avec ces écouteurs. J'écoute des FLAC sur mon iPhone 5 et je trouve qu'ils sont indéniablement plus vivants. Franchement, merci Sony.

Ratchet & Clank : Nexus
Ratchet & Clank : Nexus

5.0 étoiles sur 5 LE retour aux sources !, 18 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Nexus (Jeu vidéo)
Enfin un vrai retour à la saga après R&C : A Crack in Time. Les petits gars de chez Insomniac Games ont bien bossés. Graphiquement c'est très beau, autant pour les environnements que pour les personnages. La trame scénaristique est elle aussi bien pensée, l'histoire tient donc très bien la route. On y retrouve bien évidemment l'humour complètement décalée de la série et l'arsenal d'arme est assez complet.
Bref, le jeu est à acheter absolument et les yeux fermés.

barnett BB-1 batte de baseball aluminium
barnett BB-1 batte de baseball aluminium
Prix : EUR 26,90 - EUR 34,22

5.0 étoiles sur 5 Excellente batte !, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : barnett BB-1 batte de baseball aluminium (Divers)
Très bonne batte maniable, légère et robuste. Parfait pour les entraînements de baseball. La taille 31 n'est pas trop grande, donc allez-y les yeux fermés. Je recommande aussi ces deux articles pour ceux qui souhaitent compléter leur équipement :barnett GBJL-2 Kit de baseball gant, balle senior PU

Page : 1 | 2