Profil de isace > Commentaires

Angor
Angor
par Franck THILLIEZ

1.0 étoiles sur 5 Une déception!, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angor (Poche)
Je cherchais un livre qui me passionnerait comme "le roi Tsongor" de Gaudé et suite aux recommandations d'une amie j'ai acheté très vite celui-ci et 2 autres du même auteur! Quelle déception! L'auteur se perd dans les moindres détails et fait que le scénario est d'une lenteur et d'un ennui incroyable. Je me force à le lire: je suis à la 500e page et je n'en peux plus. Mais je m'accroche(700p en tout). Du vocabulaire ordinaire, des effets de styles plats qui ne servent à rien. Quand je pense que 2 autres m'attendent! Je crois que je vais les éviter!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 24, 2016 10:48 AM MEST

reine à la mode Short Jupe Court-Femme/Fille Mince- Coton Dentelle (M, Noir)
reine à la mode Short Jupe Court-Femme/Fille Mince- Coton Dentelle (M, Noir)
Proposé par reine à la mode

1.0 étoiles sur 5 Problème de taille!, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : reine à la mode Short Jupe Court-Femme/Fille Mince- Coton Dentelle
J'ai acheté une taille 40 et impossible de l'enfiler! Correspond à une taille 34 ou 36 max. Bref, une déception.

CHIC-CHIC Blouse Basique Pull-over Femme T-shirt Haut Longue Manche Casual Automne (FR40, Noir)
Proposé par shadow791015

1.0 étoiles sur 5 A éviter!, 22 mai 2016
Produit de très mauvaise qualité(tissu très fin),mal coupé, fait des pointes sur les épaules. Vu le prix, je ne m'attendais pas à un article exceptionnel, mais il es importable! donc de l'argent mis à la poubelle.

La mort du roi Tsongor
La mort du roi Tsongor
par Laurent Gaude

5.0 étoiles sur 5 Passionnant!, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort du roi Tsongor (Poche)
Je cherchais un livre dont je ne pouvais pas me "détacher" et je l'ai trouvé. C'est la première fois depuis longtemps qu'au fil de la lecture, je souhaitais ne pas arriver à la fin. Un livre donc sublime, envoutant, qui vous transporte littéralement ailleurs! Une écriture fine, légère agréable. Du vocabulaire riche qui ne tombe pas dans la familiarité ou la vulgarité. J'espère trouver un autre du même niveau.

Sac à Main - 100% CUIR Véritable - " EVENTAIL" épaule Bandoulière cartable Lisse (COGNAC)
Proposé par Monte Carlo Bags

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité de cuir, bien fini, 13 mars 2016
Bonnes dimensions , belle qualité de cuir,bien conçu car moderne et élégant. La seule déception est que la couleur a un reflet "orangé" alors que je pensais recevoir un sac plutôt "cognac". Ce n'est pas grave vu le prix et il fait désormais le bonheur de ma fille.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 robe ordinaire., 3 octobre 2014
Mauvaise qualité et couleur décevante, mal coupée, très ordinaire! A éviter à tout prix! Du pas cher qui revient cher...

SODACODA ® Robe maille Longue en Dentelle
SODACODA ® Robe maille Longue en Dentelle
Proposé par Sodacoda GmbH

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODACODA ® Robe maille Longue en Dentelle (Vêtements)
A ce prix, il ne faut pas attendre une superbe robe mais quand même! Produit chinois de mauvaise qualité: tissu nylon très fin, et très mal coupée avec fente jambe très ondulée. Bon pour une chemise de nuit et encore?!

Pilot Guides L'Allemagne
Pilot Guides L'Allemagne

1.0 étoiles sur 5 à éviter!, 1 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot Guides L'Allemagne (DVD)
Absolument nul!Aucun intérêt de voir des allemands boire de la bière ou de pratiquer le nudisme sur une plage...
Je m'attendais à un documentaire sérieux sur ce pays,une visite touristique accompagné d'un commentaire instructif.
Quelle déception!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2010 7:21 PM CET

Journal d'un chat assassin
Journal d'un chat assassin
par Anne Fine

5.0 étoiles sur 5 A mourir de rire!, 18 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un chat assassin (Poche)
Mon fils a 10 ans et je cherchai un livre passionnant pour lui donner le gout de la lecture...
Impossible de trouver jusqu'à cette perle rare!Facile à lire et surtout pas une page ou il s'esclaffe de rire!
Le livre le suit partout dans la maison et j'ai déjà le numéro 2 en espérant une suite!?...

La Planète Blanche
La Planète Blanche
DVD ~ Jean-Louis Etienne
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 4 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète Blanche (DVD)
des images étonnantes et à couper le souffle :un régal pour petits et
grands.