Profil de rika > Commentaires

Page : 1 | 2
Nathan - 86719 - Puzzle Classique - La Reine Des Neiges - Frozen - 100 Pièces
Nathan - 86719 - Puzzle Classique - La Reine Des Neiges - Frozen - 100 Pièces

4.0 étoiles sur 5 acheté pour mes deux petites filles, 24 octobre 2014
bon complément pour faire rêver les petites filles qui ont adoré le dessin animé. La présence de 3 puzzles facilite le partage et les commentaires.

Asmodee - Jeu de société - Concept
Asmodee - Jeu de société - Concept

3.0 étoiles sur 5 jeu utilisé uniquement à deux joueurs pour l'instant, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu de société - Concept (Jouet)
Bonne idée. Jeu original. Comme la réflexion demande du temps, le mieux est de réfléchir pendant que le joueur partenaire joue.
Seul bémol, à l'usage, on manque de "concepts". Ce jeu mériterait d'être amélioré.

Asmodee - CONTR03 - Jeu d'Ambiance - Contrario - Version Jeu en Sac
Asmodee - CONTR03 - Jeu d'Ambiance - Contrario - Version Jeu en Sac

5.0 étoiles sur 5 jeu amusant, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - CONTR03 - Jeu d'Ambiance - Contrario - Version Jeu en Sac (Jouet)
Nous jouons surtout à deux et n'utilisons les cartes que pour le plaisir Pas de notion de compétition. Pas de classement. C'est très amusant quand on est "rentré" dans le concept. Ca va vite, c'est rigolo. Amusant à l'apéro avant de passer à table.

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray]
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray]
DVD ~ Christian Clavier

3.0 étoiles sur 5 film acheté car pas vu au cinéma, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas mal du tout ; plutôt amusant ; l'idée et bonne. Evidemment, après avoir vu "intouchable", on peut se révéler difficile.

L'Oréal Professionnel - Shampooing Nutrition et Brillance - Mythic Oil - 250 ml
L'Oréal Professionnel - Shampooing Nutrition et Brillance - Mythic Oil - 250 ml
Proposé par Peyrouse Hair Shop

3.0 étoiles sur 5 shampoing acheté pour remédier cheveux abimés, 24 octobre 2014
Mes cheveux ont été abîmés par des méchages successifs et une exposition importante au soleil (plus de 2 mois) cet été.
- il lave bien les cheveux
- le démélage est simplifié
- MAIS j'ai l'impression que mes cheveux "graissent" rapidement ; de ce fait, je dois les laver plus fréquemment (tous les jours pour le mieux) ; ils manquent également de gonflant.
Est-ce que je mets trop de shampoing ? dois je le diluer avant application ?

Desperate Housewives - L'intégrale des 8 saisons
Desperate Housewives - L'intégrale des 8 saisons
DVD ~ Teri Hatcher
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Desperate Houswives, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives - L'intégrale des 8 saisons (DVD)
Nous n'avons pas suivi cette série. Bon support pour faire du vélo d'appartement en prenant la série depuis le premier épisode. D'autant que chaque film dure entre 40 et 50 minutes, temps idéal pour l'entrainement, sans se rendre compte du temps qui passe !

Intégrale Harry Potter 8 DVD
Intégrale Harry Potter 8 DVD
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 intégrale Harry Potter DVD, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
Excellente présentation. Les films feront le bonheur de nos 7 petits enfants. Pour nous, grands parents, ce sera une découverte.

Verdi : Rigoletto
Verdi : Rigoletto
DVD ~ Ingvar Wixell

3.0 étoiles sur 5 rigoletto, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi : Rigoletto (DVD)
Très belles images, excellentes interprétations, il est cependant dommage que le héros soit interprété par Pavarotti. Difficile de voir en lui le héros très jeune tel qu'il a été imaginé par Verdi. Chez les chanteurs d'opéra aussi, l'âge devrait être pris en compte. Il est évident que ténors et soprani (grands rôles) vieillissent et ne peuvent pas changer leurs voix pour interpréter des rôles à la mesure de leur âge.

Le Toucher de la hanche
Le Toucher de la hanche
par Jacques Gamblin

2.0 étoiles sur 5 le toucher de la hanche, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Toucher de la hanche (Broché)
Après de nombreuses années de pratique de la danse sportive en compétition avec mon mari, j'ai découvert que Jacques Gamblin s'était intéressé à la question. Déçue, car l'humour évoqué dans l'émission qui en parlait (Des Clics et des claques) est surestimé ; d'autre part, la danse n'est appréhendée que du côté masculin. Il s'agit pourtant de danse de couples !

Shim Sham Shimmy (1945 - 1950)
Shim Sham Shimmy (1945 - 1950)

3.0 étoiles sur 5 SHIM SHAM SHIMMY, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shim Sham Shimmy (1945 - 1950) (CD)
Je pratique les claquettes et ce disque correspond bien à mes besoins. A noter que quelques morceaux sont inutiles pour mon usage.

Page : 1 | 2