Profil de sanchez elodie > Commentaires

Contenu rédigé par sanchez elodie

sanchez elodie (france)

Canal Toys - 04906 - Loisir Créatif - Hello Kitty - Valisette
Canal Toys - 04906 - Loisir Créatif - Hello Kitty - Valisette

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canal Toys - 04906 - Loisir Créatif - Hello Kitty - Valisette (Jouet)
cadeau commandé pour ma flleule et elle adore, elle y passe des heure, les parents aussi car une fois l'activitée finie on range tout dans la valisette ! je recommande.

Je Veux du Bonheur - Edition Collector [CD+DVD]
Je Veux du Bonheur - Edition Collector [CD+DVD]

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Veux du Bonheur - Edition Collector [CD+DVD] (CD)
ce cd est super, déjà par ses chansons connues mais aussi les autres que je n'avais jamais entendu ! j'adore !!!!!

Yves Saint Laurent
Yves Saint Laurent
DVD ~ Pierre Niney
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 tres joli film, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yves Saint Laurent (DVD)
j'ai commandé ce film pour ma grand mere. je ne souhaitais pas le regarder car ce n'ai pas mon genre de film mais finalement nous l'avons regarder ensemble et j'avoue que j'ai bien aimé !

Spider-Man - 50503 - Figurine - Spiderman Action - Nocturne - Toile!
Spider-Man - 50503 - Figurine - Spiderman Action - Nocturne - Toile!

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - 50503 - Figurine - Spiderman Action - Nocturne - Toile! (Jouet)
comme d'habitude mon fils a été content de son spiderman ! par contre ne pas se fier au dimension indiqué, ce sont celle de l'emballage. la figurine fait 10 cm env. ceci dit c'est un petit prix et parfait pour avoir tout les differents modeles !!

Spider-Man - 388681010 - Déguisement - Spider-Man Movie - Masque Electronique
Spider-Man - 388681010 - Déguisement - Spider-Man Movie - Masque Electronique

5.0 étoiles sur 5 joli masque, 18 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
mon fils a été content lorsqu'il a recu son masque. il est conforme a la photo, ajouté à son déguisement il est parfait.par sa taille je ne pense pas qu'il soit adapté à un moins de 4 ans.

Spider-Man - 50571 - Figurine - Spiderman Action - Aéroglisseur!
Spider-Man - 50571 - Figurine - Spiderman Action - Aéroglisseur!

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - 50571 - Figurine - Spiderman Action - Aéroglisseur! (Jouet)
mon fils est fan des super héros, je lui ai fais la surprise de lui en commander plusieurs et il était super content !! les petits modeles sont tres bien car quand on se déplace il peut emporter ses super héros partout ! et en plus c'est un petit prix !!!!

Le Prénom [Édition Simple]
Le Prénom [Édition Simple]
DVD ~ Patrick Bruel

4.0 étoiles sur 5 bon film, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prénom [Édition Simple] (DVD)
j'ai bien aimé ce film. l'histoire du prénom est ce qui arrive le plus souvent pour des parents, on appréhende toujours la réaction de l'entourage à l'annonce du prénom choisi. il ne faut pas s'attendre à avoir de l'action, ça se passe tout le long dans l'appartement mais c'est avant tout du théâtre. le flm est basé sur le prénom du futur enfant mais au fur et à mesure, les conversation dévient sur d'autres sujets tout aussi marrant. les rôles sont bien joués. c'est un film à voir et pourquoi pas à revoir !!

Tente Baby Protect
Tente Baby Protect
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 contente de mon achat, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tente Baby Protect (Puériculture)
j'ai fais cet achat pour protéger mon bb de 3 mois du soleil pour les vacances et j'en suis contente. j'ai voulu m’entraîner pour le pliage avant le départ et au final j'y suis arrivée du premier coup sans soucis, facile à plier et prend peu de place. les seuls points négatifs à mon gout, coté sol pas assez étais mais en y mettant une serviette plié ça va très bien et la moustiquaire qui est à scratch. plus pour les touts petits ( juste en hauteur pour mon fils de 4 1/2 assit ), sinon parfait !