Profil de sanchez elodie > Commentaires

Contenu rédigé par sanchez elodie
Classement des meilleurs critiques: 1.622.104

sanchez elodie (france)

Page : 1 | 2
Turtle Beach Ear Force Px22 Ps3/Xb3/PC/Mac
Turtle Beach Ear Force Px22 Ps3/Xb3/PC/Mac

2.0 étoiles sur 5 un peu decu, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Beach Ear Force Px22 Ps3/Xb3/PC/Mac (Jeu vidéo)
mon fils l'a eu pour noel mais nous l'avions acheté bien avant donc impossible d'en faire le retour. le soucis et qu'il fonctionne mais pas compatible avec sa télé qui est pourtant récente. il ne peut s'en servir que pour son téléphone pour écouter la musique ou par skype avec ses copains. c'est bien dommage !!

Live 2014 (2 CD + 2 DVD)
Live 2014 (2 CD + 2 DVD)

5.0 étoiles sur 5 super !!, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 2014 (2 CD + 2 DVD) (CD)
encore une fois pas déçue par son concert ! donc pour les fans, a voir et revoir !!! je recommande

Le courage d'une mère
Le courage d'une mère
par Anne Berthod

5.0 étoiles sur 5 histoire très emouvante, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le courage d'une mère (Poche)
n'ayant plus eu le temps a la lecture depuis quelques années, j'ai enfin decidé de m'y remettre. pour commencer, j'ai fais l'achat de ce livre et honnetement j'en suis pas du tout décue, cette histoire est tres émouvante et prenante. j'ai dévorer le livre en peu de temps. j'admire vraiment le courage qu'a eu cette femme maintenant que je connais son histoire. je vous le conseille fortement !

Disney Peluche - Winnie - Stripy A / Doudou - 25 cm
Disney Peluche - Winnie - Stripy A / Doudou - 25 cm

5.0 étoiles sur 5 tres contente, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Peluche - Winnie - Stripy A / Doudou - 25 cm (Puériculture)
doudou commandé pour mettre dans une composition de cadeau. tres joil doudou, bb pourra faire de beau calin !!
le carré plat est quand meme assez grand comparé au doudou plat habituelle. je le recommande !!

TY Beanie Baby - Peluche Animaux - Sneaky le Léopard
TY Beanie Baby - Peluche Animaux - Sneaky le Léopard
Proposé par Acrossborders *Remise immédiate pour l'achat de 2 produits ou plus*

4.0 étoiles sur 5 belle peluche !, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TY Beanie Baby - Peluche Animaux - Sneaky le Léopard (Jouet)
peluche commandé pour offrir dans une composition de cadeau, très jolie peluche conforme à la photo. pas adapté pour les tout petits car l'interieur est composé de petites billes.

Sciences de la Vie et de la Terre 6e Activités : Programme 2009
Sciences de la Vie et de la Terre 6e Activités : Programme 2009
par Monique Dupuis

5.0 étoiles sur 5 super !, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sciences de la Vie et de la Terre 6e Activités : Programme 2009 (Broché)
livre commandé sur la demande du professeur, je l'ai feuilleté pour mieux y voir le contenu et la methode de travail. je le trouve tres bien et adapté à l'age.

Grammaire 6e - Cahier d'exercices
Grammaire 6e - Cahier d'exercices
par Cécile de Cazanove

5.0 étoiles sur 5 livre tres bien, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire 6e - Cahier d'exercices (Broché)

Canal Toys - 04906 - Loisir Créatif - Hello Kitty - Valisette
Canal Toys - 04906 - Loisir Créatif - Hello Kitty - Valisette

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canal Toys - 04906 - Loisir Créatif - Hello Kitty - Valisette (Jouet)
cadeau commandé pour ma flleule et elle adore, elle y passe des heure, les parents aussi car une fois l'activitée finie on range tout dans la valisette ! je recommande.

Je Veux du Bonheur - Edition Collector [CD+DVD]
Je Veux du Bonheur - Edition Collector [CD+DVD]

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Veux du Bonheur - Edition Collector [CD+DVD] (CD)
ce cd est super, déjà par ses chansons connues mais aussi les autres que je n'avais jamais entendu ! j'adore !!!!!

Yves Saint Laurent
Yves Saint Laurent
DVD ~ Pierre Niney

4.0 étoiles sur 5 tres joli film, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yves Saint Laurent (DVD)
j'ai commandé ce film pour ma grand mere. je ne souhaitais pas le regarder car ce n'ai pas mon genre de film mais finalement nous l'avons regarder ensemble et j'avoue que j'ai bien aimé !

Page : 1 | 2