undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 cliquez_ici Jeux Vidéo Shop Kindle Paperwhite
Profil de sanchez elodie > Commentaires

Contenu rédigé par sanchez elodie
Classement des meilleurs critiques: 1.810.236

sanchez elodie (france)

Page : 1 | 2
Pokémon - POB09XY02 - Cartes À Collectionner - Cahier Range-cartes A4 + Booster XY02 Étincelles - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 le bonheur de mon fils, 13 juillet 2015
mo fils étant passioné de pokemon depuis son entrée en cp, il a été très content de cet achat ! il ne le quitte plus !! avec ce livre les cartes ne se perdent plus. de plus, le prix est très correct, la qualité est très bien donc je recommande fortement ce produit pour les petits passionnés !!!!!

Pokémon - POXY402 - Cartes À Collectionner - Booster XY04 Vigueur Spectrale - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juillet 2015
comme d'habitude, quand il sagit de carte pokemon de carte pokemon mon fils est plus que ravit !!!! je recommande

Ty - Ty36151 - Peluche - Beanie Boo's - Small - Tasha Le Léopard
Ty - Ty36151 - Peluche - Beanie Boo's - Small - Tasha Le Léopard

5.0 étoiles sur 5 belle peluche, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Ty36151 - Peluche - Beanie Boo's - Small - Tasha Le Léopard (Jouet)
j'ai choisi cette peluche pour réaliser une composition à offrir pour une naissance sur le thème léopard et je suis très contente de mon achat. les couleurs sont très jolies.

Micro-casque PX22 Noir pour PS3/PS4/Xbox 360/PC
Micro-casque PX22 Noir pour PS3/PS4/Xbox 360/PC
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 un peu decu, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque PX22 Noir pour PS3/PS4/Xbox 360/PC (Jeu vidéo)
mon fils l'a eu pour noel mais nous l'avions acheté bien avant donc impossible d'en faire le retour. le soucis et qu'il fonctionne mais pas compatible avec sa télé qui est pourtant récente. il ne peut s'en servir que pour son téléphone pour écouter la musique ou par skype avec ses copains. c'est bien dommage !!

Live 2014 (2 CD + 2 DVD)
Live 2014 (2 CD + 2 DVD)

5.0 étoiles sur 5 super !!, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 2014 (2 CD + 2 DVD) (CD)
encore une fois pas déçue par son concert ! donc pour les fans, a voir et revoir !!! je recommande

Le courage d'une mère
Le courage d'une mère
par Anne Berthod

5.0 étoiles sur 5 histoire très emouvante, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le courage d'une mère (Poche)
n'ayant plus eu le temps a la lecture depuis quelques années, j'ai enfin decidé de m'y remettre. pour commencer, j'ai fais l'achat de ce livre et honnetement j'en suis pas du tout décue, cette histoire est tres émouvante et prenante. j'ai dévorer le livre en peu de temps. j'admire vraiment le courage qu'a eu cette femme maintenant que je connais son histoire. je vous le conseille fortement !

Disney Peluche - Winnie - Stripy A / Doudou - 25 cm
Disney Peluche - Winnie - Stripy A / Doudou - 25 cm

5.0 étoiles sur 5 tres contente, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Peluche - Winnie - Stripy A / Doudou - 25 cm (Puériculture)
doudou commandé pour mettre dans une composition de cadeau. tres joil doudou, bb pourra faire de beau calin !!
le carré plat est quand meme assez grand comparé au doudou plat habituelle. je le recommande !!

TY Beanie Baby - Peluche Animaux - Sneaky le Léopard
TY Beanie Baby - Peluche Animaux - Sneaky le Léopard
Proposé par pauls bcd

4.0 étoiles sur 5 belle peluche !, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TY Beanie Baby - Peluche Animaux - Sneaky le Léopard (Jouet)
peluche commandé pour offrir dans une composition de cadeau, très jolie peluche conforme à la photo. pas adapté pour les tout petits car l'interieur est composé de petites billes.

Sciences de la Vie et de la Terre 6e Activités : Programme 2009
Sciences de la Vie et de la Terre 6e Activités : Programme 2009
par Monique Dupuis

5.0 étoiles sur 5 super !, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sciences de la Vie et de la Terre 6e Activités : Programme 2009 (Broché)
livre commandé sur la demande du professeur, je l'ai feuilleté pour mieux y voir le contenu et la methode de travail. je le trouve tres bien et adapté à l'age.

Grammaire 6e - Cahier d'exercices
Grammaire 6e - Cahier d'exercices
par Cécile de Cazanove

5.0 étoiles sur 5 livre tres bien, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire 6e - Cahier d'exercices (Broché)

Page : 1 | 2