Profil de sanchez elodie > Commentaires

Contenu rédigé par sanchez elodie

sanchez elodie (france)

Page : 1 | 2 | 3
Siku - 6283 - Véhicules sans piles - Coffret cadeau - 1,64ème travaux publics
Siku - 6283 - Véhicules sans piles - Coffret cadeau - 1,64ème travaux publics

5.0 étoiles sur 5 beau coffret, 15 octobre 2015
commande reçu avec un jour d'avance et aussitôt reçu aussitôt déballé !
j'ai choisie de faire l'achat de ce coffret car il rassemble les véhicules de travaux dont raffole mon fils de deux ans et demi et le prix reste correct.
le plus c'est qu'ils sont de la même taille que les petites voitures donc permet de jouer aux petites voitures sans pour autant avoir plusieurs tailles de véhicules différentes.
niveau solidité, les véhicule sont en fer, seule la toupie est en plastique donc semble moins solide.
je recommande ce produits.

Dujardin - 411 - Jeu de société - Malette Premium 50 Jeux Hello Kitty
Dujardin - 411 - Jeu de société - Malette Premium 50 Jeux Hello Kitty
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

5.0 étoiles sur 5 super cadeau !, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 411 - Jeu de société - Malette Premium 50 Jeux Hello Kitty (Jouet)
ma filleule étant passionée d'hello kitty je lui ai offert cette boite de jeu. bien sur elle en a été plus que ravi.
elle y joue souvent avec sa soeur et copines.
avec ses 50 jeux, cette malette permet de varier les jeux à chaque utilisation.
je recommande cet achat sans hésitation.

Siku - 3538 - Véhicule Miniature - Modèle À L'Échelle - Camion Avec Plateau - Métal - Echelle 1/50

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 15 octobre 2015
je suis très satisfaite de cet achat, colis reçu avec un jour d'avance.
mon fils a été ravis de son cadeau car désormais il a le "même camion papa ! ".
la taille est un peu plus grande que les petites voitures donc très bien ! la cabine est en fer donc produit solide, de plus le prix est correct.
je recommande ce produit pour les petits fan de petits véhicule.
je ne vais pas hésitez à compléter la collection de cette marque.

Pokémon - POB09XY02 - Cartes À Collectionner - Cahier Range-cartes A4 + Booster - XY02 - Étincelles - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 le bonheur de mon fils, 13 juillet 2015
mo fils étant passioné de pokemon depuis son entrée en cp, il a été très content de cet achat ! il ne le quitte plus !! avec ce livre les cartes ne se perdent plus. de plus, le prix est très correct, la qualité est très bien donc je recommande fortement ce produit pour les petits passionnés !!!!!

Pokémon - POXY402 - Cartes À Collectionner - Booster - XY04 - Vigueur Spectrale - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juillet 2015
comme d'habitude, quand il sagit de carte pokemon de carte pokemon mon fils est plus que ravit !!!! je recommande

Ty - TY36151 - Beanie Boo's - Peluche Tasha Léopard 15 cm
Ty - TY36151 - Beanie Boo's - Peluche Tasha Léopard 15 cm

5.0 étoiles sur 5 belle peluche, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - TY36616 - Beanie Boo's - Porte-Clés (Jouet)
j'ai choisi cette peluche pour réaliser une composition à offrir pour une naissance sur le thème léopard et je suis très contente de mon achat. les couleurs sont très jolies.

Turtle Beach PX22 casque gaming noir (PS3, Xbox 360, PC)
Turtle Beach PX22 casque gaming noir (PS3, Xbox 360, PC)
Proposé par Euro Concept Computer

2.0 étoiles sur 5 un peu decu, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Beach PX22 casque gaming noir (PS3, Xbox 360, PC) (Jeu vidéo)
mon fils l'a eu pour noel mais nous l'avions acheté bien avant donc impossible d'en faire le retour. le soucis et qu'il fonctionne mais pas compatible avec sa télé qui est pourtant récente. il ne peut s'en servir que pour son téléphone pour écouter la musique ou par skype avec ses copains. c'est bien dommage !!

Live 2014 (2 CD + 2 DVD)
Live 2014 (2 CD + 2 DVD)

5.0 étoiles sur 5 super !!, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 2014 (2 CD + 2 DVD) (CD)
encore une fois pas déçue par son concert ! donc pour les fans, a voir et revoir !!! je recommande

Le courage d'une mère
Le courage d'une mère
par Anne Berthod

5.0 étoiles sur 5 histoire très emouvante, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le courage d'une mère (Poche)
n'ayant plus eu le temps a la lecture depuis quelques années, j'ai enfin decidé de m'y remettre. pour commencer, j'ai fais l'achat de ce livre et honnetement j'en suis pas du tout décue, cette histoire est tres émouvante et prenante. j'ai dévorer le livre en peu de temps. j'admire vraiment le courage qu'a eu cette femme maintenant que je connais son histoire. je vous le conseille fortement !

Disney Peluche - Winnie - Stripy A / Doudou - 25 cm
Disney Peluche - Winnie - Stripy A / Doudou - 25 cm
Proposé par JOUETSTORE

5.0 étoiles sur 5 tres contente, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Peluche - Winnie - Stripy A / Doudou - 25 cm (Puériculture)
doudou commandé pour mettre dans une composition de cadeau. tres joil doudou, bb pourra faire de beau calin !!
le carré plat est quand meme assez grand comparé au doudou plat habituelle. je le recommande !!

Page : 1 | 2 | 3