Profil de Mae > Commentaires

Mode Jinhao 450 blanc stylo avec clip d'or
Mode Jinhao 450 blanc stylo avec clip d'or
Proposé par Aplushop

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mode Jinhao 450 blanc stylo avec clip d'or (Fournitures de bureau)
Après avoir lu divers avis sur le net, je me suis tournée vers ce stylo plume qui semblait être un bon rapport qualité prix. Très déçue pour ma part, je n'écrirai pas avec. Stylo lourd, à ne pas utiliser avec le capuchon emboité sur le corps du stylo car gros déséquilibre. Une plume qui accroche un peu et un rendu qui fait selon moi plutôt tchip. J'ai depuis acquis un sheaffer 100 qui est incomparablement plus agréable à l'utilisation avec une bonne glisse sur le papier.

Douceur d'Intérieur 1640653 Drap Housse Uni Coton 57 Fils Gris Souris 140 x 190 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 septembre 2014
Jolie couleur neutre, peu cher, tient bien au lavage. Rien à dire. Je recommande cet article et j'en rachèterai sans doute d'autres du même type.

Douceur d'Intérieur 1640073 Protège Matelas Anti-Acarien Molleton + PVC Uni Blanc 140 x 190 cm

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 septembre 2014
Je l'ai utilisé sur un matelas 2 places de 20 cm d'épaisseur et il tient très bien. Attention par contre au lavage. Je l'ai fait rétrécir sans doute à cause d'un séchage un peu trop chaud !

Zeeme Acier - 389010004 - Boucles d'Oreilles Créoles Femme - Créoles - Acier Inoxydable - Cristaux

5.0 étoiles sur 5 RAS, 3 septembre 2014
Jolies, inoxydables, quelques brillants pour le style mais qui restent discrètes malgré tout. Un très bon achat ! J'aurais aimé qu'elles soient un peu plus grande mais elles sont tout de même très bien.

Ckeyin Boîtier externe USB 2,0 de Disque Dur 2,5" SATA SSD HDD avec USB 2,0 câble en aluminium Hard Drive Enclosure - Rouge

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 3 septembre 2014
Utilisé une fois lors de la mise en place, rien à dire. Utilisation facile, le DD s'insère parfaitement dans le boitier. J'ai effectué mes sauvegardes dessus sans problème. Mais en voulant le réutiliser 2 semaines plus tard, le Disque dur n'est plus reconnu. Il n'apparait pas sur mon mac, pas même dans l'utilitaire de disque. Idem sur PC. Le changement de cable n'y a rien fait. Je suppose donc que la piètre qualité du circuit électrique interne m'a fait défaut. Très déçue...

Elements - E3635 - Boucles d'Oreilles Pendantes - Plumes - Femme - Argent 2.52 Gr

4.0 étoiles sur 5 sympa, 29 juillet 2014
Un peu petites mais jolies. Je ne regrette pas mon achat. Elles conviennent pour tous les jours et vont avec tout.

JK-6089B Coffret tournevisTorx kit tournevis 45 en 1 T3 T5 T7
JK-6089B Coffret tournevisTorx kit tournevis 45 en 1 T3 T5 T7
Proposé par JZK Express Network

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JK-6089B Coffret tournevisTorx kit tournevis 45 en 1 T3 T5 T7 (Divers)
Set complet, compact, bien conçu avec des embouts aimantés et un manche amovible bien pratique. Rien à voir avec mes anciens tournevis entièrement en métal qui me faisaient mal aux doigts dès qu'il fallait forcer un peu pour dévisser.
Tout y est et les différents embouts semblent être de bonne qualité. A ce prix là, il n'y a pas à hésiter !

Samsung MZ-7TE500BW Disque Flash SSD interne Série 840 EVO BASIC 2,5" 500 Go SATA Gris
Proposé par shopherellc

4.0 étoiles sur 5 RAS, 29 juillet 2014
Installé sur mon macbook unibody 2008 en 5 min. Pas de problème à signaler. L'ordi à un temps de réponse sensiblement réduit et s'allume plus rapidement. Il semble plus performant à l'utilisation de logiciels lourds tels que photoshop (CS6 qui ramait avec mon DD standard ne pose plus de soucis). Donc satisfaite dans l'ensemble même si ça ne révolutionne pas mon utilisation quotidienne.

TechAir AIRTAXD001 Etui pour Disque dur 2,5 Rouge
TechAir AIRTAXD001 Etui pour Disque dur 2,5 Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bonne pochette, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TechAir AIRTAXD001 Etui pour Disque dur 2,5 Rouge (Accessoire)
Agréablement surprise par le rembourrage de cet étui qui protège bien mon disque. Celui-ci est bien calé et ne bouge pas. La pochette est vraiment ajustée à sa taille. Seul regret, l'absence d'une poche secondaire pour mettre le câble USB parce que je pensais avoir de la place pour le glisser avec mon DD et ce n'est pas le cas...

Couette microfibre 300g 220x240cm
Couette microfibre 300g 220x240cm
Proposé par MonCornerDECO

5.0 étoiles sur 5 RAS, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couette microfibre 300g 220x240cm
Agréablement surprise par cette couette, épaisse juste comme il faut, douce au toucher, et à la chaleur parfaite pour la mi saison. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4