Profil de P. Meunier > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mudder 4 Pouces Serres-Cable en Nylon en Noir et Blanc, 200 Pièces
Mudder 4 Pouces Serres-Cable en Nylon en Noir et Blanc, 200 Pièces
Proposé par Mudder Online

5.0 étoiles sur 5 Mudder 4 Pouces Serres-Cable en Nylon en Noir..., 13 juin 2016
Les éléments remplissent leur travail. Un petit bémol, 10 cm c'est un peu petit. A l'usage, ils ont l'air de bien résister et cependant j'en ai serré certain très fort.

Nilfisk-Alto Nilfisk C 110.4-5 PC X-tra Hochdruckreiniger
Nilfisk-Alto Nilfisk C 110.4-5 PC X-tra Hochdruckreiniger

5.0 étoiles sur 5 Nilfisk alto, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nilfisk-Alto Nilfisk C 110.4-5 PC X-tra Hochdruckreiniger (Outils et accessoires)
Cinq étoiles car produit parfait pour ce que je voulais faire. Le montage est facile (présence d'une notice) il faut vraiment le vouloir pour abimer quelque chose. L'appareil (à l'arrière) comporte des encoches pour tous les accessoires, pistolet, rallonge de pistolet et les deux buses (une décapante (jet rotatif) et l'autre je dirai plus rinçage) donc rien ne traine vous avez toujours l'appareil au complet. Je l'ai utilisé pour décaper des murs moussus ou encrassé et la puissance est largement suffisante pour ce travail. Par contre pour enlever de la peinture sur un mur, elle semble insuffisante. Autre point positif, la lance complète (environ deux mètres) permet de s'éloigner de l'appareil sans risquer de trop le mouiller.

Electrolux EF78 2 Filtres pour Aspirateurs sans Sac Twinclean
Electrolux EF78 2 Filtres pour Aspirateurs sans Sac Twinclean

4.0 étoiles sur 5 Electrolux EF78, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux EF78 2 Filtres pour Aspirateurs sans Sac Twinclean (Cuisine)
Ils remplissent leur travail. Ils s'adaptent parfaitement à mon aspirateur. Il faut attendre à l'usage. Mais le carton était marqué Electrolux, donc sûrement pièce d'origine.

Mamagubida
Mamagubida

2.0 étoiles sur 5 Mamagubida, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamagubida (Téléchargement MP3)
Bof. Ce mot suffirait à résumer ce cd. Mais les goûts et les couleurs. Certaines personnes vont adorer, mais moi je n'est pas été sensible.

Bruxelles
Bruxelles

5.0 étoiles sur 5 Bruxelles Boulevard des Airs., 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruxelles (Téléchargement MP3)
Acheté pour le morceau Bruxelles entendu à la radio et sur la lecture des commentaires des autres acheteurs. Il faut foncer. C'est un album génial, tous les morceaux sont intéressants et agréable à écouter. Une très belle surprise.

All Of Me
All Of Me

5.0 étoiles sur 5 All Of Me, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Of Me (Téléchargement MP3)
Entendu à la radio, donc pas déçu en achetant le morceau. C'est l'un des morceaux que l'on compilerait sur un cd personnellement.

Señorita
Señorita

5.0 étoiles sur 5 Senorita Amine, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Señorita (Téléchargement MP3)
Entendu et vu en clip sur D17, j'ai voulu acheté ce morceau. Pas déçu. Je ne sais pas combien de temps je l'écouterai, mais en ce moment, je Ne suis pas encore lassé.

Nos vies parallèles
Nos vies parallèles

5.0 étoiles sur 5 Nos vies partallèles, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos vies parallèles (Téléchargement MP3)
Joli morceau de musique qui s'écoute en boucle. Les deux voix (Pagny/Anggun) s'accorde bien. Si on aime, on achète sinon ...

Castle - Saison 7
Castle - Saison 7
DVD ~ Nathan Fillion

5.0 étoiles sur 5 Castle saison 7, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castle - Saison 7 (DVD)
J'adore Castle donc je ne suis pas objectif. Les épisodes sont intéressants du même niveau, je trouve, des précédentes saisons.

Toujours un ailleurs
Toujours un ailleurs

3.0 étoiles sur 5 Toujours un ailleurs, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toujours un ailleurs (Téléchargement MP3)
J'ai acheté cet album à cause de nos vie parallèles avec Pagny. Le reste des morceaux; à part le premier sont loin d'être du niveau de ce morceau. Les goûts et les couleurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20