Profil de Jenny > Commentaires

Contenu rédigé par Jenny

Jenny

DIGITTRADE LS147-15 Frog King Designer Notebook Sleeve Housse Pour Ordinateur Portable 15,4" jusqu'à 15,6" (39,1 - 39,6 cm) Large Néoprène Pochette Sacoche
Proposé par DIGITTRADE GmbH

4.0 étoiles sur 5 Super, 10 mai 2012
Très belle house, reçu rapidement, et l'odeur n'est pas si forte et désagréable que ça comme cela a été signalé pour d'autres houses de la même matière. J'en suis très contente

Sugar Animals
Sugar Animals
par Frances McNaughton

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sugar Animals (Broché)
Même si le livre est en anglais, il y a des images numérotées pour chaque réalisation donc très facile à comprendre et à mettre en pratique. Je recommande

Délicieux gâteaux de fête
Délicieux gâteaux de fête
par Sylvie Aït-Ali
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délicieux gâteaux de fête (Relié)
Je n'ai pas encore testé les recettes, mais j'ai été très surprise par la quantité et la diversité des recettes,il y en a pour tous les goûts,en plus il n'est pas chère du tout. Je pense que je prendrai beaucoup de plaisir à réaliser les différentes recettes. Je recommande volontier ce livre!

Ti-wawita - Echarpe de portage sans nœud - MARRON CHOCOLAT - 95B
Ti-wawita - Echarpe de portage sans nœud - MARRON CHOCOLAT - 95B
Proposé par ti-wawita

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ti-wawita - Echarpe de portage sans n?ud (Puériculture)
Commande reçue très rapidement, couleur et produit conforme et broderie faite comme je l'avais demandé. Je n'ai pas encore testé le produit, je l'ai juste essayé et il est très facile à mettre en place. Je suis satisfaite de mon achat et je recommande donc ce produit