Profil de Spike > Commentaires

Spike

Boîte de rangement bleu pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Boîte de rangement bleu pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite

5.0 étoiles sur 5 Niquel et pas cher, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de rangement bleu pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite (Jeu vidéo)
Niquel. Fait son taf. Ouverture un peu dure mais ça a l'air d'être du solide. Prix rien à redire. Merci.

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Nostalgique!, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée (Jeu vidéo)
Oh que ça fait du bien de retrouver ce jeu!
FFX a toujours été pour moi LE plus beau jeu au monde. Même après la sortie des consoles next gen.
Avec 300h de jeu sur la version PS2 (que j'ai conservée, ainsi que le jeu et le guide), j'étais comme un gosse en attendant que mon petit jeu arrive. Ayant quasiment fini la version PS2 à 100%, je me suis dit "pouaaah", faut que je recommence tout. Allez, on se retape les heures de Blitzball pour l'arme des 7 astres de Wakka, la course de Chockobos, les 200 évitements d'éclairs de la Plaine Foudroyée, tous les persos à 255 partout de stats, etc. etc.
Prendre son courage! :D
On efface tout et on recommence? Allez, go.Et bien, quel plaisir et quel challenge!
Niveau remaster, cela tient pas mal ses promesses. Avec un portage PS2, il ne fallait pas s'attendre au remaster du siècle, mais comme dit plus haut, ça a toujours été pour moi le plus beau jeu du monde, donc OSEF.

Bref, achetez, jouez, prenez votre pied!

Gros gros point négatif pour Amazon pour m'avoir envoyé le colis 8 jours après sa sortie, alors que je l'avais précommandé. Première fois que je suis déçu, espérons que cela soit la dernière.

Sand land
Sand land
par Akira Toriyama

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sand land (Poche)
Je ne connaissais pas. Je suis content de cette découverte. J'adore Toriyama depuis tout gosse et ce one-shot est excellent. Les dessins sont géniaux et le scénario très à la hauteur du Maître du Manga qu'est Akira Toriyama.

Nekomajin
Nekomajin
par Akira Toriyama

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nekomajin (Broché)
Pour tous les fans de Toriyama et les autres!
Un grand moment de plaisirs bourrés de clins d'oeils à DB.

Comptines & Poesine Des Saisons
Comptines & Poesine Des Saisons
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines & Poesine Des Saisons (CD)
Sublime coffret. Je m'attendais à une pochette CD et c'est un coffret au format DVD absolument magnifique. Alexandre Astier est un artiste complet. Sa narration est parfaite et ses mélodies sublimes. Sublimes textes et illustrations de la part des deux autres artistes. Pleinement satisfait.

Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster
Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster (Broché)
Tout à été dit dans les précédents commentaires. Je possède l'ancien guide et je pense que j'utiliserai celui-là plutôt que le nouveau. Un coup de gueule pour moi.

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 décembre 2013
Juste un mot: génial. Depuis trop longtemps en froid avec la lecture, j'ai voulu me réconcilier avec elle. Après des semaines de recherches sur des forum et autres et après avoir pesé tous les pour et le peu de contre, je me suis lancé. Et c'est d'enfer. Longtemps hésité avec sa petite soeur la Paperwhite mais au final le rétro-éclairage est le seul + que je trouvais à lui donner, pour l'usage que j'en ferais. Le coté tactile aurait été plus dérangeant qu'autre chose. Bref, Kindle, j'adhère. Tout à fait satisfait.

Desigual Bols Tokyo Galactic-Seducció, Sac porté main - Rouge (3020)
Desigual Bols Tokyo Galactic-Seducció, Sac porté main - Rouge (3020)

5.0 étoiles sur 5 niquel, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Tokyo Galactic-Seducció, Sac porté main (Accessoire)
Livraison rapide, produit arrivé en excellent état. Ma chérie est parfaitement satisfaite. Beau cadeau de noël avant l'heure et à un excellent prix. Je recommande.