Profil de Oced > Commentaires

The Pretender - Rebirth
The Pretender - Rebirth
par Steven Long Mitchell

5.0 étoiles sur 5 Jarod is back!, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pretender - Rebirth (Broché)
Après de longues années d'attente, la série est enfin ressuscitée, pour le plus grand bonheur des fans! Certes, il s'agit d'un reboot, l'histoire reprend depuis le début mais je ne me suis pas lassée de (re)découvrir les anciens personnages, dont les auteurs retranscrivent la personnalité à la perfection tout en ajoutant quelques détails! Je conseille ce livre à ceux qui aimaient la série TV mais également à tous les curieux qui ne l'ont pas suivie dans les années 1990.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart

1.0 étoiles sur 5 Dégoûtée également .., 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Je trouve cela scandaleux que le 5ème film (Révélation, 2ème partie) ne sorte pas en version collector tout seul, sans la première partie.. J'ai acheté le 4ème coffret collector pour rien..
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 16, 2013 10:19 PM CET

Journal d'un vampire - Tome 2 - Les ténèbres
Journal d'un vampire - Tome 2 - Les ténèbres
par Lisa-Jane Smith

5.0 étoiles sur 5 Une suite mouvementée, 9 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire - Tome 2 - Les ténèbres (Broché)
Ce deuxième tome du journal d'un vampire ,dans la continuité du premier, est plus sombre mais tout aussi génial. On pourrait penser qu'il ne surpassera pas le n°1 mais il se lit vite et on n'attend impatiemment la suite , à la fin . Pour tous les fans de vampires et autres créatures de la nuit !

Frère des ours / Frère des ours 2 - Bipack 2 DVD
Frère des ours / Frère des ours 2 - Bipack 2 DVD
DVD ~ Dave Thomas

5.0 étoiles sur 5 Un divertissement attendrissant, 9 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frère des ours / Frère des ours 2 - Bipack 2 DVD (DVD)
Ces deux dessins animés sont géniaux, les dessins réussis, l'histoire touchante.Pour ma part ,j'ai adoré. Les chansons sont magnifiques ,plus particulièrement en version originale où Phil Collins ne nous deçoit absolument pas . Cette édition 2 DVD nous permet de profiter des 2 films en même temps ! A voir

Anastasia [Edition Princesse Simple]
Anastasia [Edition Princesse Simple]
DVD ~ Christopher Lloyd

5.0 étoiles sur 5 Un dessin animé pour petits et grands, 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anastasia [Edition Princesse Simple] (DVD)
L'histoire d'une jeune princesse ayant perdu la mémoire étant jeune et qui cherche désespérément à retrouver sa famille. Drôle, émouvant, inoubliable, ce film de Don Bluth vous plongera dans une aventure extraordinaire de St Petersbourg à Paris avec Anastasia ,Dimitri et le méchant de l'histoire Raspoutine ! A conseiller