Profil de natalilou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Stanley STST1-70713 Tréteau pliable Lot de 2 pièces
Stanley STST1-70713 Tréteau pliable Lot de 2 pièces

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley STST1-70713 Tréteau pliable Lot de 2 pièces (Outils et accessoires)
Pratiques, très maniables, légers et de plus ont l'air solide. Comme ils sont en plastique on peut les stocker n'importe où, même dans une cave un peu humide par exemple. Livraison premium. Impeccable.

August DVB400 Décodeur TNT HD (MPEG4 / H.264) - Récepteur DVB-T/DVB-T2 1080P et Lecteur Multimédia avec Sortie HDMI et Sortie Audio Numérique Coaxial
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 janvier 2015
Hyper simple d'installation, fonctionne très bien. Je suis ravie de pouvoir à nouveau utiliser une vieille petite TV d'appoint. En revanche je ne sais pas pourquoi les fabricants de décodeurs s'obstinent (j'en ai acheté d'autres d'une marque différente) a faire des câbles d'alimentation aussi courts, ne serait-ce que 30 ou 50 cm de plus...

Lamali 25493 Papier Main Bleu Lagon 75 x 50 cm
Lamali 25493 Papier Main Bleu Lagon 75 x 50 cm

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamali 25493 Papier Main Bleu Lagon 75 x 50 cm (Housewares)
Je suis ravie. La couleur est sublime un vrai bleu lagon lumineux (mieux qu'en photo), exactement ce que je cherchais.

Metabo 6.00317.50 Ponceuse  280 W
Metabo 6.00317.50 Ponceuse 280 W

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metabo 6.00317.50 Ponceuse 280 W (Outils et accessoires)
Je suis très contente de cette ponceuse, le deuxième patin qui permet d'accéder à des zones difficiles est top. Seul bémol, la cassette à poussière : juste un enfer pour la déclipser afin de la vider...

Stormguard Boudin de porte en ligne de brosse 5 + 1 m L-6 Metres W-5mm H-7mm blanc
Proposé par CosyHomeStore

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2015
Livraison rapide, produit tout à fait conforme, la bande adhésive colle très très bien, la couleur blanche est très pratique, je recommande.

ZOGIN Double Carillon Sonnette de porte sans fil étanche longue portée 120m avec 36 mélodies volume adjustable lumière flash LED - Blanc&Bleu
Proposé par Trois-Couleur

3.0 étoiles sur 5 Semble bien, 1 janvier 2015
Mon ancienne sonnette s'étant remise à fonctionner, je ne l'ai pas encore testée, je la garde en réserve. ATTENTION il n'y a pas 36 mélodies mais 16 !

Scrabble - Y9593 - Jeu de Réflexion - Original
Scrabble - Y9593 - Jeu de Réflexion - Original

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrabble - Y9593 - Jeu de Réflexion - Original (Jouet)
Incontournable, mon vieux scrabble étant très usé, j'ai commandé la nouvelle version, qui me paraît bien (les pions sont en plastique maintenant), un peu cher quand même. Attention : les délais d'expédition de ce vendeur n'ont pas été tenus...

Seb FZ200000 Actifry Friteuse Mini Blanc/Gris
Seb FZ200000 Actifry Friteuse Mini Blanc/Gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FZ200000 Actifry Friteuse Mini Blanc/Gris (Cuisine)
Je suis ravie. Frittes ou pdt sautées fraîches ou surgelées non grasses, on règle la durée en fonction du croustillant souhaité (après quelques jours je sais maintenant pile poil ce que je veux), beignets de crevettes, acras de morue, aiguillettes de poulet en sauce, etc... et encore je n'ai pas tout essayé ! Un vrai bonheur !
Seul le bruit, effectivement, est un peu fort, mais franchement maintenant je n'y fais plus attention.
Je ne pensais pas pouvoir faire autant de choses avec cet appareil, c'est top ! Je recommande plus que vivement !

Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40
Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40 (Beauté et hygiène)
C'est mon premier jet dentaire, je ne maîtrise pas encore vraiment, évidemment la première fois je me suis bien aspergée ! Jet assez puissant et quand je contrôlerai mieux, le réservoir sera sans doute suffisant (pas pour l'instant). Très pratique, compact et sobre.

Borgia - Saison 3
Borgia - Saison 3
DVD ~ John Doman

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia - Saison 3 (DVD)
Je n'ai pas encore vu tous les épisodes, je suis fan de cette série, ravie de retrouver tous ces personnages hallucinants. Excellente série.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7