Profil de natalilou > Commentaires

Le guide pratique du micro-entrepreneur
Le guide pratique du micro-entrepreneur
par Gilles Daïd

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide pratique du micro-entrepreneur (Broché)
Très satisfaite de cet achat, livre très clair, bien fait et à jour, très pratique à consulter, je recommande vivement.

324 etoiles or - argent
324 etoiles or - argent
Proposé par Wagnon Jouets

3.0 étoiles sur 5 Correct, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 324 etoiles or - argent (Fournitures de bureau)
Elles sont bien, sauf que je m'attendais à ce qu'elles soient plus brillantes, elles ont un aspect un peu "acier brossé"...

Mag-Lite ST3D016 3 D-Cell Lampe Torche LED Métal Noir 31,5 cm
Mag-Lite ST3D016 3 D-Cell Lampe Torche LED Métal Noir 31,5 cm
Proposé par my rainforest umbrella uk

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe torche 3D Led (Divers)
Livraison rapide, produit tout à fait conforme, la qualité Mag Lite est au rendez-vous comme toujours, éclaire super loin, je suis ravie de mon achat, cela dit ayant d'autres Mag Lite et très satisfaite, je m'y attendais. Super. Je recommande vivement.

Florence Foresti - Madame Foresti
Florence Foresti - Madame Foresti
DVD ~ Florence Foresti

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence Foresti - Madame Foresti (DVD)
Bon spectacle, mais je comprends certains avis un peu mitigés, personnellement je trouve aussi un peu en dessous que ses autres spectacles. J'ai quand même passé un bon moment.

Alex Lutz
Alex Lutz
DVD ~ Alex Lutz

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex Lutz (DVD)
Excellent spectacle !! Complètement fou et déjanté... à mourir de rire ! Pour passer un super moment : c'est ici !!

Loin de la foule déchaînée
Loin de la foule déchaînée
DVD ~ Carey Mulligan

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loin de la foule déchaînée (DVD)
Raté à mon avis, scénario cousu de fil blanc, certaines scène sont à la limite du vraisemblable, de bons acteurs toutefois, mais cela ne suffit pas... A peu près audible sur un petit combi d'appoint.

Adaline
Adaline
DVD ~ Blake Lively

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaline (DVD)
Blake Lively est très bien, l'idée était pourtant intéressante, j'aime bien les films romantiques, mais là c'est too much ! A peu près audible sur un petit combi d'appoint.

Suite Française
Suite Française
DVD ~ Michelle Williams

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suite Française (DVD)
Très bons acteurs mais scénario assez ennuyeux. Super décors, costumes... quel dommage... A peu près audible sur un petit combi d'appoint.

Les Jardins du Roi
Les Jardins du Roi
DVD ~ Kate Winslet

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Jardins du Roi (DVD)
Malgré de bon acteurs et d'autres qualités techniques, je me suis ennuyée, scénario pas très intéressant à mon avis. Le son est catastrophique, dialogues limite audibles sur une TV de qualité, impossible sur un petit combi d'appoint.

The White Queen - L'intégrale de la saga
The White Queen - L'intégrale de la saga
DVD ~ Rebecca Ferguson

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The White Queen - L'intégrale de la saga (DVD)
J'ai adoré cette série dont je n'avais pas entendu parlé. J'ai découvert une partie de l'histoire anglaise que je ne connaissais pas du tout. Super réalisation ! Ravie ! En plus, très bon son même sur un petit combi d'appoint ! (Ce qui est suffisamment rare pour ne pas oublier de le signaler !)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9