Profil de Njut > Commentaires

Porte-papiers de voiture "Toutes directions" - Orange/Bleu - DLP
Porte-papiers de voiture "Toutes directions" - Orange/Bleu - DLP
Proposé par 123mesboites

4.0 étoiles sur 5 Facilement repérable, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-papiers de voiture "Toutes directions" - Orange/Bleu - DLP
Contrairement à beaucoup d'acheteuse de ce produit, je ne l'ai pas acheté pour moi mais pour mon homme pour qu'il puisse facilement le retrouver. Enfin un porte documents fun! Rangement pratique mais je ne suis pas sûre que le polyurethane qui le recouvre dure longtemps!

LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Solide, 19 décembre 2014
Cordon recouvert en tissu ce qui lui confère sa solidité. Petits capuchons en plastique qui permettent de protéger les ports.

[DEFAULT] Kitchen Craft Stainless Steel Egg Topper
[DEFAULT] Kitchen Craft Stainless Steel Egg Topper

5.0 étoiles sur 5 Enfin je l'ai trouvé!, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [DEFAULT] Kitchen Craft Stainless Steel Egg Topper (Cuisine)
Ca faisait des mois que j'en cherchais un dans le commerce, en vain. Merci Amazon. Je pense que la simplicité de ce produit m'évitera tout désagrément en comparaison de certains plus élaborés.

CASQUE D'ORIGINE / écouteurs / mains EHS64AVFWE EHS64 pour Galaxy S3 i9300 - Samsung Galaxy Note N7000 I9220-Samsung Galaxy Note 2 I7100 GALAXY-Y S5360-S5830 Galaxy Ace-I8150 GALAXY W-Galaxy Nexus I9250 - par Just VÉRITABLE
Proposé par M&L Mobiles

1.0 étoiles sur 5 La déception Samsung, 17 septembre 2014
Je suis très déçue par les kits écouteurs/mains libres de Samsung. Je suis obligée de les changer tous les 6 mois, toujours pour la même raison. Les fils se cassent systématiquement au niveau du jack. Celui-ci n'a pas fait exception!

AC-Diffusion© - Coque Samsung GALAXY S3 I9300 - Protection arrière clipsable - Silicone ATS - Décor floral bleu sur fond blanc + Film de protection d'écran offert
Proposé par ComWace FR SARL

3.0 étoiles sur 5 Un détail peu pratique, 17 septembre 2014
Comme toutes les coques en silicone de couleur blanche je suppose, le blanc ne reste pas blanc à cause du frottement. Le détail qui pour moi fait perdre 2 étoiles, c'est qu'on ne peut pas brancher le chargeur sur le téléphone avec la coque bien qu'il y a un trou prévu à cet effet. Le câble ne peut pas être correctement branché, et au moindre mouvement se déconnecte.

Russell Hobbs 20930-56 Plaques Gaufres/Croque-Monsieur/Grill 3 en 1
Russell Hobbs 20930-56 Plaques Gaufres/Croque-Monsieur/Grill 3 en 1

4.0 étoiles sur 5 Nikel, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 20930-56 Plaques Gaufres/Croque-Monsieur/Grill 3 en 1 (Cuisine)
Appareil au design plutôt agréable, simple d'utilisation. Le rapport qualité/prix est respecté. En effet, le fromage en mode croqu-monsieur à tendance à couler sur l'extérieur de l'appareil.

Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents
Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents

5.0 étoiles sur 5 Imbattable, 17 septembre 2014
Le prix de ces brossettes est imbattable! Je pensais avoir commandé des génériques compatibles mais en les recevant, je me suis aperçue qu'il s'agissait des originales.

Samsung EHS64AVFWE Kit Piéton avec Contrôle du volume pour Samsung Galaxy S3 I9300/Galaxy Note N7000 I9220 Blanc
Proposé par EuroSD

1.0 étoiles sur 5 La déception Samsung, 29 octobre 2013

Dakine 8260035 Diva - Pochette voyage femme - 7L - Skyler
Dakine 8260035 Diva - Pochette voyage femme - 7L - Skyler

5.0 étoiles sur 5 Trousse de toilette de compet, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine 8260035 Diva - Pochette voyage femme (Sport)
Cette trousse de toilettes est faite pour toutes celles qui comme moi partent avec leur salle de bains sous le bras. Grande capacité, rangements multiples, joli design

Philips MCD289 Micro-chaîne CD mp3 / wma / DVD / DivX / USB Tuner numérique RDS 100 W Subwoofer sans fil Amplificateur D

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 16 mai 2013
Achetée il y a maintenant 3 ou 4 ans en grande partie pour son option lecteur dvd, je suis un peu déçue. Les commandes liées à la vidéo de la télécommande ne fonctionnent pas avec tous les dvd (pourquoi? Je ne sais pas) ce qui ne me permet pas de regarder tous les dvd que je veux!
Niveau son ok.

Page : 1 | 2