Profil de Aurélie > Commentaires

Dakine 8260035 Diva - Pochette voyage femme - 7L - Skyler
Dakine 8260035 Diva - Pochette voyage femme - 7L - Skyler
Proposé par City Juwelier

5.0 étoiles sur 5 Trousse de toilette de compet, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine 8260035 Diva - Pochette voyage femme (Sport)
Cette trousse de toilettes est faite pour toutes celles qui comme moi partent avec leur salle de bains sous le bras. Grande capacité, rangements multiples, joli design

Philips MCD289 Micro-chaîne CD mp3 / wma / DVD / DivX / USB Tuner numérique RDS 100 W Subwoofer sans fil Amplificateur D

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 16 mai 2013
Achetée il y a maintenant 3 ou 4 ans en grande partie pour son option lecteur dvd, je suis un peu déçue. Les commandes liées à la vidéo de la télécommande ne fonctionnent pas avec tous les dvd (pourquoi? Je ne sais pas) ce qui ne me permet pas de regarder tous les dvd que je veux!
Niveau son ok.

Django Unchained
Django Unchained
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained (CD)
Magnifique album aux sonorités variées et énergiques plus quelques extraits sonores du film. Bande son à la hauteur du film.

Housse Etui EN CUIR PU POUR SAMSUNG GALAXY S3 I9300 avec motif fond blanc fleur bleue
Proposé par LINDA-SHOP-67

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 mai 2013
En moins de 2 semaines d’utilisation, la patte dans lequel se trouve l'aimant est décollée et l'aimant est tombé et je ne peux donc plus fermer l'étui.

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
Proposé par GizzmoHeaven

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 24 avril 2013
Pas de problème de reconnaissance avec le Samsung S3. Compter un peu moins de 30Go dispo.
Bon rapport qualité/ prix.