Profil de Njut > Commentaires

Contenu rédigé par Njut

Njut

Page : 1 | 2
Culina Coupe-frites et Légumes, Acier Inoxydable, Jeu de Deux Lames pour Plus de Choix dans la Taille des Frites Fines ou Moyennes, Préparation et Goût Fait-Maison. Tranche Grande Quantité en Quelques Secondes D'un Seul Geste Facil, Sans Effort ni Tracas
Proposé par Glendora Unique Store

5.0 étoiles sur 5 Frites à volonté, 21 avril 2016
Le produit semble plutôt solide. 2 grilles pour faire des frites de différentes tailles selon ses goûts.
Difficile à utiliser pour de très grosses pommes de terre (il faut les couper avant)

case106 Asus ZenFone 2 PU Leader  - Black Dream Catcher
case106 Asus ZenFone 2 PU Leader - Black Dream Catcher
Proposé par BoyuEbs

3.0 étoiles sur 5 Passable si on n'est pas trop regardant, 7 février 2016
Extérieur plutôt sympa mais l'étui ne reste pas fermé. Le dessus de l'étui est assez fin et va très certainement très vite craquer à l'usage.

MoKo ZenFone 2 Coque - [Résistant aux rayures] Etui de Protection Double Couche Série Hybride d'Armure + Pare-chocs pour ASUS ZenFone 2 ZE550ML / ZE551ML / Deluxe / Deluxe Edition Spéciale, ARGENT
Proposé par BSCstore EU

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 14 janvier 2016
Produit de très bonne facture. S'adapte parfaitement au ZE551ML. Même si il épaissit pas mal le téléphone de taille déjà bien conséquente, je pense qu'il jouera parfaitement son rôle selon moi.
N'empêche pas les micro-rayures.

10 x FILTATEX ( V/1MiF ) pour Favel SL227 / SL227E - sl 227 / 227e
10 x FILTATEX ( V/1MiF ) pour Favel SL227 / SL227E - sl 227 / 227e
Proposé par oxendo24

4.0 étoiles sur 5 Convient mais..., 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 x FILTATEX ( V/1MiF ) pour Favel SL227 / SL227E - sl 227 / 227e
Ce sac convient pour le favel 227E mais est un peu grand pour la cavité (sans incidence à mon avis)

Coffee Shop - Athéna CH0013 - Porte Capsules Distributeur Présentoir rotatif pour 24 capsules Dolce Gusto Acier chromé
Proposé par Challenge Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Joli produit, 2 décembre 2015
Produit bien fini et élégant. La rotation sur le socle est fluide et très agréable. Peu encombrant, donc adapté aux espaces réduits.

Porte-papiers de voiture "Toutes directions" - Orange/Bleu - DLP
Porte-papiers de voiture "Toutes directions" - Orange/Bleu - DLP
Proposé par 123mesboites

4.0 étoiles sur 5 Facilement repérable, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-papiers de voiture "Toutes directions" - Orange/Bleu - DLP
Contrairement à beaucoup d'acheteuse de ce produit, je ne l'ai pas acheté pour moi mais pour mon homme pour qu'il puisse facilement le retrouver. Enfin un porte documents fun! Rangement pratique mais je ne suis pas sûre que le polyurethane qui le recouvre dure longtemps!

LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p  - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 Solide, 19 décembre 2014
Cordon recouvert en tissu ce qui lui confère sa solidité. Petits capuchons en plastique qui permettent de protéger les ports.

[DEFAULT] Kitchen Craft Stainless Steel Egg Topper
[DEFAULT] Kitchen Craft Stainless Steel Egg Topper

5.0 étoiles sur 5 Enfin je l'ai trouvé!, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [DEFAULT] Kitchen Craft Stainless Steel Egg Topper (Cuisine)
Ca faisait des mois que j'en cherchais un dans le commerce, en vain. Merci Amazon. Je pense que la simplicité de ce produit m'évitera tout désagrément en comparaison de certains plus élaborés.

CASQUE D'ORIGINE / écouteurs / mains EHS64AVFWE EHS64 pour Galaxy S3 i9300 - Samsung Galaxy Note N7000 I9220-Samsung Galaxy Note 2 I7100 GALAXY-Y S5360-S5830 Galaxy Ace-I8150 GALAXY W-Galaxy Nexus I9250 - par Just VÉRITABLE
Proposé par AB GMBH

1.0 étoiles sur 5 La déception Samsung, 17 septembre 2014
Je suis très déçue par les kits écouteurs/mains libres de Samsung. Je suis obligée de les changer tous les 6 mois, toujours pour la même raison. Les fils se cassent systématiquement au niveau du jack. Celui-ci n'a pas fait exception!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2016 1:50 AM CET

AC-Diffusion© - Coque Samsung GALAXY S3 I9300 - Protection arrière clipsable - Silicone ATS - Décor floral bleu sur fond blanc + Film de protection d'écran offert
Proposé par ComWace FR SARL

3.0 étoiles sur 5 Un détail peu pratique, 17 septembre 2014
Comme toutes les coques en silicone de couleur blanche je suppose, le blanc ne reste pas blanc à cause du frottement. Le détail qui pour moi fait perdre 2 étoiles, c'est qu'on ne peut pas brancher le chargeur sur le téléphone avec la coque bien qu'il y a un trou prévu à cet effet. Le câble ne peut pas être correctement branché, et au moindre mouvement se déconnecte.

Page : 1 | 2