Profil de Amazon Customer > Commentaires

Quatre soeurs, tome 3 : Bettina
Quatre soeurs, tome 3 : Bettina
par Malika Ferdjoukh

5.0 étoiles sur 5 Livre culte pour nos jeunes ados (filles), 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre soeurs, tome 3 : Bettina (Broché)
Les 4 tomes des quatre sœurs sont à priori un vrai bonheur pour nos pré ados d'une douzaine d'années. La mienne a dévoré les 4 tomes et les relit régulièrement. La preuve de son bonheur dans cette lecture !

Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom
Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom
par Barbara Constantine

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui vous emmène et ne vous lâche qu'à la dernière page..., 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom (Poche)
C'est le genre de livre magique dont on lit les premières lignes et hop ! on est aspiré dans un autre monde qu'on ne quitte qu'après la dernière page, heureuse de cette découverte mais triste de quitter ces personnages pour notre réalité.
Et la magie marche à 40 comme à 12 ans ! Un bonheur a partager entre génération donc !

Le lion
Le lion
par Joseph Kessel

5.0 étoiles sur 5 Un classiques plaisir, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lion (Poche)
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 13 ans sans lui parler de livre de référence ou de grande littérature... Et elle l'adoré, dévoré. La magie de Kessel marche toujours dans ce livre

Contes de bon conseil: Livre audio 1CD audio - Une slection de contes lus par l'auteur (z)
par Henri Gougaud
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Au plaisir du conte, 31 juillet 2014
La voix d'Henri Gougaud m'avait ensorcelée le matin quand il nous contait une histoire à l'Oreille en Coin (France Inter). Et bien la magie marche toujours avec ses comptes audio, même sur la nouvelle génération

Quatre soeurs, Tome 2 : Hortense
Quatre soeurs, Tome 2 : Hortense
par Malika Ferdjoukh
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Les 4 sœurs en BD : le plaisir de redécouvrir un magnifique roman pour nos ados, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre soeurs, Tome 2 : Hortense (Album)
Les quatre sœurs, c'est sans aucun doute le livre culte de ma fille de 13 ans. La version BD est très réussie et permet donc d'y replonger avec délice ou pour les moins lecteurs de découvrir ce roman autrement.

Le Stratège
Le Stratège
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Un film à plusieurs lectures et toujours divertissant, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Stratège (DVD)
Film raté à sa sortie et pourtant... De grandes leçons de stratégies, de management et communication tout en étant un grand moment divertissement. Je l'ai utilisé dans le cadre d'animation managériale mais j'adore me laisser prendre par l'histoire. Ça marche à tous les coup et donc on le regarde plusieurs fois avec plaisir

BEBE DIS MOI QUI TU ES
BEBE DIS MOI QUI TU ES
par Philippe Grandsenne (Docteur)

5.0 étoiles sur 5 Le livre a lire avant de devenir parent pour plus de sérénité après !, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEBE DIS MOI QUI TU ES (Poche)
Ce livre est absolument indispensable pour tous les futurs primo-parents car il dédramatise beaucoup de choses et permet de s'autoriser la prise de recul et les incartades par rapport aux règles de puericultures édictées en tables de la loi. C'est ce qui le rend intemporel. Il apprend à faire confiance à son instinct et surtout à celui de son enfant.

Ceux qui nous sauvent
Ceux qui nous sauvent
par Jenna Blum

5.0 étoiles sur 5 Un point de vue bouleversant et magnifique, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceux qui nous sauvent (Broché)
Un livre bouleversant qui se lit d'un trait qui parle des douloureux choix en tant de guerre quand sa vie et celle de ses enfants est menacée. Qui parle de la culpabilité générationelle. Un livre qui change la vision de ce qu'était la vie des allemands sous le III Reich et que les dictatures ont plus d'un tout dans leur poche pour maîtriser les population

Enfant doué (L')
Enfant doué (L')

5.0 étoiles sur 5 S'il n'y en a qu'un alité le sujet, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfant doué (L') (Format Kindle)
Un livre indispensable face à cet enfant déroutant et fragile qu'est l'enfant à haut potentiel intellectuel. Enfin des clés pour comprendre ses réactions, ce que lui ne sait pas même exprimé. Une approche de la gestion mentale comme solution. Bref, une bible a mettre dans les mains de tous les parents concernés.

Le Déjeuner des loups
Le Déjeuner des loups
par Geoffroy de Pennart

5.0 étoiles sur 5 Jubilatoire, 21 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Déjeuner des loups (Poche)
Un livre drole et bien ecrit qui fait autant plaisir a raconter qu'a ecouter. Un cochon fort malin, un loup trop sentimental et une jolie amitie qui se dessine... mais que se passe-t-il quand la famille loup arrive? je recommande a 100%.