Profil de claire jacob > Commentaires

Contenu rédigé par claire jacob

claire jacob

NAPPE TOILE CIREE carte du monde 135cm x 220cm tissu enduit de plastique
NAPPE TOILE CIREE carte du monde 135cm x 220cm tissu enduit de plastique
Proposé par shop4tablecloths_1

3.0 étoiles sur 5 le monde, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAPPE TOILE CIREE carte du monde 135cm x 220cm tissu enduit de plastique (Cuisine)
super impression,super coloris belle qualité malheureusement ily a une cloque à un endroit et j'espère que cela ne va pas s'agrandir!!!! dommage!

Lagrange 019622 Gaufrier Premium® Gaufres + Gaufrettes + Croque monsieur
Lagrange 019622 Gaufrier Premium® Gaufres + Gaufrettes + Croque monsieur

4.0 étoiles sur 5 gaufres parfaites, 13 mai 2014
j' attendais depuis longtemps pour trouver le bon gaufrier cette fois je l'ai!le résultat est parfait et l'appareil se nettoie bien

Craquez pour le croque-monsieur ! : 30 Recettes salées et sucrées pour fondre de plaisir
par Catherine Mery
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 croques sympa, 13 mai 2014
le livre est interessant il contient quelques recettes très sympa d'autres originales mais qui ne correspondent pas à mon goût...

Calor GV8360 Centrale Vapeur Express
Calor GV8360 Centrale Vapeur Express

3.0 étoiles sur 5 centrale vapeur calor GV8360, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor GV8360 Centrale Vapeur Express (Cuisine)
facile d'utilisation ,fer léger ,cordon de liaison à la centrale bien long ce qui facilite le repassage du haut des pantalons et des épaules des chemises .

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 12 DVD - Edition spéciale limitée 2011 [Version Longue]
DVD ~ Elijah Wood

5.0 étoiles sur 5 Trilogie Le Seigneur des Anneaux, 29 avril 2013
ce coffret a enchanté mes petits enfants : 14 et 17 ans .Ils ont passé 3 après midi entiers devant la télé littéralement scotchés ,par l'histoire , les effets spéciaux ,les personnages....