Profil de Olivier N. > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier N.

Olivier N.

Chargeur Secteur USB Universel iClever, 50W/10A 6 ports , Station d'accueil , Prise UE, Chargeur Mural pour iPhone iPad Samsung Galaxy Google Nexus Motorola HTC LG Nokia Lumia - Noir
Proposé par Elecsmart

1.0 étoiles sur 5 Tres Décu - Extremement lent, 22 septembre 2015
La charge de mes tablettes nexus 9 et nexus 7 avec ce chargeur est extrement lente et donc finalement inutilisable.
Ce chargeur ne delivre pas ces 2A mais plutot 1 A tout au plus. C'est dommage car il a une bonne longueur de cable.
Chargeur d'origine de la nexus 7 5V 2A, chargeur d'origine la nexus 9 5V 1.5A
Je continue donc à utiliser le chargeur de la nexus7 2A pour mes tablettes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 28, 2015 9:02 AM MEST

VEO | Housse ultra-fine à rabat pour Google Nexus 7 2012, Noir
VEO | Housse ultra-fine à rabat pour Google Nexus 7 2012, Noir
Proposé par JAMMYLIZARD France

5.0 étoiles sur 5 Parfait. Tres bonne qualité., 15 août 2014
Tres pratique, Protege bien et est très resistant. Tres bonne qualité. Toujours en bon état après 18 mois d'utilisation quotidienne.

Guide Evasion Madère
Guide Evasion Madère
par Jean-Philippe Follet

3.0 étoiles sur 5 complet mais pas toujours pratique, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Madère (Broché)
Le contenu est riche mais il est difficile de rechercher une information,
Le volume est consequent aussi.
J'ai davantage préféré Le Guide Vert Week-end Madère de Michelin plus pratique.

Le Guide Vert Week-end Madère Michelin
Le Guide Vert Week-end Madère Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Madère Michelin (Broché)
la carte fourni n'est pas assez detaillée.
Le guide fourni toutes les informations essentielles rapidement. son format est pratique pour emporter partout avec soi.
Je l'ai prefere au guide evasion madere de Jena-Philippe Follet, plus complet mais souvent difficile pour retrouver une information,

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 compatible avec tout, 15 août 2014
bonnes capacite. Les deux cartes achetées sont toutes reconnu par ma tablette android, mon appriel photo, mon lecteur mp3.
ládapteur est egalement pratiques

3,5 mm Stéréo Jack Femelle Vers Double Mono Fiches Avion adaptateur
3,5 mm Stéréo Jack Femelle Vers Double Mono Fiches Avion adaptateur
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Tres utile, 5 février 2013
Petit produit pas cher et rend grandement service.
Tres bonne qualité.
Aucun jeu dans les connexions.
Fonctionne parfaitement sur tous les vols que j'ai pu effectué.
Enfin on peut profiter du programme audio/video a bord avec ses propres ecouteurs.