Profil de brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par brigitte

brigitte

Collier Chien avec LED Lumineux Clignotant Couleur Camouflage Nylon Collier Ajustable Pour Chien Petite Taille ( Blanc, S)-Batterie non inclus
Proposé par factory-advisor

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 2 décembre 2015
très déçue de voir que le collier ne s'allume pas, pas la moindre lueur, rien de rien, et vu que ça vient de chine je doute pouvoir être remboursée même si le prix est petit, à éviter

Collier harnais Corde Réglable LED Lumineux Clignotant Chien Chat Nylon vert
Collier harnais Corde Réglable LED Lumineux Clignotant Chien Chat Nylon vert
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 novembre 2015
visible de loin, parfait pour sortir le soir en toute sécurité. Avec quelques points de couture pour l'emplacement du boitier sinon il peut sortir du collier. Pour le prix on ne peut pas demander la lune, donc je valide et j'en recommande en plusieurs coloris !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2015 5:09 PM CET

Niche villa pour chiens et/ou chats en bois avec terrasse - brun - 66x53x64cm
Niche villa pour chiens et/ou chats en bois avec terrasse - brun - 66x53x64cm
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 août 2015
Facile à monter, décorative et pratique malgré la notice pas très claire. Le chien a le choix de s'isoler ou de dormir sur sa terrasse, j'ai ajouté un coussin en haut et à l'intérieur. Les visiteurs adorent aussi. Bon rapport qualité prix
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

3 x Films de protection d'écran pour Samsung S7562 Galaxy S Duos - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

2.0 étoiles sur 5 traces de colle, 10 février 2014
parfait pour la taille, ne réduit pas les commandes tactiles
petit bémol : les languettes qui servent à positionner le film sont très difficiles à enlever et laissent des traces de colle sur le film, j'ai du les enlever au dissolvant !!

OSRAM Eclairage d'orientation LED avec allumage automatique la nuit et détecteur de mouvement Spylux Eclairage de nuit LED / Capteur de luminosité / amovible, fonctionnement à pile, lumière du jour  -  7000K
OSRAM Eclairage d'orientation LED avec allumage automatique la nuit et détecteur de mouvement Spylux Eclairage de nuit LED / Capteur de luminosité / amovible, fonctionnement à pile, lumière du jour - 7000K
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2014
petit prix mais grande efficacité, orientable, esthétique, peu gourmande en piles, capteur efficace, c'est juste ce qui manquait pour trouver la serrure de nuit. Se colle ou se fixe en toute discrétion.

Luxburg® Housse Etui Coque Samsung Galaxy S Duos silicone case TPU Vert émeraude
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2014
très sympa, la couleur donne un côté original et vu le faible prix je compte commander plusieurs couleurs.

la housse protège vraiment bien, en ajoutant un film sur l'écran, mon téléphone est à l'abri des rayures et des chocs.

Vtech - 136855 - Jeu Électronique - Tablette Storio 2 Rose + Appareil Photo Intégré
Proposé par Styled4Traders FR

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 février 2013
offert à Noël à ma petite fille de 5ans, j'ai attendu d'avoir du recul pour commenter

très bon investissement (il a tout de même fallu commander un adaptateur électrique vu la consommation de piles)

possibilité de jeux à tout petit prix avec l'explorapark à commander en quelques cliks en ligne et facile à installer

toutes les fonctionnalités ont séduit la petite. Création, apprentissage, musique, films, appareil photo, calculatrice etc... tout y est pour stimuler l'enfant. Les icônes sont claires et la storio2 s'utilise très facilement.

Vtech - 208159 - Jeu Électronique - Storio 2 - Etui - Rose
Vtech - 208159 - Jeu Électronique - Storio 2 - Etui - Rose

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 208159 - Jeu Électronique - Storio 2 - Etui - Rose (Jouet)
l'étui protège bien la storio2
léger, jolie couleur, prix raisonnable, c'est l'accessoire indispensable pour la longévité de l'écran
je recommande

Epilateur Braun Silk-épil 5 5580. 3 accessoires + gant refroidissant
Epilateur Braun Silk-épil 5 5580. 3 accessoires + gant refroidissant

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 février 2013
excellent rapport qualité/prix
l'éclairage de la zone à épiler est un + très appréciable
épilation sans douleur des jambes et aisselles

Hydas - 0921 - Epilateur Easy Free
Hydas - 0921 - Epilateur Easy Free

3.0 étoiles sur 5 efficace, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydas - 0921 - Epilateur Easy Free (Beauté et hygiène)
un peu septique à la commande j'ai du me rendre à l'évidence, les poils épais n'ont pas repoussé depuis un mois et demi.

petit bémol, l'appareil est très léger et le cordon extensible un peu court