Profil de LEONARD > Commentaires

Contenu rédigé par LEONARD

LEONARD

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
SODIAL(R)5pcs vis en acier inoxydable Verrouillage fil Keychain Porte-cles cable accessoire exterieur
Proposé par Honearn

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 mars 2016
Produit conforme a sa description, permet d'accrocher de nombreuses clés ensembles, rien a redire, j'en ai déjà recommandé une dizaine et le prix est très intéressante !

Enceintes Bluetooth Yokkao® Champignon Mini Haute- Parleur Sans Fil Pour Smartphone à Ventouse Pour Baignade TéléPhone De Voiture Tablet PC Portable , Rose
Proposé par Digimaxx

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2016
Très bon produit, de très bonne qualité, (ma fille en est contente) se branche en BLUETOOTH sur n'importe quel appareil et la qualité de son est plus que correcte pour un appareil de cette taille.

EJY Support Présentoir de Rouge à Lèvres à 40 Compartiments Transparent Organisateur de Cosmétique Maquillage
Proposé par 88_Store

2.0 étoiles sur 5 Bien, mais.......!, 26 mars 2016
Le produit est conforme a sa description, il répond a ce que l'on attend de lui, à savoir contenir des rouge à lèvres, seul bémol, très mal emballé (juste dans une enveloppe bulle), résultat arrivé cassé.
Vendre des produits c'est bien, s'assurer qu'il arriveront en bon état c'est autre chose !

Bosch Tassimo TAS5542 Cafetière à Dosettes 1300 Watts
Bosch Tassimo TAS5542 Cafetière à Dosettes 1300 Watts

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Tassimo TAS5542 Cafetière à Dosettes 1300 Watts (Cuisine)
Rien à redire, beaucoup plus silencieuse que l'ancien modèle et petit plus, enfin BOSCH a pensé à poser un filtre BRITA dans la cafetière, terminé le café au gout d'eau du robinet.

DELOREAN TIME MACHINE T-SHIRT - Fox Back Retour vers To The Future Shirt Michael le futur Tailles S - 5XL
Proposé par NancDulin

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 février 2016
Taille correspondante, impeccable (souvent un doute avec les tailles US ou autres), 100% coton et le motif n'a pas bougé en machine.

BESTEK Lampe de Bureau LED Moderne Cadeau de Noël avec Interface USB pour Lecture ou Bureau Flexible & Raccordable sur Secteur en Couleur Noire [Classe énergétique A+]
Proposé par BESTEK GLOBAL LTD

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 18 février 2016
J'adore, plusieurs intensités de lumière, choix entre lumière blanche et lumière jaune, touches tactile, éclairage LED (ne chauffe pas) et en plus affiche date, heure et température, impeccable pour le bureau.

CottonColors Rouleau de Film Décoratif Aucun Adhésif Electrostatique Occultant 3D pour Vitrage Vitres Protege Fenêtre Autocollant 90cm×200cm
Proposé par SuperRider

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT !, 18 février 2016
Génial, s'applique facilement (avec du produit à vitre) comme les films voiture, ne fait aucune bulle et le top, résiste au produit à vitre pour l'entretien, je recommande !

Jata Hogar 910 Sac Thermique Boîte Repas 22 x 12 x 23 cm
Jata Hogar 910 Sac Thermique Boîte Repas 22 x 12 x 23 cm

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jata Hogar 910 Sac Thermique Boîte Repas 22 x 12 x 23 cm (Housewares)
Que dire, très bon produit, les boites ont un couvercle qui ferme très bien, étanche, aucun risque de renversement, vous emmenez l'entrée, le plat et le dessert et j'adore par dessus tout la petite gourde réfrigérante.
Je conseille .....

Videojet - 5059 - Tablette - Paw Patrol, La Pat' Patrouille
Videojet - 5059 - Tablette - Paw Patrol, La Pat' Patrouille

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup de regret, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Videojet - 5059 - Tablette - Paw Patrol, La Pat' Patrouille (Jouet)
Beaucoup de regret de l'avoir acheté, ça fait camelote, je doute de la longévité avec un enfant de 3 ans, même qualité que des jouets trouvés sur un marché.

Retour vers le futur - Trilogie [Blu-ray + Copie digitale]
Retour vers le futur - Trilogie [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Michael J. Fox

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur - Trilogie [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Pour les 30 ans (et ou déjà) de la sortie du film, je souhaitais avoir ce coffret en blu-ray et je suis satisfait surtout du prix du coffret qui correspond au prix d’un DVD.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6