Profil de coquelicot > Commentaires

L'Arme fatale 4
DVD ~ Mel Gibson
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arme fatale 4 (DVD)
je suis fan de ce genre de films, et de Mel GIBSON, maintenant je l'ai ai tous super , .

Compactor RAN3254 Housse Compactino
Compactor RAN3254 Housse Compactino

3.0 étoiles sur 5 facile, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3254 Housse Compactino (Home)
c'est vraiment pratique pour ranger ses affaires d'hiver qui prennent tant de place, en particulier pour les pulls,les couvertures , etc...

L'Épouvanteur, Tome 8 : Le destin de l'Épouvanteur
L'Épouvanteur, Tome 8 : Le destin de l'Épouvanteur
par Joseph Delanay

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Épouvanteur, Tome 8 : Le destin de l'Épouvanteur (Broché)
comme tous les autres tomes j'ai adoré et j'attends avec impatience le prochain tome, j'ai même achté le bestiaire et les sorcieres de l'epouvanteur,

Blanche Neige et le chasseur
Blanche Neige et le chasseur
DVD ~ Kristen Stewart

4.0 étoiles sur 5 super, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige et le chasseur (DVD)
j'aime cette façon de reviter nos contes d'enfants en 1 version plus adulte
je recommande ces films, vous ne serez pas déçus si comme moi vous aimez ce genre là

Hansel & Gretel : Witch Hunters
Hansel & Gretel : Witch Hunters
DVD ~ Jeremy Renner

4.0 étoiles sur 5 super, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansel & Gretel : Witch Hunters (DVD)
j'aime cette façon de reviter nos contes d'enfants en 1 version plus adulte

Le Transporteur 3 [Import belge]
Le Transporteur 3 [Import belge]
DVD ~ Jason Statham

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Transporteur 3 [Import belge] (DVD)
bon moment passé à regarder ce film, j'adore ce genre de films, j'essaie de les avoir tous achetez vous passerez 1 bon moment de detente et oublierez soucis pendant 1 court instant

Ghost Rider [Import belge]
Ghost Rider [Import belge]
DVD ~ Nicolas Cage

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Import belge] (DVD)

Transformers 2 [Import belge]
Transformers 2 [Import belge]
DVD ~ Shia Labeouf

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers 2 [Import belge] (DVD)

Avengers
Avengers
DVD ~ Chris Evans

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers (DVD)

Green Lantern
Green Lantern
DVD ~ Ryan Reynolds
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Lantern (DVD)

Page : 1 | 2 | 3