Profil de P. Bruno > Commentaires

Contenu rédigé par P. Bruno

P. Bruno

Page : 1 | 2 | 3
JETech Câble de chargement Apple Certifié Sync Data USB pour iPhone 4/4S, iPhone 3G/3GS, iPad 1/2/3, iPod et autre - 30Pin, 1m Blanc
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Câble ok, 12 avril 2016
Câble de bonne qualité, il fonctionne correctement, ce qui n'est pas le cas de tous les câbles pour les appareils Apple.

SWS® Ecran LCD et Vitre Tactile de Remplacement pour iPhone 4S Blanc
SWS® Ecran LCD et Vitre Tactile de Remplacement pour iPhone 4S Blanc
Proposé par NEW SPACE TELECOM

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 29 décembre 2015
L'écran correspond bien à un Iphone 4s, mais la qualité est plus que moyenne: dès sa mise en place cet écran a des traces jaunes sur les angles supérieurs, ce qui est trés désagréable sur fond blanc (réglages, Safari...). Sinon la vitre tactile fonctionne bien, du moins pour le moment.
A voir dans le temps.

Belkin station d'accueil avec connecteur Lightning pour iPhone et iPod Gris Aluminium

5.0 étoiles sur 5 Super station d'acceuil, 29 décembre 2015
Cette station est simple, mais très bien construite.
Elle est stable et respire la qualité.
C'est exactement ce que je cherchais.

Bugatti SlimCase Etui en cuir pour iPhone 5/5S/5C Taille ML Classic Noir
Bugatti SlimCase Etui en cuir pour iPhone 5/5S/5C Taille ML Classic Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour iphone 5s, 18 décembre 2015
La taille correspond exactement à l'iphone 5s sans coque. L'iphone est très bien protégé. Je possède le même article pour iphone 4s depuis 3 ans et il est comme neuf.
Je recommande vivement ce produit.

Support téléphone aimanté de voiture VeoPulse pour grille d'aération - universel : compatible tous smartphones (iphone 6 6plus 5 5S 4 4S...,samsung galaxy S4 S5 S6 Note 3 4 ,htc,nokia,nexus,LG...)
Proposé par veopulse

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 22 mai 2015
Support très simple et très efficace, le téléphone ne bouge pas même lorsque l'on passe dans des trous. Je pense en acheter un deuxième pour un autre véhicule. Je vous le conseille, vous ne serez pas déçu.

Cheetah Mounts APTMM2B Plat (3.3cm) à pivot Support Mural TV pour écran plat de 20" à 75" (50-190cm) LED, LCD et Plasma Jusqu'à VESA 684x400 et 75kg. Inclus: câble HDMI tressé a haute performance avec Ethernet, 3D, 4K, retour audio (nouvelles normes) TWISTED VEINS de 3 mà..tres ainsi qu'un niveau à bulle magnétique de 15cm à 3 fioles.
Proposé par SPN Imports and Services LLC

Landmann 14340 Housse pour Barbecue Polyester Noir 100 x 90 x 60 cm
Landmann 14340 Housse pour Barbecue Polyester Noir 100 x 90 x 60 cm

4.0 étoiles sur 5 Qualité correct, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Landmann 14340 Housse pour Barbecue Polyester Noir 100 x 90 x 60 cm (Jardin)
J'ai acheté cette housse car c'était la mieux adaptée aux dimensions de mon barbecue. Je ne suis pas déçu, pour le prix la qualité a l'air plutôt correct. Reste à voir dans le temps.

Casio Fx 92 Calculatrice scientifique Spéciale Collège
Casio Fx 92 Calculatrice scientifique Spéciale Collège

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Fx 92 Calculatrice scientifique Spéciale Collège (Fournitures de bureau)
Toujours la référence dans les collèges, cette Fx 92 reste une valeur sûr. Elle est ici affichée à un prix compétitif. A acheter les yeux fermés.

[Chargeur 2 USB Secteur]Inateck 20W(5V/2.4A & 5V 1.5A) Chargeur Secteur USB, Chargeur USB Mural, Chargeur Prise secteur usb l'UE, Chargeur Portable pour iPhone 6s, iphone 6, iPhone 5 &5S, iPad Air/Mini, iPod Touch, Samsung Galaxy S6, Galaxy Note etc
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 décembre 2014
Produit de bonne qualité, charge un Ipad et un Iphone en même temps sans problème et sans chauffé. Je recommande fortement ce produit.

Vakoo Coque Housse iPhone 6 4.7 Pouces
Vakoo Coque Housse iPhone 6 4.7 Pouces
Proposé par VAKOO EU

3.0 étoiles sur 5 Qualité en baisse, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vakoo Coque Housse iPhone 6 4.7 Pouces (Appareils électroniques)
Ayant acheté le même article il y a quelques années, je dois dire que la qualité a nettement baissé. Le produit reste d'un bon rapport qualité/prix mais l'aspect est plus cheap.

Page : 1 | 2 | 3