undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de gal > Commentaires

Contenu rédigé par gal

gal

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mulbess - Kobo Aura 6 Stand Cover Housse Étui en Cuir Coque de Transport avec Support pour eReader eBook Kobo Aura 6 Couleur Noir (Pas pour Kobo Aura HD)
Proposé par MULBESS

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas du cuir et languette dure et mal placée, 5 décembre 2014
Contrairement au descriptif fait par Amazon, cet article n'est pas en cuir.
Il serait nécessaire qu'Amazon corrige ses erreurs car ce n'est pas la première fois que le descriptif ne correspond pas au produit.

obligation de sortir la liseuse pour mettre le marque page.

La languette qui est très dure touche l'écran lorsque l'on referme l'étui;
à déconseiller .

Disney - Planes 2 - Firefighter Dusty - Bombardier à Eau 5 cm
Disney - Planes 2 - Firefighter Dusty - Bombardier à Eau 5 cm
Proposé par Jouets de France

3.0 étoiles sur 5 plus cher que dans les grandes surfaces, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Planes oMulé Sous Pression 1:55 Avion Modèles Mattel Partie 2 (Jouet)
correspond à la photo. toutefois on peut trouver le même modèle à 9 euros en grande surface.
Pour moi c'est trop tard.

Hansgrohe Porte-savon pour barre de douche Casetta Cube Chrome
Hansgrohe Porte-savon pour barre de douche Casetta Cube Chrome

3.0 étoiles sur 5 pratique pour colonne, 22 novembre 2014
cet article correspond à la photo. on peut installer sur 2 niveaux ce qui est plus esthétique.
toutefois les portes savons semblent très fragiles. trop cher

VonShef Ensemble de fabrication de cocktail Boston incluant un pilon en bois + une cuillère à mélanger + égouttoir à cocktail en aubépine + 2 x verres mesureurs + un shaker 56 cl en acier inoxydable
Proposé par DOMU EU

4.0 étoiles sur 5 kit complet, 23 juin 2014
très complet, toutefois il me semble que le récipient en inox est trop fin. le livre de cocktail est en anglais. dommage

DURAGADGET Housse,passant de ceinture intégré,garantie 5 ans pour Disques Durs Externes Samsung
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 pratique, 19 février 2014
Cette housse permet de ranger le disque dur et son cordon ( une petite pochette. est prévu à cet effet)

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par BLACK PRIME

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 19 février 2014
Une surprise est de devoir avancer les frais de douane. Mais ceux-ci sont remboursés.Le produit n'est vraiment pas cher.
A acheter sans hésiter.

Fly London Yogi, Bottines femme - Noir (Black 008), 38 EU (6 UK) (7 US)
Fly London Yogi, Bottines femme - Noir (Black 008), 38 EU (6 UK) (7 US)
Proposé par Legend Footwear - FR

3.0 étoiles sur 5 super confortable mais..., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yogi, Bottines femme (Vêtements)
Chaussures très confortables comme des pantoufles. Un petit bémol, après quelques mois, l’élastique arrière se déforme et se détend. Il est toutefois maintenu par le scratch.

Bracelet - Femme - Argent 925/1000 31.6 Gr
Bracelet - Femme - Argent 925/1000 31.6 Gr

3.0 étoiles sur 5 problème de poids, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet - Femme - Argent 925/1000 31.6 Gr (Bijoux)
J'ai reçu ce bracelet en argent dans les meilleurs conditions.
le bracelet est conforme à la photo. Comme il me semblait un peu léger je l'ai pesé.
Il ne fait pas 31.6grammes. il est aux alentours de 28 grammes maxi.
Si l'on veut le fermer un peu plus que présenter sur la photo, il se déforme.

Ravensburger - 24639 - Jeu éducatif premier âge - Loto Les Animaux Sauvages
Ravensburger - 24639 - Jeu éducatif premier âge - Loto Les Animaux Sauvages

4.0 étoiles sur 5 super, 23 juin 2013
Mon petit fils de 3 ans l'a adopté immédiatement.
Cependant il aurait été astucieux d'avoir une plaquette supplémentaire afin d'avoir un nombre pair. pour jouer a 2 ou 3 cela aurait permis d'avoir 3 ou 2 plaques chacun.
je recommande

2 x Stylet Mini en Argent et Noir avec Adaptateur 3.5mm pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry)
Proposé par BlueMall_France

4.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juin 2013
J'utilise ces 2 stylets pour mon téléphone portable. C'est très pratique car très souvent j'avais des difficultés à écrire des textos; De plus, il est possible de l'accrocher au portable; je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4