Profil de oppenjack > Commentaires

Contenu rédigé par oppenjack

oppenjack (COLMAR - FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Olympus E-M5 Appareil photo numérique hybride Ecran 3" 16,1 Mpix Boîtier Noir + Objectif M.Zuiko Digital ED 14-42 mm II R 1:3.5-5.6

5.0 étoiles sur 5 Olympus E-M5, 16 mai 2014
Au format 4/3, cet appareil complète ma gamme de Panasonic GH2 , lesquels ne disposent pas comme l'OM-D M5 de le stabiisation interne à l'appareil , mais de celui des objectifs de la gamme . Or j'adore utiliser les objectifs "vintage" des autres marques !

Apollo23-Camera remplacement Li-ion pour Olympus BLN-1 BLN1 OM-D E-M5 OMD Series EM5

5.0 étoiles sur 5 des piles de rechange pour OM-D M5, 16 mai 2014
EXcellent rapport pour des piles lithiium compatibles et de bonne longévité , au moins aussi bonnes que les originales !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 consolan S, 16 mai 2014
excellente peinture micro-poreuse pour les menuiseries extérieures , soluble à l'eau ; n'est plus vendue en France , en raison des nouvelles normes imaginées à Bruxelles ???
Ne nécessite pas de décapage lors des peintures de rappel sur ce même produit .Tient plusieurs années avant celà !

Sodastream TABLETTES Nettoyage Bouteilles
Sodastream TABLETTES Nettoyage Bouteilles

5.0 étoiles sur 5 sodastream, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream TABLETTES Nettoyage Bouteilles (Cuisine)
c'est pas mal , pour désinfecter les bouteilles bien que je me demande si l'utilisation de vinaigre blanc ne rendrait pas le même service ?

Grippa Bean Bag. Support pour téléobjectif pour la photographie animalière depuis un véhicule.
Proposé par wildlifephotographyshop

5.0 étoiles sur 5 bean bag, 16 mai 2014
Indispensable pour la prise de vue avec télé-objectif depuis un véhicule , et toute les situations où un pied photo ne peut être mis en oeuvre !
Le produit est bien conçu et réalisé , mais le fait qu'il y ait 2 poches rend son remplissage/ vidage un peu fastidieux ...

Coghlans stuff bag 26 x 52 cm
Coghlans stuff bag 26 x 52 cm
Proposé par ScaleFarmGB

5.0 étoiles sur 5 pochons multi usages ., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coghlans stuff bag 26 x 52 cm (Luggage)
j'ai choisi ce produit pour protéger mes télé-objectifs + appareils à l'abri de la poussière ou d'une pluie passagère lorsque je suis en safari ; leur taille est un avantage certain !

KIT 4 x Cartouche de Laser Toner Remanufacturée de Haut Rendement pour les séries CLP320 CLP325 CLX3185 - UN ENSEMBLE
Proposé par Prestige Cartridge

5.0 étoiles sur 5 lot de cartouches pour Samsung 3185w, 16 mai 2014
Excellent produit convenant très bien à la laser ci-dessus ; bon rapport qualité/prix ! Envoie rapide et conditionnement parfait.; je reviendrai !

Samsung Câble USB de synchronisation/charge pour Samsung i9000 Galaxy S/S8500 Wave/Galaxy Teos i5800/Galaxy Naos/Galaxy I5500 5/S5620 Player Star Mont
Proposé par Brilliant Comms

5.0 étoiles sur 5 lost the original one ..., 4 mai 2014
a nice product rapidly sent , that is going to be used on SAMSUNG GS2 ; exactly what I needed to !

ShopmallHK Mini Noir Chargeur Voiture + USB Cordon de câble de données pour Samsung Galaxy S2 i9100/S3 i9300/S4 i9500/note2 N7100
Proposé par shopmallhk

5.0 étoiles sur 5 good product !, 4 mai 2014
a nice product rapidly sent , that is going to be used on SAMSUNG GS2 ; exactly what I needed to .

4x Poches de protection en néoprène - Housse en néoprène - Etui objectif en néoprène - Poche de la lentille souple en néoprène Etui pour tout appareil photo Lentilles comme Canon, Nikon, Sony, Pentax, Olympus, Zeiss, Leica, Panasonic, Tokina, Kodak, Fuji, Rodenstock, Samsung, Appareil photo reflex, S + M + L + XL DC5S
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 mes objectifs sont protégés !, 29 janvier 2014
mes objectifs sont protégés ! et je peux ainsi les placer dans un sac à dos à l'abri des chocs et de la pluie .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5