ARRAY(0xaf6ff6fc)

Bushnell Bear Grylls Monoculaire
Bushnell Bear Grylls Monoculaire

3.0 étoiles sur 5 Pourrait mieux faire, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell Bear Grylls Monoculaire (Appareils électroniques)
Appareil conforme à la description, pour le prix il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme et à de grande performances.
Par contre pour fixer la dragonne il faut une sacrée dose de patience. Pas étonnant qu'elle soit livrée séparée !
Dans l'ensemble je ne regrette pas cet achat.

Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11
Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11

2.0 étoiles sur 5 aie, 20 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11 (DVD-Rom)
beaucoup trop compliqué pour moi je pensait pouvoir faire des collage sans problème mais qu'elle galère. Des logiciels gratuits font très bien l'affaire Je l'ai appris trop tard. ( à la cave en attente d'une + qualifiée..... )

PestBye Anti Rats Souris Ultrasons, Toute la Maison, Répulsif Rats / Souris - Efficacité Garantie - Ultrason Souris
Proposé par Poets' Corner

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pas de nouvelles ( bonnes nouvelles ? )
que dire pour avoir les douze mots requis?
je suis a court d'idées

Ultrasport Swing Stepper avec cordes élastiques
Ultrasport Swing Stepper avec cordes élastiques

3.0 étoiles sur 5 a améliorer, 20 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Swing Stepper avec cordes élastiques (Sport)
ordinateur capricieux
il faut modifier la poignée des tendeurs
bruyant même après graissage
par ailleurs bon appareil
en attente pour la fiabilité dans temps......
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 9:27 AM MEST

Logitech Wireless Desktop MK710 Ensemble clavier + souris sans-fil Touches Logitech Incurve keys Repose-poignets matelassé Tableau de bord LCD Unifying Azerty Noir

5.0 étoiles sur 5 SUPERT, 13 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est exactement ce que j'attendais de cet ensemble clavier sourie Peut-être par la suite un effacement des signes sur les touches....?qui sont collées l'avenir le dira.
Le colis est arrivé en très bon état et en avance félicitation au transporteur.
Je ne ferait pas les mêmes compliments à la poste....

MERCI

Iomega Helium 35730 Disque dur externe USB 2.0 500 Go
Iomega Helium 35730 Disque dur externe USB 2.0 500 Go

1.0 étoiles sur 5 Défectueux, 8 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iomega Helium 35730 Disque dur externe USB 2.0 500 Go (Accessoire)
Article arrivé H.S.( essaie sur deux ordi différents pour confirmation). retourné à Amazon pour remboursement ( en attente ) le 07/01/2013 Acheté un autre d'une autre marque qui me donne entière satisfaction.

Samsung i9100 (sans G) Galaxy S II noir Telekom débloqué
Samsung i9100 (sans G) Galaxy S II noir Telekom débloqué
Proposé par WestCom

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 29 février 2012
Tres bon appareil mais 30€ - cher chez Darty par INT . La prise en main est très intuitive et aisée. Agréablement surpris.
Bien joué SAMSUNG

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bien, 13 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon raport qualité prix Simple à mettre a l'heure et à utiliser en chrono.
Je ne regrette pas cet achat.

Tintin - Coffret Collector 10 DVD - Edition Limitée
Tintin - Coffret Collector 10 DVD - Edition Limitée
DVD ~ Stéphane Bernasconi

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 13 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin - Coffret Collector 10 DVD - Edition Limitée (DVD)
Très bien en les regardant, je rajeuni de 60 ans...... Les DVD correspondent exactement à ce que j'attendais.
Très bon site à reccommander.