Profil de DULOT > Commentaires

Outil Demonte Changer Raccourcir Bracelet Montre Chasse Goupille Metal Argenté
Outil Demonte Changer Raccourcir Bracelet Montre Chasse Goupille Metal Argenté
Proposé par ibestsky

1.0 étoiles sur 5 Avec des doigts de Fée, 27 octobre 2014
En le regardant le bout casse . la molette de réglage en hauteur bloque l'éjecteur normal, chinois qui de + met + d'un mois à vous parvenir avec mile courbettes et merci en cas de réclamations.
A FUIR..................................
A bon entendeur

Casio - WVA - 430TDE - 1A2VER - Homme Radio Piloté - Multifonction - Quartz analogique et digitale - Bracelet titane

5.0 étoiles sur 5 SUPERT, 25 septembre 2014
La montre que je cherchais depuis longtemps après en avoir achetée de beaucoup + chères avec un résultat moindre et 3 fois en retour dont la 3me plus d'affichage, en attente de retour. pour ne pas citer la marque (SEYKO à 1000€)
Déballée et déjà à l'heure et réglée pour la connexion auto. Et ce à toutes les endroits de mon Apt contrairement à l'autre à un endroit très précis trouvé au bout de 6 mois.....
Très content ainsi que pour la livraison.
Merci

Ultrasport Vélo d'appartement pliable
Ultrasport Vélo d'appartement pliable

5.0 étoiles sur 5 T.B., 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable (Sport)
Reçus avec 1 jour d'avance, bonne surprise.
Montage facile mais il manquait une rondelle incurvée pour la fixation des pieds.
Commandé pour remplacer la pratique du vélo de route 4 à 5000 Km/an pour raison médicale, je viens de faire une séance de 0h30 au niveau 3 et je suis agréablement surpris par l'effort qu'il faut fournir ( il n'y a malheureusement que du plat ) je compense en pédalant + ou - vite.
Pour remplacer le "paysage" qui ne change pas je regarde un film et ne vois pas le temps passé.
A voir avec le temps sa résistance.
A essayer !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 T.B., 4 mai 2014
Aucun problème d'installation et fonctionne parfaitement avec Windoows 8.1.
Personnellement je le déconnecte quand je n'en est pas utilité. Reconnu sans intervention de ma part à chaque utilisation.
Correspond à ce que j'en attendais.

Merci.

Bushnell Bear Grylls Monoculaire
Bushnell Bear Grylls Monoculaire

3.0 étoiles sur 5 Pourrait mieux faire, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell Bear Grylls Monoculaire (Appareils électroniques)
Appareil conforme à la description, pour le prix il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme et à de grande performances.
Par contre pour fixer la dragonne il faut une sacrée dose de patience. Pas étonnant qu'elle soit livrée séparée !
Dans l'ensemble je ne regrette pas cet achat.

Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11
Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11

2.0 étoiles sur 5 aie, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11 (DVD-Rom)
beaucoup trop compliqué pour moi je pensait pouvoir faire des collage sans problème mais qu'elle galère. Des logiciels gratuits font très bien l'affaire Je l'ai appris trop tard. ( à la cave en attente d'une + qualifiée..... )

PestBye Anti Rats Souris Ultrasons, Toute la Maison, Répulsif Rats / Souris - Efficacité Garantie - Ultrason Souris
Proposé par Poets' Corner

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 octobre 2013
pas de nouvelles ( bonnes nouvelles ? )
que dire pour avoir les douze mots requis?
je suis a court d'idées

Ultrasport Swing Stepper avec cordes élastiques
Ultrasport Swing Stepper avec cordes élastiques

3.0 étoiles sur 5 a améliorer, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Swing Stepper avec cordes élastiques (Sport)
ordinateur capricieux
il faut modifier la poignée des tendeurs
bruyant même après graissage
par ailleurs bon appareil
en attente pour la fiabilité dans temps......
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 9:27 AM MEST

Logitech Wireless Desktop MK710 Ensemble Clavier AZERTY + Souris sans-fil - Récepteur USB Unifying Noir

5.0 étoiles sur 5 SUPERT, 13 juin 2013
C'est exactement ce que j'attendais de cet ensemble clavier sourie Peut-être par la suite un effacement des signes sur les touches....?qui sont collées l'avenir le dira.
Le colis est arrivé en très bon état et en avance félicitation au transporteur.
Je ne ferait pas les mêmes compliments à la poste....

MERCI

Iomega Helium 35730 Disque dur externe USB 2.0 500 Go
Iomega Helium 35730 Disque dur externe USB 2.0 500 Go

1.0 étoiles sur 5 Défectueux, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iomega Helium 35730 Disque dur externe USB 2.0 500 Go (Accessoire)
Article arrivé H.S.( essaie sur deux ordi différents pour confirmation). retourné à Amazon pour remboursement ( en attente ) le 07/01/2013 Acheté un autre d'une autre marque qui me donne entière satisfaction.

Page : 1 | 2