Profil de DULOT > Commentaires

Contenu rédigé par DULOT

DULOT

Page : 1 | 2
4 x Rouleaux Ponceurs Micro-Minéraux Extra Rugueux de Remplacement pour Scholl Velvet Smooth
Proposé par The Body Source

5.0 étoiles sur 5 Conforme et efficasse, 22 décembre 2015
- chers, et fonctionnels que demander de + ??? il manque des mots que voulez savoir de +??? encore deux mots....

Braun CCR4 Clean & Renew Cartouches De Recharge, Pack de 4 Recharges
Braun CCR4 Clean & Renew Cartouches De Recharge, Pack de 4 Recharges

1.0 étoiles sur 5 Trop cher, 2 septembre 2015
6.25€ chez DARTY une différence de 2.40e par unité.....! Pour un produit d'origine.
Le produit acheté sur ce site laisse des traces jaunes sur le rasoir .
Contrefaçon Chinoise??
A évité pour le prix et le résultat.

2.8" Judas numérique avec écran LCD à placer sur une porte CN96
2.8" Judas numérique avec écran LCD à placer sur une porte CN96
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Pourrait mieux faire, 3 juin 2015
Fait ce qu'il faut simplement, dommage qu'il ne soit pas grand angle.
Prévoir une source de lumière extérieur.
2 étoiles en - pour ces 2 remarques.
Mais pour le prix que demandé de mieux?

Etui de 100 fiches bristol -  quadrille 5x5 non perfore 148x210mm
Etui de 100 fiches bristol - quadrille 5x5 non perfore 148x210mm

2.0 étoiles sur 5 Livraison, 2 mai 2015
Commande déposée à un point relais loin de chez moi malgré ma présence à mon domicile et avoir été contacté 2 fois par le livreur. mais il semble que ce livreur était presser de terminer sa journée....?

Outil Demonte Changer Raccourcir Bracelet Montre Chasse Goupille Metal Argenté
Outil Demonte Changer Raccourcir Bracelet Montre Chasse Goupille Metal Argenté
Proposé par ibestsky

1.0 étoiles sur 5 Avec des doigts de Fée, 27 octobre 2014
En le regardant le bout casse . la molette de réglage en hauteur bloque l'éjecteur normal, chinois qui de + met + d'un mois à vous parvenir avec mile courbettes et merci en cas de réclamations.
A FUIR..................................
A bon entendeur

Casio - WVA - 430TDE - 1A2VER - Homme Radio Piloté - Multifonction - Quartz analogique et digitale - Bracelet titane

5.0 étoiles sur 5 SUPERT, 25 septembre 2014
La montre que je cherchais depuis longtemps après en avoir achetée de beaucoup + chères avec un résultat moindre et 3 fois en retour dont la 3me plus d'affichage, en attente de retour. pour ne pas citer la marque (SEYKO à 1000€)
Déballée et déjà à l'heure et réglée pour la connexion auto. Et ce à toutes les endroits de mon Apt contrairement à l'autre à un endroit très précis trouvé au bout de 6 mois.....
Très content ainsi que pour la livraison.
Merci

Ultrasport Vélo d'intérieur F-Bike / F-Bike Heavy avec capteurs tactiles de pouls / F-Bike Work avec Station de Travail, pliable - F-Bike - poids maximal 100 kg

5.0 étoiles sur 5 T.B., 27 mai 2014
Reçus avec 1 jour d'avance, bonne surprise.
Montage facile mais il manquait une rondelle incurvée pour la fixation des pieds.
Commandé pour remplacer la pratique du vélo de route 4 à 5000 Km/an pour raison médicale, je viens de faire une séance de 0h30 au niveau 3 et je suis agréablement surpris par l'effort qu'il faut fournir ( il n'y a malheureusement que du plat ) je compense en pédalant + ou - vite.
Pour remplacer le "paysage" qui ne change pas je regarde un film et ne vois pas le temps passé.
A voir avec le temps sa résistance.
A essayer !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 T.B., 4 mai 2014
Aucun problème d'installation et fonctionne parfaitement avec Windoows 8.1.
Personnellement je le déconnecte quand je n'en est pas utilité. Reconnu sans intervention de ma part à chaque utilisation.
Correspond à ce que j'en attendais.

Merci.

Bushnell Bear Grylls Monoculaire
Bushnell Bear Grylls Monoculaire

3.0 étoiles sur 5 Pourrait mieux faire, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell Bear Grylls Monoculaire (Appareil-photos)
Appareil conforme à la description, pour le prix il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme et à de grande performances.
Par contre pour fixer la dragonne il faut une sacrée dose de patience. Pas étonnant qu'elle soit livrée séparée !
Dans l'ensemble je ne regrette pas cet achat.

Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11
Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11

2.0 étoiles sur 5 aie, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11 (DVD-Rom)
beaucoup trop compliqué pour moi je pensait pouvoir faire des collage sans problème mais qu'elle galère. Des logiciels gratuits font très bien l'affaire Je l'ai appris trop tard. ( à la cave en attente d'une + qualifiée..... )

Page : 1 | 2