undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de PROST Nathalie > Commentaires

The Hobbit : un voyage inattendu : Chroniques, art & design
par Daniel Falconer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 The Hobbit un voyage inattendu, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hobbit : un voyage inattendu : Chroniques, art & design (Relié)
Livre the Hobbit avec de magnifiques photos. Livre en état impeccable comme convenu. Heureux de mon achat. A conseiller pour tous

Bonbons star wars etoile de la mort, cadeau geek
Bonbons star wars etoile de la mort, cadeau geek
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Sympas l'étoile noire avec des bonbons, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonbons star wars etoile de la mort, cadeau geek (Jouet)
Mon fils a aimé avoir cette boite étoile noire. Livraison ok dans les temps et produit impeccable. bonbons menthe un peu fort pour enfants

Star Wars Folded Flyers: Make 30 Paper Starfighters
Star Wars Folded Flyers: Make 30 Paper Starfighters
par Ben Harper

5.0 étoiles sur 5 Livre origami Star Wars Folded Flyers, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Folded Flyers: Make 30 Paper Starfighters (Broché)
Superbe livre qui permet de faire les vaisseaux Star Wars. Mon fils est ravi car les papiers sont superbes. Parfait

8 Gobelets L'Odyssée de L'Espace - Anniversaire Enfant - Goûter enfant
8 Gobelets L'Odyssée de L'Espace - Anniversaire Enfant - Goûter enfant

5.0 étoiles sur 5 gobelets prêt pour l'espace impeccable, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Gobelets L'Odyssée de L'Espace - Anniversaire Enfant - Goûter enfant
Parfait pour un anniversaire. l'Odyssée de l'espace mon fils en rêve. Bonne qualité des gobelets. Réception impeccable et pour le gouter de l'anniversaire ces gobelets sont parfaits.

La jeunesse de Thorgal, tome 1 : Les trois soeurs Minkelsonn
La jeunesse de Thorgal, tome 1 : Les trois soeurs Minkelsonn
par Yann

5.0 étoiles sur 5 Les 3 soeurs Minkelsonn, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jeunesse de Thorgal, tome 1 : Les trois soeurs Minkelsonn (Album)
A conseiller à tous les passionnés de Thorgal ou à faire découvrir. car définie totalement le monde de Thorgal. Super

Les Mondes de Thorgal - Hors série - tome 0 - Aux origines des Mondes
Les Mondes de Thorgal - Hors série - tome 0 - Aux origines des Mondes
par Roman Surzhenko

5.0 étoiles sur 5 Aux origines des Mondes, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mondes de Thorgal - Hors série - tome 0 - Aux origines des Mondes (Album)

Les Pompiers : Pour les faire connaître aux enfants
Les Pompiers : Pour les faire connaître aux enfants
par Cathy Franco
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 La grande imagenerie - les pompiers, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pompiers : Pour les faire connaître aux enfants (Cartonné)
Collection très intéressante pour les enfants - De Très bonnes explications - Collection plait énormément à mon fils et ses copains

La Grande imagerie : Les Avions
La Grande imagerie : Les Avions
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 La grande imagerie - les avions, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande imagerie : Les Avions (Cartonné)

Les dinosaures en BD 3D
Les dinosaures en BD 3D
par Bloz

5.0 étoiles sur 5 BD les dinosaures, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dinosaures en BD 3D (Album)
BD superbe sur les dinosaures - mon fils m'a dit génial car il y a beaucoup d'humour en même temps

Hasbro - 377221480 - Figurine - Avengers - Quinjet Véhicule
Hasbro - 377221480 - Figurine - Avengers - Quinjet Véhicule

5.0 étoiles sur 5 Quinjet véhicule, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 377221480 - Figurine - Avengers - Quinjet Véhicule (Jouet)
Beau Quinjet mon fils apprécie énormément et aime énormément la figurine avec d'Iron man Bravo jolie reproduction et jouet sympas

Page : 1 | 2