Profil de Max > Commentaires

Live From Mohegan Sun [Blu-ray]
Live From Mohegan Sun [Blu-ray]
DVD ~ Staind

5.0 étoiles sur 5 Bluray Staind, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live From Mohegan Sun [Blu-ray] (Blu-ray)
Concert arrivé sans soucis ( lire mes autres évaluations ex: Led Zep). Concert absolument parfait, une image d'un piqué et contraste époustouflant (noté 10/10 dans les Années Laser). Pour le son, c'est la même, mieux vaut le regarder en après-midi si vous êtes en immeuble...

Celebration Day (2 CD + Blu Ray Digipack)
 Celebration Day (2 CD + Blu Ray Digipack)

4.0 étoiles sur 5 Digipack bluray double CD, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition :  Celebration Day (2 CD + Blu Ray Digipack)  (Blu-ray)
Je souhaiterais différencier le produit du service Amazon:Le concert est sympa et le fait d'avoir également le double CD est vraiment un plus vu le prix, par contre l'image est par moment un cran en dessous de la qualité HD (voir la date de la captation), le son est correct quoi que de bas niveau par rapport à d'autre concert.
Maintenant, je suis très mécontent du manque de soin apporter par Amazon qui livre un digipack cartonné comme un simple bluray! Premièrement, c'est un livreur et non la poste qui l'apporte (lorsque vous êtes chez vous, sinon l'on perd encore un jour). Arrivé en mauvais état (picots plastic servant à maintenir les diques éclatés), il faut le renvoyer par la poste (perte de temps) et en recommander un autre ( perte de temps II). Re-livreur (toujours pas chez moi, donc + 1 jour!) et finalement un soir je découvre (enfin) mon digipack dans la boite à lettres. Malheureusement, quelques pliures à constater sur la carton!!!
Si j'avais su, je l'aurait acheté à la fnac ( pour 1€ de plus) et là j'aurais pu choisir un pack NICKEL!

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne - Blu-ray 3D active + Blu-ray standard
DVD ~ Jamie Bell

5.0 étoiles sur 5 BD 3D Tintin, 7 avril 2012
Super satisfait. Pré-commandé et reçu le samedi précédent sa sortie, avec en plus un prix bas! Le film est époustouflant, les effets 3D sont très présents (en profondeur, moins en projection, pas au niveau de Samy, par exemple...) et le son est très bien mixé. On est fans.

Alter bridge - live at wembley
Alter bridge - live at wembley
DVD ~ Alter Bridge

5.0 étoiles sur 5 BD Live Alter Bridge Wembley, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alter bridge - live at wembley (Blu-ray)
Satisfait de ce nouvel achat. Toujours OK pour l'état du produit. L'image est meilleure que sur le précédent live, le son en DTS HD est parfait. Je recommande.

Live From Amsterdam [Blu-ray]
Live From Amsterdam [Blu-ray]
DVD ~ Alter Bridge

5.0 étoiles sur 5 BD Live Alter Bridge, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live From Amsterdam [Blu-ray] (Blu-ray)
Satisfait de cet achat. BD neuf et prix malin. Excellent concert pour les fans du groupe. Image très piquée sauf quelques plans latéraux, version DTS extra. OK pour moi, comme d'habitude sur le site.

The Big Four : Live From Sofia, Bulgaria [Blu-ray]
The Big Four : Live From Sofia, Bulgaria [Blu-ray]
DVD ~ Metallica

5.0 étoiles sur 5 Critique de The Big Four en bluray., 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Four : Live From Sofia, Bulgaria [Blu-ray] (Blu-ray)
Absolument indispensable pour celui ou celle qui aime au moins un de ces quatre groupes .Pour ma part j'ai un carton plein.J'avais lu , avant de l'acheter , les deux commentaires sur ces concerts dont un qui était assez négatif au sujet de l'image ( qui vaut largement certains concerts d'artistes plus " commerciaux " ) et de la prestation de Joey Belladonna d'Anthrax qui lui semblait médiocre.Je ne suis pas de cet avis , ayant vu Anthrax à chacune de leur tournée en France j'ai retrouvé le leader que j'allais voir jadis et qui arrivait à faire bouger Bercy avec son Indians.Bref , très bonne prestation de Mégadeth , Slayer est comme à chaque fois très carré et c'est peut-être Métallica qui s'en sort le moins bien ( difficile de faire aussi bien que nîmes... )
Bon vu le prix vous ne risquez pas grand chose.