undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Bonnet > Commentaires

Contenu rédigé par Bonnet

Bonnet "maybe" (Moulins, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bracelet Protection Lithothérapie Minéral Oeil de Tigre Mixte Bijoux en Pierre
Bracelet Protection Lithothérapie Minéral Oeil de Tigre Mixte Bijoux en Pierre
Proposé par Cilla Fashion

4.0 étoiles sur 5 superbe, 13 avril 2016
Les pierres sont plus petites qu'annoncé, mais le bracelet est très joli, et l'élastique semble solide et bien noué. Bon produit.

Gabor , Baskets pour femme - Gris - Grau (Grau 85),  39EU
Gabor , Baskets pour femme - Gris - Grau (Grau 85), 39EU
Proposé par SchuhBenner

1.0 étoiles sur 5 du bas de gamme, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor , Baskets pour femme (Chaussures)
Trop étroit, alors que Gabor est spécialisé dans les chaussures "pieds larges", j'ai été particulièrement déçue par cet article, ainsi que par sa qualité très médiocre : malgré son prix, ces baskets n'auraient pas "vécu" bien longtemps en raison des matières utilisées et des collages approximatifs de la semelle, notamment devant.

Fil De 30+ Noir Tourmaline 6mm Perles Rond - (HA05255) - Charming Beads
Fil De 30+ Noir Tourmaline 6mm Perles Rond - (HA05255) - Charming Beads
Proposé par FRLots

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un bracelet !, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fil De 30+ Noir Tourmaline 6mm Perles Rond - (HA05255) - Charming Beads (Cuisine)
Mauvaise sélection d'Amazon ! J'ai tapé "bracelet", et Amazon a proposé ce produit, au descriptif un peu flou. J'ai pris quand même car le prix était correct et la taille des perles aussi, mais j'ai reçu les perles enfilées sur un fil nylon avec un noeud à chaque bout, et pas du tout un bracelet prêt à porter !! De plus, les perles sont nettement plus petites qu'annoncé, ça me convient bien, mais le descriptif est inexact. Produit bien emballé, et arrivé dans les délais, rien à dire concernant le vendeur, c'est juste Amazon qui fait n'importe quoi.

Moulinex SW281512 Gaufrier 850 W
Moulinex SW281512 Gaufrier 850 W

5.0 étoiles sur 5 top !, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex SW281512 Gaufrier 850 W (Cuisine)
Léger, joli, et ultra simple à utiliser, que demander de plus ? Ca cuit vite et uniformément les gaufres. La pâte à tendance à se répandre un peu hors de l'empreinte à la cuisson, de sorte que la gaufre n'a pas une forme super académique, mais c'est le cas de tous les appareils de toutes façons, et puis quelle importance ???

Ravensburger - 28116 - Loisir Créatif - Portrait de Chevaux - Gris
Ravensburger - 28116 - Loisir Créatif - Portrait de Chevaux - Gris

5.0 étoiles sur 5 idéal, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 28116 - Loisir Créatif - Portrait de Chevaux - Gris (Jouet)
Parfait pour la concentration des enfants, le résultat et à la hauteur des attentes ; activité parfaite pour les jours de pluie ou les après-midi de grosses chaleurs ;

Merveilleuse Brosse à Démêler / Démêlante / Detangler Qualité Salon de Coiffure Stylisme / Coiffeurs, Anti Noeuds Couleurs Rose & Noir Par VAGA©

3.0 étoiles sur 5 bien, mais..., 30 août 2015
Elle démêle, certes, mais je suis effarée de la quantité de cheveux que je retrouve ensuite pris dans les "poils". A ce rythme, effectivement, le démêlage ne sera bientôt plus un problème, car ma fille sera chauve comme un oeuf avant l'hiver. Sans doute idéale sur tignasse épaisse et luxuriante, prudence sur cheveux fins et fragiles, trop de morts à l'arrivée... Celle-ci est arrivée dans un délai inadmissible, plus de 3 semaines après la commande, sans possibilité d'annuler, puisque déclarée envoyée.

Black Swan  (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice)
Black Swan (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice)
DVD ~ Natalie Portman
Proposé par BIKIN

1.0 étoiles sur 5 au secours..., 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Swan (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice) (DVD)
J'espérai un beau film sur la danse avec une intrigue derrière, ce n'est au final qu'une histoire de fille coincée en plein délire, où on parle surtout de "cul". Cassel totalement égaré dans cette panade, et incrédible en maître de ballet. Navrant...

Sibel - Brosse D-meli-melo Vilette
Sibel - Brosse D-meli-melo Vilette

3.0 étoiles sur 5 bien, mais..., 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sibel - Brosse D-meli-melo Vilette (Beauté et hygiène)
Indéniablement, cette brosse démêle, et en moins douloureux que d'autres ; je suis toutefois atterrée de la quantité de cheveux que je retrouve désormais pris dans la brosse ; le problème des noeuds sera, je pense, prochainement résolu, car à ce rythme, ma fille sera chauve sous peu... Pour cheveux costauds, c'est la panacée, mais sur cheveux ultra fins, le problème du démêlage en douceur reste posé, même en utilisant shampooings démêlants, crèmes après-shampoings, et lotions de coiffage démêlantes... J'en suis à rêver de ciseaux, car même avec cette brosse, 3/4 d'heure de brossage à chaque lavage sont nécessaires, sur des cheveux pourtant tressés en permanence, avec pleurs, grincements de dents, et, à l'arrivée, de quoi faire une perruque avec les cheveux arrachés quand même...

Méthode de lecture Léo et Léa CP : Cahier d'exercices 2
Méthode de lecture Léo et Léa CP : Cahier d'exercices 2
par Thérèse Cuche

5.0 étoiles sur 5 ludique, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de lecture Léo et Léa CP : Cahier d'exercices 2 (Broché)
Très agréable et ludique, aéré, un vrai plaisir de faire travailler les enfants avec ce cahier, j'aurai bien aimé avoir la même chose à leur âge !!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 septembre 2014
Epais et confortable, bien fini, vieillit bien, et réchauffe parfaitement les petites danseuses. Idéal pour les débuts de séance, surtout quand l'hiver est là.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5