Profil de Bonnet > Commentaires

Contenu rédigé par Bonnet

Bonnet "maybe" (Moulins, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Méthode de lecture Léo et Léa CP : Cahier d'exercices 2
Méthode de lecture Léo et Léa CP : Cahier d'exercices 2
par Thérèse Cuche

5.0 étoiles sur 5 ludique, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de lecture Léo et Léa CP : Cahier d'exercices 2 (Broché)
Très agréable et ludique, aéré, un vrai plaisir de faire travailler les enfants avec ce cahier, j'aurai bien aimé avoir la même chose à leur âge !!

Lucy - Cache coeur enfant rose Polaire. Taille 08 ans
Lucy - Cache coeur enfant rose Polaire. Taille 08 ans
Proposé par SANSHA

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy - Cache coeur enfant rose Polaire (Divers)
Epais et confortable, bien fini, vieillit bien, et réchauffe parfaitement les petites danseuses. Idéal pour les débuts de séance, surtout quand l'hiver est là.

Precision Genouillère en néoprène Noir/rouge Médium
Precision Genouillère en néoprène Noir/rouge Médium
Proposé par RUGBY HEAVEN

1.0 étoiles sur 5 A éviter !, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Precision Genouillère en néoprène (Sport)
Article Made In China, très mal conçu. Bordé en haut et en bas par un biais non élastique, avec en outre un renfort croisé derrière le genou qui comprime de manière intenable. Trop serré au niveau du mollet, que je n'ai pourtant pas fort, la genouillère est impossible à porter dans la durée, et donc est totalement inutile. A zapper !!!!!

Keratex Hoof Hardener 250ml
Keratex Hoof Hardener 250ml
Proposé par Equiboodle

2.0 étoiles sur 5 bof !, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keratex Hoof Hardener 250ml (Divers)
Produit réputé magique, je n'ai rien remarqué à l'usage, hormis un certaine sècheresse de la corne du sabot, pas du tout recherchée !! Vu le prix du produit, pas mal déçue. Le seul plus, le pinceau, fourni dans la boîte. Beaucoup trop liquide à l'usage.

Geox J Sofia N, Boots fille - Noir (Black), 33 EU
Geox J Sofia N, Boots fille - Noir (Black), 33 EU

5.0 étoiles sur 5 superbe article !, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Sofia N, Boots fille (Chaussures)
Magnifique modèle, parfaitement fini, et trop mode ! Cuir de belle qualité, bonne semelle, devraient durer. Bien prendre une pointure au-dessus à cause de la semelle Geox.

Geox Jr New Jocker Girl, Baskets mode fille - Violet (Violet), 33 EU
Geox Jr New Jocker Girl, Baskets mode fille - Violet (Violet), 33 EU

5.0 étoiles sur 5 top !, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr New Jocker Girl, Baskets mode fille (Chaussures)
Superbe produit, qui fait la joie de ma petite pour son côté "girly" et celle de sa maman, pour ses finitions impeccables. Bien choisir une pointure au-dessus, à cause de la semelle Geox.

Mes premières mathématiques avec Némo et Mila CP
Mes premières mathématiques avec Némo et Mila CP
par Stella Baruk

4.0 étoiles sur 5 excellent, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières mathématiques avec Némo et Mila CP (Broché)
J'ai retiré ma fille de son école, et travaillé à la maison avec ce livre ; elle a abordé sans problème tous les aspects du programme, y compris ce qu'elle n'avait jamais fait en classe (d'où le retrait), y compris la géométrie, et on a passé des bons moments ; c'est simple, ludique, bien expliqué, bien illustré, aéré, assez "fun" à faire, et pas du tout rébarbatif, j'aurai aimé, à son âge, disposer d'un tel ouvrage ! Elle a ensuite réintégré le système scolaire traditionnel, sans aucun manque, et parfaitement à niveau ; c'est un bon livre.

Calculer CP 6-7 ans : Feuilles d'exercices 3e trimestre
Calculer CP 6-7 ans : Feuilles d'exercices 3e trimestre
par Chantecler

3.0 étoiles sur 5 bien dans l'ensemble, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calculer CP 6-7 ans : Feuilles d'exercices 3e trimestre (Broché)
facile d'utilisation et parfaitement accessible à des enfants de CP de cet âge, toutefois un peu répétitif dans l'ensemble, et peu varié ;

101 exercices de dressage
101 exercices de dressage
par Jec Aristotle Ballou
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 pas mal, mais..., 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 exercices de dressage (Relié)
bon livre, présentation claire, bien illustrée ;
Toutefois, son utilisation est limitée, car elle suppose un cheval déjà très bien mis, et parfaitement coopératif, ce qui est rarement le cas !
De plus, les exercices sont expliqués, mais pas du tout comment on doit s'y prendre pour y arriver. (un peu dans le style : vous voulez faire un mille feuilles, faites une pâtes feuilletée. Certes. Mais comment et avec quoi on la fait ?...)
Enfin, une grande partie du livre est consacrée à des exercices de haut niveau, réservés à des cavaliers très confirmés ;
On peut toutefois y trouver quelques bonnes idées d'exercices, mais je suis un peu déçue tout de même, car j'espérai un ouvrage plus accessible.

Ravensburger - 28540 - Loisir Créatif - Recharge Verte Fantastic'Atelier N° d'art

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 juin 2014
et enfin, le prix est adapté au contenu ; auparavant, le montant demandé (plus de 10 euros) était beaucoup trop élevé pour ce que c'est !

Page : 1 | 2 | 3 | 4