Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de AJALLEY > Commentaires

Indesit C00091561
Proposé par CKB_LTD

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour l'entretien, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indesit C00091561
Le produit m'a été recommandé par un représentant d'un constructeur.
Idéal pour l'entretien du lave-vaisselle et du lave-linge, car le taux de calcaire est important.
1 nettoyage de chaque équipement par mois permet de supprimer certaines odeurs qui en temps normal pourraient subsister ou des résidus de certains textiles.

Pelikan 923433 Étui en cuir pour 3 crayons/stylos Noir
Pelikan 923433 Étui en cuir pour 3 crayons/stylos Noir

3.0 étoiles sur 5 Il faut que ça se fasse, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pelikan 923433 Étui en cuir pour 3 crayons/stylos Noir (Fournitures de bureau)
Le produit est très adapté pour contenir 3 stylos de la gamme Mont-Blanc Starwalker.
L'étui prend de la place (j'avais un étui 2 stylos auparavant) dans la poche intérieure de mes vestes.
je trouve que la boucle de fermeture est assez haute sur l'étui.
Il devrait se faire avec le temps et s'assouplir.

Indesit Hotpoint Ariston Scholtes Traitement 3 en 1 Nettoyant Dégraissant Détartrant
Proposé par CKB_LTD

5.0 étoiles sur 5 Produit d'entretien professionel, 19 octobre 2014
Ce produit est moins cher que ceux qui sont vendus par les agents d'entretien des constructeurs qui ont dépanné mon lave-vaisselle.
Je l'utilise aussi dans mon lave-linge.
Dans le lave-vaisselle j'ai réduit de manière significative le remplissage du sel régénérant.

Montblanc Starwalker Collection MB 105657 Stylo bille en résine Midnight Black - Noir
Proposé par pen-seller

5.0 étoiles sur 5 Achat utile, 19 octobre 2014
J'ai reconstitué mon set d'outils d'écriture.
La gamme Starwalker est très agréable d'utilisation : diamètre du stylo adapté à la prise en main.
Le vissage de la cartouche à bille évite les bruits que l'on entend dans d'autres produits concurrents.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 octobre 2014
C'est mon 2nd achat de ce produit.
Très agréable à porter : la taille est légèrement plus grande que celle annoncée, mais c'est appréciable quand on aime porter des vêtements amples
Entretien facile : lavage et repassage.

Chemise à manches longues en popeline Fruit Of The Loom pour homme (L) (Noir)
Chemise à manches longues en popeline Fruit Of The Loom pour homme (L) (Noir)
Proposé par 247Clix GB - Livraison entre 7-10 jours

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise à manches longues en popeline Fruit Of The Loom pour homme
C'est mon 2nd achat de ce produit.
Entretien facile : lavage et repassage.

TOM TAILOR Manteau Manches longues - Homme - Noir - Noir (2999) - FR : 50 (Taille fabricant : 50)

3.0 étoiles sur 5 Pour de petites morphologies, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR Manteau Manches longues Homme (Vêtements)
Produit livré très rapidement et d'excellente qualité.
Cependant, la taille est plutôt adapté pour des morphologies plus fines : ce n'est pas prévu pour les larges épaules.

Gbb Dakota, Chaussures à lacets fille - Noir (11 Vte Noir), 26 EU
Gbb Dakota, Chaussures à lacets fille - Noir (11 Vte Noir), 26 EU

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'autonomie, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GBB Dakota, Chaussures à lacets fille (Chaussures)
J'ai acheté ces chaussures pour ma fille peu avant ses 3 ans pour la rentrée.
C'est un excellent produit livré rapidement.
Les doubles fermetures à glissières permettent la montée en autonomie de l'enfant pour mettre ses chaussures.
Un bémol : une fermeture descend parfois (certainement en fonction de l'activité pratiquée) et nécessite d'être remontée.
Après 1 mois d'utilisation intensive, leur niveau d'usure est très faible.

Montblanc Starwalker Collection MB 105656 Stylo roller en résine Midnight Black - Noir
Proposé par penfabrik

5.0 étoiles sur 5 Outil d'écriture indispensable, 6 octobre 2014
C'est le 2nd que j'achète (le 1er a disparu mystérieusement dans un train).
C'est un outil d'écriture très agréable à utiliser : son format est adapté (plus épais qu'un stylo traditionnel) à la prise en main.
La cartouche du feutre se visse à l'intérieur de l'extrémité du stylo.

Bosch 0600885B00 Tondeuse à gazon filaire Rotak 32 à diamètre de coupe 32 cm
Bosch 0600885B00 Tondeuse à gazon filaire Rotak 32 à diamètre de coupe 32 cm

3.0 étoiles sur 5 Petit, mais costaud, 6 octobre 2014
Produit facile à monter, léger et peu encombrant.
Relativement bruyant.
Réglages de la hauteur de coupe peu aisé, mais pas insurmontable (il faut le faire roue par roue).
Produit sous-dimensionné en terme de capacité pour un jardin de 200m² entretenu peu régulièrement.

Page : 1 | 2 | 3