Profil de AJALLEY > Commentaires

Contenu rédigé par AJALLEY

AJALLEY

Page : 1 | 2 | 3
Pelikan 923433 Étui en cuir pour 3 crayons/stylos Noir (Import Allemagne)
Pelikan 923433 Étui en cuir pour 3 crayons/stylos Noir (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Il faut que ça se fasse, 19 octobre 2014
Le produit est très adapté pour contenir 3 stylos de la gamme Mont-Blanc Starwalker.
L'étui prend de la place (j'avais un étui 2 stylos auparavant) dans la poche intérieure de mes vestes.
je trouve que la boucle de fermeture est assez haute sur l'étui.
Il devrait se faire avec le temps et s'assouplir.

Indesit Hotpoint Ariston Scholtes Traitement 3 en 1 Nettoyant Dégraissant Détartrant
Proposé par CKB_LTD

5.0 étoiles sur 5 Produit d'entretien professionel, 19 octobre 2014
Ce produit est moins cher que ceux qui sont vendus par les agents d'entretien des constructeurs qui ont dépanné mon lave-vaisselle.
Je l'utilise aussi dans mon lave-linge.
Dans le lave-vaisselle j'ai réduit de manière significative le remplissage du sel régénérant.

MontBlanc - Starwalker Midnight Black - Stylo Bille
MontBlanc - Starwalker Midnight Black - Stylo Bille
Proposé par interpen24

5.0 étoiles sur 5 Achat utile, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MontBlanc - Starwalker Midnight Black - Stylo Bille (Fournitures de bureau)
J'ai reconstitué mon set d'outils d'écriture.
La gamme Starwalker est très agréable d'utilisation : diamètre du stylo adapté à la prise en main.
Le vissage de la cartouche à bille évite les bruits que l'on entend dans d'autres produits concurrents.

Chemise à manches longues Fruit Of The Loom pour homme (L) (Noir)
Chemise à manches longues Fruit Of The Loom pour homme (L) (Noir)
Proposé par COOZO

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise à manches longues Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)
C'est mon 2nd achat de ce produit.
Très agréable à porter : la taille est légèrement plus grande que celle annoncée, mais c'est appréciable quand on aime porter des vêtements amples
Entretien facile : lavage et repassage.

Chemise à manches longues en popeline Fruit Of The Loom pour homme (L) (Noir)
Chemise à manches longues en popeline Fruit Of The Loom pour homme (L) (Noir)
Proposé par worknleisure clothing

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise à manches longues en popeline Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)
C'est mon 2nd achat de ce produit.
Entretien facile : lavage et repassage.

TOM TAILOR Manteau Manches longues - Homme - Noir - Noir (2999) - FR : 50 (Taille fabricant : 50)

3.0 étoiles sur 5 Pour de petites morphologies, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR Manteau Manches longues Homme (Vêtements)
Produit livré très rapidement et d'excellente qualité.
Cependant, la taille est plutôt adapté pour des morphologies plus fines : ce n'est pas prévu pour les larges épaules.

Gbb Dakota, Chaussures à lacets fille - Noir (11 Vte Noir), 26 EU
Gbb Dakota, Chaussures à lacets fille - Noir (11 Vte Noir), 26 EU

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'autonomie, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GBB Dakota, Chaussures à lacets fille (Chaussures)
J'ai acheté ces chaussures pour ma fille peu avant ses 3 ans pour la rentrée.
C'est un excellent produit livré rapidement.
Les doubles fermetures à glissières permettent la montée en autonomie de l'enfant pour mettre ses chaussures.
Un bémol : une fermeture descend parfois (certainement en fonction de l'activité pratiquée) et nécessite d'être remontée.
Après 1 mois d'utilisation intensive, leur niveau d'usure est très faible.

MontBlanc - Starwalker Midnight Black - Feutre Fin
MontBlanc - Starwalker Midnight Black - Feutre Fin
Proposé par interpen24

5.0 étoiles sur 5 Outil d'écriture indispensable, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MontBlanc - Starwalker Midnight Black - Feutre Fin (Fournitures de bureau)
C'est le 2nd que j'achète (le 1er a disparu mystérieusement dans un train).
C'est un outil d'écriture très agréable à utiliser : son format est adapté (plus épais qu'un stylo traditionnel) à la prise en main.
La cartouche du feutre se visse à l'intérieur de l'extrémité du stylo.

Bosch Tondeuse à gazon filaire Rotak 32 à diamètre de coupe 32 cm 0600885B00
Bosch Tondeuse à gazon filaire Rotak 32 à diamètre de coupe 32 cm 0600885B00

3.0 étoiles sur 5 Petit, mais costaud, 6 octobre 2014
Produit facile à monter, léger et peu encombrant.
Relativement bruyant.
Réglages de la hauteur de coupe peu aisé, mais pas insurmontable (il faut le faire roue par roue).
Produit sous-dimensionné en terme de capacité pour un jardin de 200m² entretenu peu régulièrement.

Plantronics 89880-05 Noir
Plantronics 89880-05 Noir
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Produit recommandé, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics 89880-05 Noir (Accessoire)
Produit de très bonne qualité.
Il s'agit du modèle sans l'adaptateur USB permettant de se connecter à des outils de communication (type Skype ou Lync).
La qualité du produit en conversation et sa facilité d'utilisation en font un outil incontournable.
Envoi rapide et emballage de bonne qualité.
Attention, pas de facture avec TVA disponible.

Page : 1 | 2 | 3