Profil de Patrick du 13 > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick du 13
Classement des meilleurs critiques: 1.704.174

Patrick du 13

Page : 1 | 2 | 3
10x Strass Bling bouchon anti-poussiere pour prise ecouteur 3.5mm 3.5 ipad iphone samsung htc etc rose violet rouge blanc transparent bleu vert design diamant plug casque
Proposé par Sunny Market

1.0 étoiles sur 5 pas bien, 5 février 2015
les strass bling bouchon anti-poussière ne tiennent pas dans la prise d'écouteur de mon téléphone Samsung Galaxy s3 mini, si on achète des articles pour les perdre ce n'est pas le but.

BestOfferBuy - Câble Répartiteur VGA Mâle 15 Broches vers 2 VGA Femelles Pour Moniteur Vidéo
Proposé par Sunny Market

1.0 étoiles sur 5 pas bon, 5 février 2015
ne fonctionne pas avec mes deux écrans les images sont toutes déformées ne pas acheter ce produit achat pour rien

Cabling4Less Adaptateur DVI vers VGA (HD15) Mâle / femelle (Import Royaume Uni)
Cabling4Less Adaptateur DVI vers VGA (HD15) Mâle / femelle (Import Royaume Uni)
Proposé par Goldcables

2.0 étoiles sur 5 nul, 5 février 2015
ne fonctionne pas argent gaspillé pour rien plus commander ça marche pas sur mon pc achat pour rien nul nul

niceeshop(TM) Bleu Super Speed USB 3.0 Vers VGA de la Carte Graphique d'affichage Vidéo Externe Câble Adaptateur Convertisseur pour Windows 7/8
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

1.0 étoiles sur 5 bidon, 5 février 2015
ça ne marche pas nul argent jeter pas bon caca boudin pes de con !!!!!!caca caca bidon commande plus ça

Coque clé clef boitier télécommande plip pour voiture Peugeot 106 206 306
Coque clé clef boitier télécommande plip pour voiture Peugeot 106 206 306
Proposé par IKUIKU

4.0 étoiles sur 5 Coque pour clés 206 peugeot, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque clé clef boitier télécommande plip pour voiture Peugeot 106 206 306
livraison avant la date prévue,coque très solide,dommage un peu dur pour insérer la clé mais une fois en place c'est parfait j'ai une clé toute neuve pour pas chère.je la recommande à tous.

6 x Films de protection d'écran pour Apple iPhone 4 / 4G / 4S - Résistant aux éraflures / Display Protective Film

5.0 étoiles sur 5 Films de protection Iphone, 23 avril 2014
Livraison dans les temps,produit conforme à mes exigences,s'adapte parfaitement à mon Iphone 4s .
c'est super mon téléphone et enfin protéger,je le recommande.
baye

Aputure Pro Coworker Télécommande sans fil pour Nikon D90/D3100/D3200
Aputure Pro Coworker Télécommande sans fil pour Nikon D90/D3100/D3200

5.0 étoiles sur 5 télécommande sans fil, 6 mars 2014
Bonjour,
je suis très content de mon achat,cette télécommande est bien pratique pour déclencher mon appareil quand je veut.
Elle fonctionne très bien et est compatible avec mon Nikon 3200.
cordialement

UCI encre Bottle 4 x 100ml Universal recharge encre For Brother encre cartouches, Universal encre also Compatible with Brother, LEXMARK, Samsung, EPSON , CANON, Xerox, kodak, DELL, advent encre recharge Bottle,
Proposé par Printing Saver

3.0 étoiles sur 5 encre, 6 mars 2014
je ne peut pas juger ce produit ,car mes cartouches sont toujours en action et je n'ai pas besoin de les remplir.

Bouteilles d'encre DYE pour cartouches epson T0711 T0712 T0713 T0714
Bouteilles d'encre DYE pour cartouches epson T0711 T0712 T0713 T0714
Proposé par Cartouches Sans Fin

3.0 étoiles sur 5 Encre pour cartouches imprimante, 6 mars 2014
livraison rapide,facile à utilisés,c'est le top pour faire des économies vu le prix des cartouches d'origine,très satisfait de mon achat,je le recommande.

New Thin Light Weight Slim Case en aluminium sans fil Bluetooth du clavier pour Apple iPad 5 ipad Air Support dormir et se réveiller fonction
Proposé par wonderfullife668

1.0 étoiles sur 5 Clavier, 6 mars 2014
bonjour,
je ne suis pas satisfait de mon achat, car presque toutes les touches sont inversées et je l'ai signaler au vendeur qui m'a répondu n'importe quoi!
enfin c'est pas grave je me suis fait roulé!
ce clavier est une grosse daube,nul.

Page : 1 | 2 | 3