Profil de Patrick du 13 > Commentaires

Page : 1 | 2
Coque clé clef boitier télécommande plip pour voiture Peugeot 106 206 306
Coque clé clef boitier télécommande plip pour voiture Peugeot 106 206 306

4.0 étoiles sur 5 Coque pour clés 206 peugeot, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque clé clef boitier télécommande plip pour voiture Peugeot 106 206 306
livraison avant la date prévue,coque très solide,dommage un peu dur pour insérer la clé mais une fois en place c'est parfait j'ai une clé toute neuve pour pas chère.je la recommande à tous.

6 x Films de protection d'écran pour Apple iPhone 4 / 4G / 4S - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Films de protection Iphone, 23 avril 2014
Livraison dans les temps,produit conforme à mes exigences,s'adapte parfaitement à mon Iphone 4s .
c'est super mon téléphone et enfin protéger,je le recommande.
baye

Aputure Pro Coworker Télécommande sans fil pour Nikon D90/D3100/D3200
Aputure Pro Coworker Télécommande sans fil pour Nikon D90/D3100/D3200

5.0 étoiles sur 5 télécommande sans fil, 6 mars 2014
Bonjour,
je suis très content de mon achat,cette télécommande est bien pratique pour déclencher mon appareil quand je veut.
Elle fonctionne très bien et est compatible avec mon Nikon 3200.
cordialement

UCI encre Bottle 4 x 100ml Universal recharge encre For Brother encre cartouches, Universal encre also Compatible with Brother, LEXMARK, Samsung, EPSON , CANON, Xerox, kodak, DELL, advent encre recharge Bottle,
Proposé par Way2Save

3.0 étoiles sur 5 encre, 6 mars 2014
je ne peut pas juger ce produit ,car mes cartouches sont toujours en action et je n'ai pas besoin de les remplir.

Bouteilles d'encre DYE pour cartouches epson T0711 T0712 T0713 T0714
Bouteilles d'encre DYE pour cartouches epson T0711 T0712 T0713 T0714
Proposé par Cartouches Sans Fin

3.0 étoiles sur 5 Encre pour cartouches imprimante, 6 mars 2014
livraison rapide,facile à utilisés,c'est le top pour faire des économies vu le prix des cartouches d'origine,très satisfait de mon achat,je le recommande.

New Thin Light Weight Slim Case en aluminium sans fil Bluetooth du clavier pour Apple iPad 5 ipad Air Support dormir et se réveiller fonction

1.0 étoiles sur 5 Clavier, 6 mars 2014
bonjour,
je ne suis pas satisfait de mon achat, car presque toutes les touches sont inversées et je l'ai signaler au vendeur qui m'a répondu n'importe quoi!
enfin c'est pas grave je me suis fait roulé!
ce clavier est une grosse daube,nul.
cordialement

OnlineBestDigital - Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 mini, Crystal Clear / Transparent - OBD Emballage au Détail (Pack de 6)
Proposé par Online Best Digital

3.0 étoiles sur 5 films protection, 18 novembre 2013
bon rapport qualité prix, ça protège l'écran de mon portable (Samsung Galaxy S III Mini) mais c'est dommage le film est un peu court en haut et en bas .

Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 en Bleu clair de la marque kwmobile
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 étui, 17 novembre 2013
très bon produit pas encombrant et protège mon téléphone en attendant les films pour protéger l'écran facile à poser super

kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 en Violet
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 étui, 17 novembre 2013

Platinum 177119 Carte mémoire SDXC Class 10 64 Go
Platinum 177119 Carte mémoire SDXC Class 10 64 Go

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum 177119 Carte mémoire SDXC Class 10 64 Go (Accessoire)
Bon rapport qualité prix, je suis très content de mon achat, grande capacité de mémoire et satisfait du produit super

Page : 1 | 2