Profil de Martha011 > Commentaires

Adventures Beyond the Body: Proving Your Immortality Through Out-of-Body Travel
Adventures Beyond the Body: Proving Your Immortality Through Out-of-Body Travel
par William L. Buhlman

5.0 étoiles sur 5 Adventures Beyond the Body, 7 novembre 2014
Adventure Beyond the Body ( Aventures au delà du corps ) de William L. Buhlman est un livre merveilleux et éclairant sur le sujet qui titille la conscience de tous sur le devenir de l'humanité après la vie présente, c'est à dire, ce qui nous attend après que l'on a quitté la vie dans la présente réalité. William Buhlman a expérimenté la sortie du corps des milliers de fois et a apporté son témoignage sur d'autre Dimensions qui nous fait comprendre qu'en fait la mort n'existe pas car il s'agit d'une transition dans ces autres dimensions. Depuis une décennie ils enseigne aux gens dans son Atelier comment projeter leur conscience hors des limites de leur corps physique, ce que l'on connait comme "Voyages Astral" dans la Littérature désormais à la porté de tous.

par Valérie Trierweiler

3.0 étoiles sur 5 Merci pour ce moment, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
J'ai beaucoup aimé lire le livre de Valérie Trierweiler que j'ai trouvé très touchant et écrit avec une grande classe et une profonde sensibilité.

Feliway Diffuseur + Recharge Flacon 50 ml
Feliway Diffuseur + Recharge Flacon 50 ml
Proposé par Tierglück24

3.0 étoiles sur 5 Feliway diffuseur+ Recharge Flacon 50 ml, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feliway Diffuseur + Recharge Flacon 50 ml (Divers)
Ce produit m'a rendu un grand service aussitôt que je l'ai branché dans l'espace où vis mon chat, celui-ci a changé son comportement agité, nerveux et il est devenu tranquille et paisible.

Saral SARALRED 12 po x 12 pi Wax Transfer Paper Roll - Rouge
Saral SARALRED 12 po x 12 pi Wax Transfer Paper Roll - Rouge
Proposé par Airbrush-City

3.0 étoiles sur 5 Transfer Paper roll, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saral SARALRED 12 po x 12 pi Wax Transfer Paper Roll - Rouge (Home)
J'ai trouvé ce papier calque excellent pour le fait qu'il ne laisse pas des traces de couleur en dehors du tracé du dessin à calquer.
Je le conseil absolument.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Plaque de cuisson pour camping ou studio., 7 novembre 2014
Pour ce qui me concerne ce produit peut servir comme dépannage, car il chauffe trop dans sa totalité pour une cuisson prolongée.

Creative Haven Fanciful Faces Coloring Book
Creative Haven Fanciful Faces Coloring Book
par Miryam Adatto

3.0 étoiles sur 5 Creative Haven coloring!, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Haven Fanciful Faces Coloring Book (Broché)
Ce livre de coloriage est une vraie découverte surprenante qui éveille l'inspiration de ceux qui aiment s'exprimer avec des couleurs sur des surfaces pré-dessinés fantaisistes de visages de femmes contournés par des mosaïques éblouissants qui rappellent les feux d'artifices, ou des formes de fleurs, de feuillages, d'oiseaux du Paradis, des cœurs et des formes géométriques qui se superposent. Une vraie escapade dans le monde de la fantaisie et du rêve d'une beauté indescriptible que l'on peut colorier.
Je le conseille parce que c'est un passe -temps agréable qui nous baigne dans la douceur et la plénitude de l'esprit.

Conversations with a Tree
Conversations with a Tree
par Rashana

5.0 étoiles sur 5 Conversation anec les arbres., 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations with a Tree (Broché)
L'inimaginable qui devient possible. Parler avec un arbres veut dire prendre contacte avec ses énergies vitales. Surtout si vous serrez avec vos bras tendus autour du tronc d'un arbres, il se produit une synergie qui fait si que l'on se sens ressourser rééllement. L'auteur de ce livre a trouvé la verité en découvrant que les arbres veulent communiquer avec nous. Un sujet fascinant à découvrir et que je conseil de lire.

Peacock Designs Coloring Book
Peacock Designs Coloring Book
par Marty Noble

5.0 étoiles sur 5 Coloriage de dessins de superbes Paons., 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peacock Designs Coloring Book (Broché)
Un moyen ludique pour se faire plaisir ce coloriage de dessins de superbes Paons dans differentes poses.
Une façon intelligente de lutter contre le stress et retrouver la joie de vivre!
C'est un livre qui ne vous décevra pas.

Il professore della speranza. Come Luigi Di Bella mi ha salvata
Il professore della speranza. Come Luigi Di Bella mi ha salvata
par M. Grazia Mancarella

5.0 étoiles sur 5 Le médecin scientifique, chercheur et sa méthode de guerison du cancer., 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il professore della speranza. Come Luigi Di Bella mi ha salvata (Broché)
Il s'agit d'un livre de témoignage d'une femme qui après de nombreux écheques avec la médicine officielle elle a décidé de suivre le traitement de la Méthode Di Bella et elle est guérie de son cancer du sein, étant donné de surcrois que ce protocol créé par le dr Luigi di Bella après vingt ans de recherches n'a pas d'effets secondaires.
Un témoignage d'une alternative.
À lire pour ceux à qui le sujet intéresse.

Voyage au-delà du corps : L'Exploration de nos univers intérieurs
Voyage au-delà du corps : L'Exploration de nos univers intérieurs
par William Buhlman

5.0 étoiles sur 5 Voyage au-delà du corps., 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au-delà du corps : L'Exploration de nos univers intérieurs (Broché)
Je recommende la lecture de ce livre pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce que l'on entend l'au-delà, qui est en réalite la dimension astral ou de Lumière, où la vie continue de plus belles. De nos jours, le voyage astral est devenu presque banal. Avec des tecniques très simple, l'on peut choisir de faire l'expérience soit-même, quoique c'est conseillé d'aborder le sujet avec un Maitre qui a l'expérience en cette délicate matière que l'on ne doit pas sous- évaluer, étant donné qu'il ne s'agit pas d'un jeux. La prudence est de mise.

Page : 1 | 2 | 3