Profil de ringard > Commentaires

Contenu rédigé par ringard

ringard

Page : 1 | 2 | 3
5 minutes le matin : Exercices simples de méditation pour les stressés très pressés
par David O'Hare

5.0 étoiles sur 5 5 minutes!, 14 avril 2016
j'ai de suite aprecie ce livre de par ces explications claires et par la mise en pratique des meditations qui m'ont apporte le calme et la detente .tres bon livre pour debuter la meditation

La prophétie des Andes - Et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ?
La prophétie des Andes - Et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ?
par James Redfield

5.0 étoiles sur 5 la prophetie des andes, 14 avril 2016
j'ai ete de suite passionnee par le sujet du livre bien ecrit et qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout . il m'a beaucoup donne a reflechir. sur moi,je le recommande a tous ceux qui sont en chemin.

Table de massage cosmetique lit de massage reiki oval beige + accessoires
Table de massage cosmetique lit de massage reiki oval beige + accessoires
Proposé par TecTake France

4.0 étoiles sur 5 table de massage, 14 avril 2016
la table est confortable meme pour une seance de deux heures, en , effet , elle glisse sur le parquet, et est tres lourde a deplacer. bien pour debuter en cabinet

Conseils d'une amie pour des temps difficiles
Conseils d'une amie pour des temps difficiles
par Pema Chödrön

3.0 étoiles sur 5 conseils d'une amie, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conseils d'une amie pour des temps difficiles (Poche)
j'ai eu des difficultes a le lire et n'y ai pas trouve ce que le titre suggère.a vous de voir.

Ces femmes qui aiment trop, tome 1
Ces femmes qui aiment trop, tome 1
par Robin Norwood

5.0 étoiles sur 5 ces femmes qui aiment trop n2, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces femmes qui aiment trop, tome 1 (Poche)
grace a ce livre , j'ai compris que j'etais une femme qui aime trop. et comment faire pour arreter de donner donner sans recevoir .

Votre bien-être en affirmations - Livre audio
Votre bien-être en affirmations - Livre audio
par Louise L. Hay
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 bien-etre, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre bien-être en affirmations - Livre audio (CD)
j'aime ce cd qui m'a beaucoup aide au debut de mon chemin. Les affirmations sont puissantes pour aider a creer. je fais mes propres affirmations maintenant.grace aux livres de L Hay

4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe O
4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe O
par Peter J. D'Adamo

3.0 étoiles sur 5 regime..., 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe O (Poche)
le regime correspondant a mon groupe , c'est tout l'oppose de ce que je mange et puis depuis il a ete prouve que cela n'avait pas de rapport. a vous de vous faire une opinion!

Messages de vos anges (Coffret avec un livret explicatif de 70 pages et 44 cartes)
par Doreen Virtue
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 merci mes anges, 14 avril 2016
tres jolies cartes avec des messages positifs. J'aime en tirer une de temps en temps. cela m'apporte soit la confirmation de ce que je pense, soit une voie pour la reflexion

Essence
Essence

5.0 étoiles sur 5 essence, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essence (CD)
Jaime la voie de Deva primal , le matin, tres relaxante. Et pour un soin, (reiki) ou mediter , j ne m'en lasse pas.

L'argent et la loi de l'attraction - Livre audio 2 CD
L'argent et la loi de l'attraction - Livre audio 2 CD
par Esther Hicks
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 la loi de l'attraction, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'argent et la loi de l'attraction - Livre audio 2 CD (CD)
tres bien explique , j'aime ecouter et reecouter ce livre audio lors de trajets en voiture et il m'a aide à comprendre et à cerner ce que je veux vraimentl et à garder le cap!

Page : 1 | 2 | 3