Profil de COUPARD > Commentaires

Contenu rédigé par COUPARD

COUPARD

Levi's® - Jean - Homme Coupe Droite - Bleu (M Hopeful Blue 0023) - FR : W32/L34 (Taille fabricant : W32/L34)

2.0 étoiles sur 5 version "dépouillée" du jean Levi's, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - 506 - Jean straight leg - Homme (Vêtements)
Le Wrangler que je porte habituellement étant en rupture de stock, j'ai reporté mon choix sur un Levi's 506. Acheté en taille 32, le jean s'avère trop grand et comme il n'y a que 4 passants de ceinture au lieu de 6 habituellement il est difficile de le porter avec un ceinturon. La toile n'est pas bien épaisse. Rapport qualité/prix médiocre

Asics GEL-Solution Speed Chaussure De Tennis - 46
Asics GEL-Solution Speed Chaussure De Tennis - 46

4.0 étoiles sur 5 couleur un peu "flashy" vite oubliée sur un court de tennis, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics GEL-Solution Speed Chaussure De Tennis (Vêtements)
Après plusieurs paires de "Gel Résolution" j'opte pour ce nouveau modèle: chaussure légère et confortable; mais pas facile à dépoussiérer après un match sur terre battue. Trop tôt pour apprécier la durabilité du produit.

Sanitas - SUR 42 - Nettoyeur à Ultrasons
Sanitas - SUR 42 - Nettoyeur à Ultrasons

4.0 étoiles sur 5 impeccable pour le nettoyage de bijoux et lunettes., 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitas - SUR 42 - Nettoyeur à Ultrasons (Beauté et hygiène)
Après échange d'un premier appareil qui ne fonctionnait pas, le second me donne toute satisfaction: prix modéré mais efficacité certaine.