Profil de B. Vincent > Commentaires

Contenu rédigé par B. Vincent

B. Vincent

Page : 1 | 2
ARCTIC Breeze - Blanc - Ventilateur de table USB avec pied flexible et réglage continu de la vitesse de rotation
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Excellent. Assez puissant et silencieux, 7 juillet 2016
J'avais besoin d'une légère ventilation pour les nuits d'été. Celui-ci est parfait. Malgré sa petite taille, ce ventilateur est assez puissant, même à 2 m. Suffisant pour faire une petite brise rafraîchissante.
A basse vitesse, il est très très silencieux. A pleine vitesse, on l'entend mais raisonnablement.
J'en ai acheté 2. Les premiers jours, il fait un petit bruit de frottement, mais il disparaît heureusement au fur et à mesure.
Par contre, le prix a augmenté de 2 euros à l'approche de l'été. Vive le marketing....

Sacs deshumidificateurs (lot de 3) pour penderie et armoire
Sacs deshumidificateurs (lot de 3) pour penderie et armoire
Proposé par TTS Le magasin en ligne

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs deshumidificateurs (lot de 3) pour penderie et armoire (Cuisine)
Réduit vraiment le taux d'humidité (à environ 50%, ce qui est très bien pour la conservation).
J'avais essayé les sachets de Silica Gel mais c'était inefficace comparé à ces sachets.
Par contre, les sachets ne sont pas neutres ; il y a un léger parfum inclus.

DOUBLE PACK (Pack of 2) VitaSense extrait de safran (Crocus sativus) - MAX 88,25 mg - 60 capsules - nouvelle perte de poids / désintoxication / supplément régime
Proposé par RivenBert

2.0 étoiles sur 5 Est-ce vraiment du safran ?, 25 janvier 2016
La poudre contenu dans les gélules est beige et sans saveur, alors que je safran est très coloré et très riche en saveur.
De ce fait, je me demande si c'est bien du safran. J'ai écrit à VitaSense, sur leur site internet, mais je n'ai pas eu la moindre explication. Pas de réponse.
Pourtant le site semble être sérieux.

Par contre, aucun problème de livraison. rapide.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2016 1:04 PM MEST

Naturya Chlorella Biologique en Poudre 200 g
Naturya Chlorella Biologique en Poudre 200 g

5.0 étoiles sur 5 Satisfait mais faut aimer le goût, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturya Chlorella Biologique en Poudre 200 g (Beauté et hygiène)
Le produit semble de très bonne qualité. Par contre, moi, je trouve le goût atroce, qui me fait penser à de la vase. Ca me donne la nausée alors je mange vite un truc derrière pour changer de goût.

Primacare Medical Supplies DS-9181 Kit de pression sanguine professionnel avec stéthoscope Sprague Rappaport

3.0 étoiles sur 5 Précis mais inconfortable, 18 avril 2015
Fonctionnel mais les embouts du stétos m'ont irrité l'oreille au point de ne plus pouvoir le porter pendant 10 jours.

Instant Pot IP-LUX60 - Autocuiseur électrique 6-en-1 entièrement automatique, multi-fonctions, 6 litres, en acier inoxydable
Proposé par Instant Pot UK

5.0 étoiles sur 5 Superbe cuiseur pour gagner du temps, 18 avril 2015
Produit génial et de qualité. J'ai beaucoup hésité et finalement je ne regrète pas du tout. Plus besoin de surveiller la cuisson ! Les plats sont goûteux et les viandes sont cuites comme il faut. Je l'utilise même pour réchauffer un plat. Pas besoin de surveiller car l'appareil gère la température donc ça ne brûle jamais et ça n'attache pas au fond bien qu'il n'y ait pas de revêtement anti-adhésif. Et plus de graisse projeté dans la cuisine car le pot est profond et évite les projections à l'extérieur. Bref, du temps de gagner, moins de vaisselle, et des bons plats !

Delonghi EC190CD Cafetière Expresso 15 bars
Delonghi EC190CD Cafetière Expresso 15 bars

4.0 étoiles sur 5 Très bonne machine, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi EC190CD Cafetière Expresso 15 bars (Cuisine)
Ne vibre pas. Bruit raisonnable. Très bon café. Et au moins on n'est pas dépendant des capsules hors de prix.

Prince D'azur
Prince D'azur
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince D'azur (CD)
Un jeune chanteur à la voix d'ange, magnifique !
De belles chansons à texte, qui abordent des thèmes variés. Je ne me lasse jamais de l'écouter.
Je suis étonné qu'il soit si peu connu et qu'il n'ait sorti qu'un seul album. On ne rencontre pas souvent des chanteurs si doués.

Le stretching NE
Le stretching NE
par Bob ANDERSON

4.0 étoiles sur 5 Une référence pour les étirements passifs, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le stretching NE (Broché)
Très bien conçu. Le livre n'a pas allure très récente par l'absence de photos, mais les dessins expliquent clairement le but de chaque étirement. Finalement mieux que des photos.
Les étirements sont très variés. Par contre, il ne traite que des étirements passifs.

365 jours pour revenir à l'essentiel
365 jours pour revenir à l'essentiel
par Play Bac

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 jours pour revenir à l'essentiel (Broché)
Des fiches sympa pour "revenir à l'essentiel". A offrir à ceux qui ne savent pas s'arrêter ou se détacher de leur ordi ou smartphone. Je suis très satisfait de cet achat.

Page : 1 | 2