Profil de Colette > Commentaires

Contenu rédigé par Colette

Colette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Western Digital My Passport AV-TV Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

5.0 étoiles sur 5 Super DD pour télé, 28 avril 2016
Disque dur très facile d'utilisation. Je l'ai raccordé à ma prise USB de ma télévision puis j'ai mis en marche la télé et avec Menu configuré le disque, cela n'a duré que qq minutes puis j'ai fait un essais d'enregistrement de la nouvelle TNT puis de lecture de l'enregistrement sur le disque, la restitution est de très bonne qualité; On peut également effacer.
Ce DD remplace avantageusement mon ancien enregistreur graveur de DVD devenu inutile avec la nouvelle TNT

Salus RT500RF Thermostat d'ambiance programmable
Salus RT500RF Thermostat d'ambiance programmable

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais notice?, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salus RT500RF Thermostat d'ambiance programmable (Outils et accessoires)
Ce thermostat sans fil fonctionne très bien, j'ai placé le TH dans un salon et le récepteur dans une cave voûtée à côté de la chaudière fuel, la liaison sans fil (9m en verticale environ) traverse sans difficulté les 2 étages avec 2 planchers et une voûte en pierre d'une épaisseur de 1,35m.
La grosse difficulté est la programmation des différents niveaux de température, pas bien logique et non intuitive. Et cela sans notice en Français, je ne vous décrit pas la galère, d'oû 1 étoile en moins.

parlat LED éclairage sous meuble Sirius, plat, par 30cm, 220lm, blanche-chaude, lot de 2

4.0 étoiles sur 5 super discret, 10 avril 2016
Réglettes facile à poser avec les doubles faces, très minces, super discrètes, lumière de couleur agréable et avec faisceau lumineux de 90°

FahnenMax Drapeau de la France 90 x 150 cm
FahnenMax Drapeau de la France 90 x 150 cm
Proposé par PCMOVILES.ES

3.0 étoiles sur 5 Belles dimensions mais couleur?, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FahnenMax Drapeau de la France 90 x 150 cm
Ce drapeau est de belles dimensions, 90x150 cm, mais le bleu est très foncé entre marine et noir et le blanc presque gris.

Déguisement Napoléon garçon - 8 - 9 ans (L)
Déguisement Napoléon garçon - 8 - 9 ans (L)

2.0 étoiles sur 5 Léger et Chapeau à revoir, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Napoléon garçon (Jouet)
Beau en apparence mais de conception très légère et chapeau de taille bébé ne pouvant pas être suffisamment agrandi pour une tête d'enfant de 8 ans. Très déçue car mon petit fils ne rêvait que du chapeau

5 mètres pics anti pigeons, 4 rangées pointes en acier inoxydable. GARANTIE 10 ANS
Proposé par Innovatock

4.0 étoiles sur 5 Trés efficace et discret, 24 octobre 2015
Trés efficace et peu visible à l'oeil humain et en quelques jours les pigeons ne viennent plus. le socle en plastique est facilement fractionnable pour l'addapter aux longeurs des fenêtres, mais ce socle est un peu fragile.

[Mise à Jour 2016] August EP650 - Casque stéréo Sans-fil Bluetooth v4.1 aptX® NFC Circum aural avec Multipoint Multipair - Écouteurs avec microphone intégré et batterie interne rechargeable - Compatible avec Téléphones portables, iPhone, iPad, PC, Tablettes, Smartphones - Blanc
Proposé par Daffodil FR

3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 5 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 septembre 2015
Pour le prix, cette rallonge est de bonne qualité, peut d'atténuation. Les connecteurs sont résistants et pratiques, je recommande cet article.

Coffre fort à serrure électronique - Anthracite - avec 2 clés de sécurité - 50 x 35 x 31 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX

4.0 étoiles sur 5 Volumineux et suffisant, 8 septembre 2015
C'est plutôt une armoire solide qu'un coffre fort mais de bonnes dimensions qui permettent d'entreposer des docs A4. Les fixations sont ridicules et impropres pour cet usage. la serrure est simple d'utilisation et assez pratique.

Wolfcraft 3421000 Sangles avec came à griffe 4 m 120 kg Lot de 2
Wolfcraft 3421000 Sangles avec came à griffe 4 m 120 kg Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 simple et pratiques, 8 septembre 2015
Sangles simples d'utilisation pour des amarrages classiques. Les cames à griffes sont perforantes sur la tresse quand le serrage devient important et la sangle peut se déchirer à cette endroit. Mais une utilisation raisonnable pas de souci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6