Profil de Colette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Noeud papillon de Fabio Farini en noir rouges
Noeud papillon de Fabio Farini en noir rouges
Proposé par Outlet7

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi beaux les noeuds papillon de Fabio Farini, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noeud papillon de Fabio Farini en noir rouges (Vêtements)
Nœud papillon très bien conçu de bonne qualité et très joli, dimensionné pour homme tour de cou 50cm au maxi et nœud de 12.5cm x 7cm.
Très heureux de cette achat merci à Fabio Farini

Noeud papillon de Fabio Farini en bleu jaune
Noeud papillon de Fabio Farini en bleu jaune
Proposé par Outlet7

Ce commentaire fait référence à cette édition : Noeud papillon de Fabio Farini en bleu jaune (Vêtements)
Très heureux de cette achat merci à Fabio Farini

3300mAh Batterie pour perceuse-visseuse Bosch 53518 53518B PSB 18 VE 2 PSR 18 VE-2 18V compatible 2 607 335 696
Proposé par online.store

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 mai 2015
Batterie de bonne conception se branche idéalement sur le chargeur fourni avec la perceuse.
Ce modèle de batterie fonctionne très bien avec mon ancienne perceuse Bosch 18v.
Elle m'a permis de poser du placo pendant toute une journée sans avoir besoin de la recharger = excellent
A voir maintenant si elle reste efficace dans le temps

Composteur Noir 800 l
Composteur Noir 800 l
Proposé par Oxid7

4.0 étoiles sur 5 Pratique et utile, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composteur Noir 800 l
Ce composteur est de bonne capacité, il est double sans séparation au milieu de dimension totale 160cm x 80cm x 80cm en hauteur.
Le plastique semble fragile mais à voir à l'usage. Il est pratique car l'ouverture est de bonne dimension et la trappe de sortie est facile à ouvrir.
Il me sera bien utile pour diminuer mes déchets et me faire un peu de composte naturel pour le jardin.
Pour le montage la notice est contre un flan, la décoller et au dos le descriptif d'assemblage. Montage faisable mais après un temps de réflexion. Les clefs d'assemblage et les axes de rotation sont éclipsés dans les couvercles.
Je recommande

Noeud papillon de Fabio Farini en rouges blanche
Noeud papillon de Fabio Farini en rouges blanche

4.0 étoiles sur 5 Joli et de qualité, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noeud papillon de Fabio Farini en rouges blanche (Vêtements)
Très heureux de cette achat et j'en commande de suite d'autres à Fabio Farini

Tangda - Nœud papillon rayé - Lavallière avec double couche - Homme
Tangda - Nœud papillon rayé - Lavallière avec double couche - Homme
Proposé par DANGDAEU

3.0 étoiles sur 5 Joli, bien conçu mais petit, 29 avril 2015
Livraison rapide comme toujours avec Amazon Le noeud papillon est joli et bien conçu mais petit, 11,2cm de largeur aux pointes et 46cm de tour de cou au maximum, convient pour enfant mais trop petit pour adulte.

Braun IRT6020MNLA Thermomètre auriculaire infrarouge ThermoScan®5
Braun IRT6020MNLA Thermomètre auriculaire infrarouge ThermoScan®5

4.0 étoiles sur 5 pratique et mesure facile, 21 avril 2015
Appareil de grosseur adéquate pour la main, très pratique et facile d'utilisation. 2 boutons, un pour la mise en route et un autre pour la mesure en 5 secondes environ, puis pression longue sur le 1er bouton pour arrêter (off à l'écran). l'écran est bien lisible.
la précision est d'environ de 0.2 degrés (d'où mon 4 étoiles et non 5)
Vous avez la possibilité de changer d'embout auriculaire entre chaque patient
bon appareil, je recommande

DesignGo - TSA US Securita - Sangle pour bagages -Jaune/Rouge/Orange/Bleu, Taille unique
Proposé par GADGETS4TRAVEL

4.0 étoiles sur 5 Rapide, visibles, à voir à l'usage, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DesignGo - TSA US Securita - Sangle pour bagage (Sport)
Livraison très rapide.
Surpris par la couleur = Orange, bien visible...
Les 2 broches du mécanisme sont fines et semblent un peu fragiles mais à voir à l'usage.

B&A-Lecteur de carte mémoire 5 in 1 et port USB pour iPad iPad 2
B&A-Lecteur de carte mémoire 5 in 1 et port USB pour iPad iPad 2
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

1.0 étoiles sur 5 Une parfaite Arnaque, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : B&A-Lecteur de carte mémoire 5 in 1 et port USB pour iPad iPad 2
Cette adaptateur ne fonctionne pas avec Ipad2, il n'est pas reconnu par l'Ipad, les cartes SD ne sont pas lisibles ni les photos en JPG, ni les Vidéos, ni les fichiers. Ne serre à rien, ne pas acheter.
Même pour 4Euros c'est une arnaque.

I-USBKey 32GB - Clé USB pour iPhone et iPad, Apple MFI Certifié
I-USBKey 32GB - Clé USB pour iPhone et iPad, Apple MFI Certifié
Proposé par BIDULANDCO

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 1 avril 2015
Cette i-USB est super pratique et fonctionne très bien avec l'Ipad2.
Il faut télécharger l'app (gratuite)
A utiliser comme une clef USB classique, presque tous les fichiers son lisibles.
Points négatifs le prix est trop élevé et un étui de protection serait le bien venu!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5