Profil de Betty_Boop_9295 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Elephant - Infusions Lipton - Abricot Pêche Goyave - 25 Sachets - Lot de 4
Elephant - Infusions Lipton - Abricot Pêche Goyave - 25 Sachets - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Hum !, 21 mars 2014
Découvert chez mes parents.
Cette tisane au goût doux et délicatement parfumée est très bonne. Un vrai moment de plaisir. Pour moi, idéal au goûter. Ma mère le prend surtout le matin. Je recommande cette infusion pour celles et ceux qui ne peuvent pas trop boire des thés/cafés forts ... théine ... caféine.

Ariel - Lessive Tablettes - Régulier - Boîte de 84 Tablettes- 42 lavages
Ariel - Lessive Tablettes - Régulier - Boîte de 84 Tablettes- 42 lavages

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lessive, 21 mars 2014
C'est notre lessive habituelle depuis de nombreuses années. C'est pratique, ça sent bon et ça lave très bien. Je m'en sers surtout pour les draps, les serviettes et le linge claire et/ou coloré de toute la famille. Je n'utilise pas ces pastilles pour les vêtements foncés ; je préfère la lessive liquide car toutes les poudres ont tendances à laisser de vilaines traces ... Je recommande surtout avec le programme d'abonnement Amazon - Rapport qualité/prix imbattable.

Corolle - P1678 - Accessoire Poupon - Mon Premier - La Nursery - Coffret Habillages Mon Premier P1678

5.0 étoiles sur 5 Corolle - P1678 - Accessoire Poupon - Mon Premier - La Nursery - Coffret..., 21 mars 2014
Très bons vêtements de rechange pour les poupées Corolle mon Premier de 30 cm. Je les ai lavé au moins une vingtaine de fois depuis et ils sont toujours nickels. Ma fille a eu ce coffret à son deuxième Noël, elle avait 20 mois. Facile à utiliser. Je recommande +++

Clarks Lulworth Beach 203509545045, Chaussures basses femme - Noir-TR-E1-105, 37.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Boots de mi-saison, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Lulworth Beach 203509545050, Chaussures basses femme (Chaussures)
J'ai pris 1/2 pointure de plus car chaussures à pointes effilées et donc très juste dans ma taille habituelle en 37. En plus de cette façon, si je le souhaite, je peux porter des grosses chaussettes. Ces boots sont TOPS et j'ai pris les trois couleurs existantes : noir, bleu et beige. A imperméabiliser avant de les porter. Certaines voudront mettre des patins anti-glisses sous les chaussures. Je recommande +++

Clarks Lulworth Beach 203509535045, Chaussures basses femme - Bleu-TR-E1-531, 37.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Boots de mi-saison, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Lulworth Beach 203509535050, Chaussures basses femme (Chaussures)

Clarks Originals Serin Snow, Boots femme - Noir (Black), 37 EU
Clarks Originals Serin Snow, Boots femme - Noir (Black), 37 EU

1.0 étoiles sur 5 Oup's que c'est pas beau :-(, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Originals Serin Snow, Boots femme (Chaussures)
Je n'ai vraiment pas aimé cette paire de boots : taille petit, tient mal aux pieds, semelle gomme qui accroche le sol, look pas terrible avec ses coutures épaisses, gros lacets et le bout de la chaussure remonte un peu ... Les seules choses que j'ai apprécié se sont la hauteur du talon, la plateforme et la couleur noire suédine. C'est déjà ça ?!

Clarks Lulworth Beach, Boots femme - Beige (Mushroom Suede), 37.5 EU
Clarks Lulworth Beach, Boots femme - Beige (Mushroom Suede), 37.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Boots de mi-saison, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Lulworth Beach, Boots femme (Chaussures)

Clowns et compagnie
Clowns et compagnie
par Marlit Peikert

5.0 étoiles sur 5 Masques de clowns à colorier, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clowns et compagnie (Broché)
J'ai pris ce petit livre masques de clowns à colorier pour la section de ma fille à la crèche pour sa deuxième année (moyens) - 3 ou 4 anniversaires en même temps. Il se sont éclatés. Je recommande

Ecoiffier - 400 - Jeu de Construction - Sachet 8 Pots Gigogne - +18 mois
Ecoiffier - 400 - Jeu de Construction - Sachet 8 Pots Gigogne - +18 mois
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Les éternels pots gigognes !, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 400 - Jeu de Construction - Sachet 8 Pots Gigogne - +18 mois (Jouet)
A recommander les yeux fermés à tous les enfants entre je dirai 6 mois et plus de trois ans : Plein de possibilités d'utilisation.

Ma fille va bientôt fêter ses trois ans et elle les utilisent toujours : dans son bain !

Bien pour apprendre les couleurs : bleu, rouge, jaune et vert et faire des transvasions (motricité).

Déguisement clown fille - 1 à 2 ans
Déguisement clown fille - 1 à 2 ans

5.0 étoiles sur 5 Le premier déguisement de ma fille, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement clown fille (Jouet)
Superbe déguisement pour les petites filles. Elle l'a porté en deuxième année de crèche (moyens) pour le carnaval. MAGNIFIQUE.
Elle a fait fureur avec un sous-pull rouge, un collant jaune, quelques chouchous dans les cheveux en minis-chignons (serre-tête chapeau non utilisé et bof) et du maquillage façon 'clown' (évidement ;-p). Bonne taille, ma fille allait avoir 2 ans. Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7