undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de claudine gothier > Commentaires

Contenu rédigé par claudine gothier

claudine gothier

PHILIPS - HP6423/29 - Epilateur Satinelle 2 en 1 - 21 pinces, tête de rasage, 2 vitesses, tête lavable à l'eau

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 septembre 2015
pour l'instant je n'ais utilise l'épilateur que sur les jambes car cela fait un peut mal tous de même
le rasseoir quand à lui est pas mal

Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence
Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence (Divers)
un peut lourd mais sinon il repasse bien il a une bonne puissance en vapeur et le cordon et bien long

Philips CEM2090/12 Autoradio USB,CD
Philips CEM2090/12 Autoradio USB,CD

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CEM2090/12 Autoradio USB,CD (Appareils électroniques)
le son change lorsque je met la radio il monte et descent seul comparé à lorsque je met la clef usb ou le cd

Dacomex Mini Carte Son USB 2.0
Dacomex Mini Carte Son USB 2.0
Proposé par JLGDiscount

2.0 étoiles sur 5 non, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dacomex Mini Carte Son USB 2.0 (Personal Computers)
le coté écouteur ne marche pas tellement bien j'entend plus d'un coté que de l'autre dans mon casque ! !

Les Artistes Paris A-0411 Colorant Alimentaire Blanc
Les Artistes Paris A-0411 Colorant Alimentaire Blanc

1.0 étoiles sur 5 c'est vraiment nul, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Artistes Paris A-0411 Colorant Alimentaire Blanc (Housewares)
il faut vraiment en mettre beaucoup et encore sa colore a penne la pâte c'est nul en plus vraiment un petit peau

Yesurprise OUYAWEI Montre mécanique Fashion Pour homme Bracelet en cuir 1187-2
Yesurprise OUYAWEI Montre mécanique Fashion Pour homme Bracelet en cuir 1187-2

3.0 étoiles sur 5 un peut déçu, 14 juillet 2014
belle montre bonne tenue mais le problème c'est qu'il faut la remonter tous les jours sans quoi elle s'arrête .

Petit Livre noir des cons
Petit Livre noir des cons
par Laurent GAULET

1.0 étoiles sur 5 nul, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre noir des cons (Poche)
nul aucun sens ce n'est pas des blague noir ou autre mais des truc tirer d'acteur . . . .

Eyeliner feutre ultra tenue - Stargazer - noir
Eyeliner feutre ultra tenue - Stargazer - noir
Proposé par Stylish & Beautiful

3.0 étoiles sur 5 un peut déçu, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyeliner feutre ultra tenue - Stargazer - noir (Beauté et hygiène)
il a bien tenue toute la journée mais le soir quand j'ai voulu l'enlevé avec mon démaquillant habituel il en reste encore des traces

H&R London Robe BLACK FLOWERS DRESS blanc S
H&R London Robe BLACK FLOWERS DRESS blanc S
Proposé par MIK funshopping

5.0 étoiles sur 5 :), 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H&R London Robe BLACK FLOWERS DRESS blanc (Vêtements)
magnifique robe bien longue avec un beau jupon et belle matière
bien doubler
j'adore les motifs
mais difficile a repasser lol